670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge indesit Widl 146 clignote - Page 6

Question de goups9 le 11/07/2011 à 15h35
Dernière réponse le 07/01/2016 à 01h10
[ ! ]
Bonjour, Voilà mon problème. Lavante séchante WIDL 146 Tous les voyants clignotent rapidement comme un sapin de noel !! (sauf 3 : ceux du dé...
Répondre Lire toute la question
125 réponses pour « 
lave linge indesit Widl 146 clignote
 »
Réponse de Arthlil
Le 22/04/2014 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse. La panne étais la panne 13 la carte électronique Bonne journée Jérôme
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 09h33
[ ! ]
Bonjour Merci grace à vous ma machine est dépannée. J'ai mis quelques photos de la carte ici http://cadeau-arbre-genealogique.fr/Indesit_WIXXL_146.html
Référence(s) :
http://cadeau-arbre-genealogique.fr/Indesit_WIXXL_146.html
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/05/2014 é 10h28
[ ! ]
Bonjour Merci pour le retour, et bonne lessive. Les photos ne sont pas présentes, ceci ne fait rien, bonne et agréable journée à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 10h39
[ ! ]
En fait il faut copier le lien: http://cadeau-arbre-genealogique.fr/Indesit_WIXXL_146.html et le coller dans son navigateur car les liens ne sont pas actis sur ce forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 10h33
[ ! ]
Bonjour Ma machine est une indesit widxl146 elle s est mise a clignote pendant une coupure de courant. Maintenant quand je l a branche tout les voyants sont allumes sauf le marche/arrêt. Est ce bien la même panne car moi ça clignote plus mais reste fixe ? En tout cas merci pour tout ces partages.
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/06/2014 é 10h39
[ ! ]
BONJOUR Tentez ceci: Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 12h37
[ ! ]
Alors je l ai fait avec le bouton marche/arret (je me suis trompe). Les lumieres a l horizontale ce sont eteinte pendant l appui mais rallumer ensuite. Avec le bouton depart il ne se passe rien. Maintenant le voyant cadenas s allume aussi. Je suis bon pour changer les condensateurs non ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/06/2014 é 15h27
[ ! ]
SUITE Vérifiez si l'un des trois condensateur ne soit pas gonflé sur le dessus, si oui les remplacés tous (par une tenu de 25 volts) au lieu de 10 volts. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème avec ma machine à laver indesit widl 126. J'ai suivi tous les post et j'ai changer le condensateur. Je viens de rebrancher ma machine mais les voyants clignotent toujours. Pourriez-vous m'aider? Cordialement Elodie
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/06/2014 é 09h42
[ ! ]
BONJOUR Vous avez trois condensateurs placés sur la carte électronique, vous avez un sens de branchement, sur le corps du condensateur vous avez un trait horizontal, ces le moins, prenez des photos avant tout remplacement ceci évite bien des erreurs. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de FlaFlaMobile
Le 16/07/2014 é 20h24
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, ma machine Indesit WIDL 126 (achetée en 2006) jouait les arbres de Noël, j'ai changé les 2 condensateurs qui étaient en 10v par des 25v et tous refonctionne. Effectivement le plus gros de 680µF était bien bombé sur le dessus. Par contre mon 3ième condo était déjà en 25v donc je n'y ais pas touché. Un grand merci à tous pour vos posts et explications. A bas l'obsolescence programmée et longue vie à nos machines !!! Fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 21h10
[ ! ]
Bonjour, ayant change les condensateurs, la machine a refonctionne deux mois puis elle est retombee en panne. peut etre une mauvaise soudure??
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/07/2014 é 22h34
[ ! ]
BONSOIR, Vérifiez les condensateurs, vous les avez tous remplacés!! Et surtout en tenu de 25 volts. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 20h58
[ ! ]
Merci sengrev j avais le même soucis j ai suivis tes conseils et changé 3 condonsateurs et ça ne clignote plus et premier lavage OK!!!!!
Référence(s) :
Sengrev
Répondre
Réponse de FlaFlaMobile
Le 19/08/2014 é 22h03
[ ! ]
C'est sûrement les condensateurs 10v . Je les ais changé sur la mienne et c'est reparti ! Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 22h08
[ ! ]
J'en avais changé que deux, car le troisième était en 25V, de mémoire, sinon je le change aussi.
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/08/2014 é 00h17
[ ! ]
BONSOIR Non vous ne remplacé pas le condensateur de 25 volts de tenu. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de chimili29
Le 22/11/2014 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir Sengrev, j'ai eu le même problème que beaucoup de personnes sur ce sujet,à savoir clignotement de tous les voyants du panneau de contrôle et démarrage après une minute ou deux, sur un lave linge Indesit wixl 125 s d'environ 5 ans. Après avoir changé les condensateurs 680 et 470 µf de la platine d'alimentation à l'arrière (passé le tout en 25 volts) comme vous le préconisiez,tout est rentré dans l'ordre. Je salue au passage vos compétences et votre disponibilité . Merci infiniment.
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/11/2014 é 09h23
[ ! ]
BONJOUR SENGREV,n'est plus sur le site depuis bien longtemps dans tous les cas merci pour le retour, bonne journée à vous. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 12h54
[ ! ]
Bonjour, La première chose à faire, c'est de vérifier et changer les condensateurs, comme indiqué dans les discussions précédents dans le forum. Dans la majorité des cas cela résout le problème. Si la machine ne marche toujours pas après, identifier les pannes suivant les codes pannes sur le site suivant "http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-40-1-Lave-linge-Ariston,-Indesit,-Scholtes..html" et dépanner le(s) pannes identifié(s). Salutations, Vévé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge indesit Widl 146 clignote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.974