Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge Brandt WFH1477F

Question de frani73 le 25/01/2010 à 17h50
Toujours en panne. Nous avons fait aussi ce que vous nous disiez mais rien. Mon mari pense à la carte electronique mais combien peut couter celle ci? je vous remercie de votre aide
1 réponse pour «
Lave linge Brandt WFH1477F
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 18h03
Bonjour A l arriére de l appareil se trouve une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille et faites un essai. cette piéce se situe dans la machine. vous ai je dis de regarder à l antiparasite en début d alimentation de votre appareil pour savoir s il est la cause de la pannne il faut relier les fils par leur couleuridentique bleu bleu marron marron.si le bouton était en position basse l appareil devrait fonctionner. je ne peus pas relire ce qui fut dit auparavant et comme je fais plusieures réparations en méme temps il est possible que je fasse des redites excusez moi!A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard