Bonjour
Merci grace à vous ma machine est dépannée.
J'ai mis quelques photos de la carte ici
http://cadeau-arbre-genealogique.fr/Indesit_WIXXL_146.html
En fait il faut copier le lien: http://cadeau-arbre-genealogique.fr/Indesit_WIXXL_146.html et le coller dans son navigateur car les liens ne sont pas actis sur ce forum
Bonjour
Ma machine est une indesit widxl146 elle s est mise a clignote pendant une coupure de courant. Maintenant quand je l a branche tout les voyants sont allumes sauf le marche/arrêt. Est ce bien la même panne car moi ça clignote plus mais reste fixe ?
En tout cas merci pour tout ces partages.
BONJOUR
Tentez ceci:
Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ). Cdt
Alors je l ai fait avec le bouton marche/arret (je me suis trompe). Les lumieres a l horizontale ce sont eteinte pendant l appui mais rallumer ensuite. Avec le bouton depart il ne se passe rien.
Maintenant le voyant cadenas s allume aussi.
Je suis bon pour changer les condensateurs non ?
SUITE
Vérifiez si l'un des trois condensateur ne soit pas gonflé sur le dessus, si oui les remplacés tous (par une tenu de 25 volts) au lieu de 10 volts. Cdt
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma machine à laver indesit widl 126. J'ai suivi tous les post et j'ai changer le condensateur. Je viens de rebrancher ma machine mais les voyants clignotent toujours. Pourriez-vous m'aider?
Cordialement
Elodie
BONJOUR
Vous avez trois condensateurs placés sur la carte électronique, vous avez un sens de branchement, sur le corps du condensateur vous avez un trait horizontal, ces le moins, prenez des photos avant tout remplacement ceci évite bien des erreurs. Cdt
Bonjour à toutes et à tous, ma machine Indesit WIDL 126 (achetée en 2006) jouait les arbres de Noël, j'ai changé les 2 condensateurs qui étaient en 10v par des 25v et tous refonctionne. Effectivement le plus gros de 680µF était bien bombé sur le dessus. Par contre mon 3ième condo était déjà en 25v donc je n'y ais pas touché.
Un grand merci à tous pour vos posts et explications.
A bas l'obsolescence programmée et longue vie à nos machines !!!
Fred
Bonsoir Sengrev, j'ai eu le même problème que beaucoup de personnes sur ce sujet,à savoir clignotement de tous les voyants du panneau de contrôle et démarrage après une minute ou deux, sur un lave linge Indesit wixl 125 s d'environ 5 ans. Après avoir changé les condensateurs 680 et 470 µf de la platine d'alimentation à l'arrière (passé le tout en 25 volts) comme vous le préconisiez,tout est rentré dans l'ordre. Je salue au passage vos compétences et votre disponibilité . Merci infiniment.
Bonjour,
La première chose à faire, c'est de vérifier et changer les condensateurs, comme indiqué dans les discussions précédents dans le forum. Dans la majorité des cas cela résout le problème.
Si la machine ne marche toujours pas après, identifier les pannes suivant les codes pannes sur le site suivant "http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-40-1-Lave-linge-Ariston,-Indesit,-Scholtes..html" et dépanner le(s) pannes identifié(s).
Salutations,
Vévé