Lave vaisselle Whirpool SMF 2121

Question de katiag63 le 19/02/2013 à 15h40
Bonjour, mon lave vaisselle ne s'enclenche plus: après avoir refermé la porte, j'entends l'eau arrivé et au bout de moins d'une minute, plus rien! Parfois, en le réouvrant et refermant plusieurs fois, il se réenclanche mais parfois non. Je me demande si ce ne serait pas l'évacuation d'eau qui aurait un problème, qu'en pensez-vous? Merci
1 réponse pour «
lave vaisselle Whirpool SMF 2121
 »
Réponse de mimi54
Le 19/02/2013 é 17h34
Bonjour un lv démarre toujours par une vidange,ensuite prend de l'eau et la pompe de cyclage se met en route Cdt michel
Référence(s) :
mimi54