Un lave linge Samsung B1045 AGW pas de lavage

Question de RuniJos le 09/11/2009 à 16h26
Au lavage le tambour essaie de tourner, mais peine et s'arrête, on entends le moteur qui essaie toujours, mais rien, ni dans un sens ni dans l'autre. Si je mets sur essorage elle tourne à merveille.Dés qu'il y a de l'eau elle ne veux pas tourner rien ne s'affiche non plus pour me signalé une panne .
3 réponses pour «
un lave linge Samsung B1045 AGW pas de lavage
 »
Réponse de jplg
Le 27/11/2010 é 18h55
BONSOIR, La première chose à faire est de vérifier l'usure des charbons,dans un premier temps,ensuite on avisera.Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 19h20
Salut même si elle tourne parfaitement à l'essorage
Réponse de jplg
Le 28/11/2010 é 11h20
BONJOUR OUI:ceci venant d'une charge que le moreur n'a plus la force de tourné.Vérifiez vos charbons.Cordialement jean-Paul