670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge "Far" en panne - Page 2

Question anonyme le 01/10/2010 à 16h41
Dernière réponse le 20/03/2016 à 00h11
[ ! ]
Bonjour Mon lave-linge (qui n'est pas une super marque!) ne fonctionne plus.Pourtant j'entends qu'il se rempli mais je ne vois pas d'eau et la machi...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
lave linge "Far" en panne
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine à laver FAR L 1598. Quand je la mets en route, elle démarre apparemment normalement, puis au bout de quelques secondes, le bouton de programmation avance tout seul de quelques crans, puis le tambour se met à tourner très vite (comme pour un essorage) mais pendant quelques secondes seulement (2 ou 3 secondes) puis tout s'arrête et plus rien. Merci de m'aider.
Répondre
Réponse de jacline77
Le 10/10/2013 é 20h42
[ ! ]
Sur une machine à laver FAR 8600, qui a 3 ans, le voyant départ de s'allume pas et donc la machine ne démarre pas... Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 19h12
[ ! ]
Bonsoir j ai un probleme avec mon lave linge l8600 de far il essorre 2 seconde et s arrette puit recommense mais ne tourne pas pour laver
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 12h32
[ ! ]
Bonjour bernard bénévole j ai une far 71 000 et le bouton start est allume mais elle ne marche pas elle ne fait aucun bruit je l est vidanger mais toujour rien auriez vous une idee?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 15h30
[ ! ]
Regarde la bobine blanche sur le moteur ces ce qui donne la puissance a ton moteur a plus roro
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 00h11
[ ! ]
Bonjour , j'ai une machine far l8600 quand je l'allume elle ce remplit pas ! J'ai verifier les tuyaux tout est ok mais la machine fais bruit mais ne ce remplit point et le programme ne ce lance pas . Pourriez vous m'aider s'il vous plait merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge "Far" en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.893