Lave vaisselle bosch pas d'arrivée d'eau

Question de PLMR le 28/12/2009 à 15h33
Au moment de l'évacuation de l'eau, il y a désamorçage de la pompe d'évacuation car l'eau n'arrive pas. après avoir complété le niveau d'eau en manuel, 2 lavages ont pu être refaits mais depuis cela recommence.
2 réponses pour «
lave vaisselle bosch pas d'arrivée d'eau
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 15h52
Je crois que votre probleme est le tuyau de vidange (drain) est deplace.Il se trouve probablement en dessous du niveau du drain de fond. Donc votre lave vaisselle se vide par gravite ce qui donne l'impression que l'eau n'arrive pas. Remettre le tuyau de drain au dessus du drain de fond et votre probleme sera resolu. Faire une boucle avec le long tuyau gris a l'arriere ou sur le cote.
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 08h56
Démontez la face gauche, enlevez les coins en plastique, enlevez les deux réglettes qui tiennent le bac de remplissage. Protégez les électrovannes du bac à sel avec un essuie. Enlevez le bac de remplissage, Repérez les tuyaux à laide d'un marqueur Enlevez le système de flotteur et le tuyau de remplissage. Nettoyez le tout, et remonter en sens inverse. Le bac de remplissage peut être nettoyé à laide d'acide pour détartrage. Le groupe flotteur doit être propre de tout calcaire. lors de son remontage faire attention à la tigette rouge du système de sécurité. Vérifiez les joint lors de la remise en place du bac de remplissage.
Référence(s) :
Expérience dans le domaine.