Lave-linge Faure FWG1120M - erreur E 62 - Page 2

Cette erreur n'est pas indiquée dans le guide d'utilisation qui m'a été fourni ... Ma machine est quasi neuve, le programme semble se lancer normalem...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
lave-linge Faure FWG1120M - erreur E 62
 »
Réponse de jplg
Le 09/05/2013 é 16h00
BONJOUR surchauffe pendant le lavage vérifiez si la résistance n'est pas à la masse, la sonde de température, le câblage Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 09/05/2013 é 16h03
BONJOUR surchauffe pendant le lavage vérifiez si la résistance n'est pas à la masse,la sonde de température,le cablage Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de barenzo
Le 23/11/2013 é 17h33
Bonjour, j'ai un lave-linge Faure FWG 1120M, une chaussette était coincée entre le tambour et la cuve ce qui a naturellement bloque mon tambour, je l'ai sortie et le tambour tourne a merveille sauf que maintenant quand je la met en route, elle s'éteint au bout de quelques secondes je dois attendre encore quelques secondes pour la rallumer et quand je relance un programme ça recommence, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Réponse de jplg
Le 24/11/2013 é 16h54
BONJOUR Revoir ce que vous avez pu défaire, et qui n'est plus à sa place, je ne vois pas d'autre explication. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 14h22
J'est pas de reponse a te donner car j ai le meme probleme et je voulais savoir si tu a eut une reponse par contre la miene n est plus garanti .la tu fait repare et combiencela ta couter si ce n est pas indiscret
Réponse de barenzo
Le 30/11/2013 é 04h30
Je dois préciser que l'appareil on me l'a donné cause tambour bloqué et je pense qu'à force de vouloir la remettre en route avec insistance a mon avis ça dû faire chauffer et griller un composant. Pour un devis on me demande 50 E.
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 16h40
Bonjour, J'ai une machine a laver Faure 6kg 1000 AMP. Dés que je la mais en route la machine tourne directement vite elle crache de l'eau directement. Elle sonne 3 fois en indiquant E 62 Ps: répondez moi au plus vite SVP pour résoudre se problème ou avoir seulement une piste ou savoir le problème car la garantie n'es plus valable. merci de votre Compréhension Cordialement.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 10h13
Bonjour à tous, Défaut E62 pour moi aussi et si ca peut vous aider moi j'ai remplacé le triac BTA16-800BW (celui monté sur le dissipateur noir)et nickel ma machine fonctionne à nouveau! Je n'ai pas trouvé exactement le même composant près de chez moi (car sur internet composant à 1,70 mais 7-8 euros de frais de port...) alors j'ai monté un BTA24-600BW et cela fonctionne. En espérant que cela fonctionnera pour vous!
Référence(s) :
http://fr.farnell.com/stmicroelectronics/bta16-800bwrg/triac-16a-800v-boitier-to-220ab/dp/1057282
Réponse de anneCh
Le 08/08/2014 é 21h06
Bonjour mon lave linge m'indique un code erreur 12. je n'arrive pas à savoir ce que c'est. le hublot est bloqué et ne s'ouvre pas. (6h9 1000 apm faure) Je peux faire qq chose?
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 20h08
Bonjour, ma machine à laver (faure FWG1120M) s'arrète après quelques minutes (environ 3), aucun code ne s'affiche. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Est-ce le même que le code E62? Comment faire un diagnostique seule avant d'appeler un réparateur? Par avance merci. Katia
Réponse de jplg
Le 26/08/2014 é 10h24
BONJOUR La panne est invisible, aucun code n'apparait, seul le SAV détient le secret, avec un appareil de mesure, si vous la portez en réparation ceci vous éviteras un déplacement. Le code E62 n'apparaît pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 14h20
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait un reset sur une machine à laver faure fw1120? Merci d'avance