Lave linge "Far" en panne - Page 2

Bonjour Mon lave-linge (qui n'est pas une super marque!) ne fonctionne plus.Pourtant j'entends qu'il se rempli mais je ne vois pas d'eau et la machi...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
lave linge "Far" en panne
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 17h37
Bonjour, J'ai une machine à laver FAR L 1598. Quand je la mets en route, elle démarre apparemment normalement, puis au bout de quelques secondes, le bouton de programmation avance tout seul de quelques crans, puis le tambour se met à tourner très vite (comme pour un essorage) mais pendant quelques secondes seulement (2 ou 3 secondes) puis tout s'arrête et plus rien. Merci de m'aider.
Réponse de jacline77
Le 10/10/2013 é 20h42
Sur une machine à laver FAR 8600, qui a 3 ans, le voyant départ de s'allume pas et donc la machine ne démarre pas... Amicalement
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 19h12
Bonsoir j ai un probleme avec mon lave linge l8600 de far il essorre 2 seconde et s arrette puit recommense mais ne tourne pas pour laver
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 12h32
Bonjour bernard bénévole j ai une far 71 000 et le bouton start est allume mais elle ne marche pas elle ne fait aucun bruit je l est vidanger mais toujour rien auriez vous une idee?
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 15h30
Regarde la bobine blanche sur le moteur ces ce qui donne la puissance a ton moteur a plus roro
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 00h11
Bonjour , j'ai une machine far l8600 quand je l'allume elle ce remplit pas ! J'ai verifier les tuyaux tout est ok mais la machine fais bruit mais ne ce remplit point et le programme ne ce lance pas . Pourriez vous m'aider s'il vous plait merci