670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 8

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 13h27
[ ! ]
Za3ma s7i7a la7kéya
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 14h37
[ ! ]
Bien sur sur s7i7a, moi je ne publie pas les mensenges et les rumeurs. ma source est toujour fiable
Référence(s) :
LE PATRON
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 15h20
[ ! ]
Merci mon ami LE PATRON éna bidi j'ai un ami yékhdém fél guichet SNCFT 9ali apparament la semaine prochaine prochaine yabdéw yab3thou wallahou a3lam w7asb masma3 éli l concours le debut de juin whana néstanéw
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 20h37
[ ! ]
Ya patron inchalah yatle3 klemek s7i7...ena rani s2elet des controleurs 9alouli illi famma manque kbiir..w 9alouli le concours sera fin juin ou bien kif el 3ada fi aout walla juillet ..w s7i7 ye3lem bih rabbi ..ya patron brabi ki tesme3 7ajja 9oulelna :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 10h58
[ ! ]
éna bidi sma3t fama jmé3a mé SNCFT 9alou éli béch yabdéw yab3thou les convocations aprtir de 20 avil juska fin de mai wés7i7 yjibou rabi allahou a3lam mafaméch source s7i7a juska maintenant
Référence(s) :
un ami de SNCFT
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 14h01
[ ! ]
S'il vous plait ou peut on déposer le dossier?? pour la candidature??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 21h10
[ ! ]
Ce lui qui possède une information juste qu'il nous éclaire si non taisez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 23h30
[ ! ]
Ce jours ou j'ai entendu de ce concours est ce que je peux me recuperer ou bien non Merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 00h07
[ ! ]
Sayé mon ami les listes des convocations tsakrou depuis kelke jours juste maintenant pour les retouche. a bientot la distribution kol chay bélkétba wéli fih él khir incha allah rabi ysahlou
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 17h57
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi ce lui qui possède une information juste qu'il nous éclaire si non taisez vous et merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 21h31
[ ! ]
Je réside a Hamam - lif.. et je suis entrain de passer un stage au SNCFT...bon je m'adresse a ceux qu'il croient qu'ils ont des informations sur le concours ...et ce "patron " vous pouvez vérifier au centre de formation des cheminots que depuis lundi 12 avril ils ont commencer le stage de formation pour les conducteurs et les contrôleurs et les agents de circulation et ils seront autoriser dans 3 mois car ils sont entrain d'étudier le sécurité....et j'ai eu l'occasion de parler avec un jeune il m'a affirmer qu'il a passé une visite médicale le 8 mars et il est Gabsien et il m'a dis qu'ils sont 75 agents ...ils étaient convoqués sans passer un concours car c'est le PDG qu'il vient de les embaucher....alors les amis intouma mekline b3adhkom w tkhammou w SNCFT prépare ses futur agents en cachète...enfin vous pouvez vèrifier aussi en passant seulement une heure au gare de Tunis chaque après midi vous verrez ses jeunes car le matin c'est pour le théorique et l'après- midi c'est la pratique
Référence(s) :
Game Over
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 22h11
[ ! ]
C'est vrai..chofet beaucoup de jeunes elli yekhdmou fil période hedhi ...amma ken yatl3ou ba3thou en cachète kif ma9olet je crois que c'est illégale et contre la loi ..3lech m3anech 7aa99 a7na n3adou concours..chbina menech qualifier ..m3anech niveau..chbina jeyyine men Lybia menech twensa a7na pfffffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 22h37
[ ! ]
Ya lawled mafamech menha lahkaya ena bouya khader fi sncft en plus kateb 3am fi na9aba inta3 sncft w ena bech n3adi m3akom ok kol chay hadher hata mel les convocation hadhrin mais yestanaw fil lordre men 3aned wir ena9el wili tahkou fih safamech menou w kif yabda fama 7aja jdida taw na3lemkom baha rabi m3akom
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 22h57
[ ! ]
Arrêtez de mentir SVP et je répète ce lui qui possède une information juste qu'il nous éclaire si non taisez vous et bonne chance pour tous ce que nous voulons entendre la date de l'examen et les postes pour le concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 12h43
[ ! ]
Bonjour vraiment vous êtes bizarre les tunisiens!!!! vous croyer tous ce qu'on vous dis sans réflechir, par exemple le monsieur qui dit GAME OVER disais que le SNCFT a embauché des agents et c'est le PDG qui a assister a leurs embauche je veux lui dire billéhi ne complique pas les choses et ne dis pas n'importe quoi... aya je vous cite la vérité, comment le PDG embauche des condidat min rasou? prk il le fait? â ce pt il a négliger la loi et les ordres présidentielle !!!?? moi je ne le crois pas!!! tout simplement le concour cette fois ci est bien organisé, il est suivi par le PRESIDENT et le MINISTRE DE TRANSPORT et je ne crois pas que Mr le PDG de SNCFT kbir yésir de façon qu'il n'obei pas aux ordres.. d'autre part je vous est dis que j'ai quelqu'un de fort grade à la SNCFT et je ne peux vous dire quiés mais soulagez vous les amis c'est un homme honnete et il occupe un grand poste donc lui aussi il ne va pas me mentir, le concour est bientôt et les convocations sont prêtes mais just ils attendes le feu vert, moi aussi j'atend ma convocation et dés que je la reçois je vous informent. j'ai pas interet a vos mentir, et la SNCFT méhéch mté3i. w billéhi yézziw mil hézzén w sabtan ... de la patiente c'est tout. cordialement.
Référence(s) :
LE PATRON
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 14h10
[ ! ]
Brabi kifech el pdg da5al 75 agents gabésien wou houwa mahouch gabci!!!ken mafibalkomch il é sfaxien et exatement mel Hancha.
Référence(s) :
el Gabci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 14h13
[ ! ]
M3lém ( monsieur LE PATRON ) ama éli 9alou ( Monsieur Game Over ) s7i7 rahou wallah jé 2 amis dakhlou sans concours é mem fama barcha 9a3dine yodkhlou par intervention exemple haw fama un agent de guichet a radès wéld 7oumti mézél ki sa7é7 contrat sans concours niveau 6eme secondaire son pére wasél sa7éb l PDG c ta dir des listes privées yab3ath hom l PDG lél wzara w héya tchouf ama c vré 7alou concours privé fi janvier . ama le vrai concours éli msa7a7 fih él wzara loula zélét prevu fin de mai debut de juin puiske le concours de DOUANE fixé officiel le 4 juillet . w incha allah a tré bientot rabi ysahléna éli fih él khir
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 18h41
[ ! ]
Brabi illi msada9chi...w elli bouh fi na9aba 9ollou ythabet avec mosieur ABIDI directeur du centre de formation..w yes2el ibrahim Dhawedi syndicaliste wa9tha taw ya3ref illi 75 stagière mawjoudine sans concours et sans rien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 22h33
[ ! ]
Je m'adresse au Patron ...brabi 9oulelna wa9tech date exacte du concours
Référence(s) :
un ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 22h51
[ ! ]
Brabi yezina men hal lehkayet elfarga mafamech menha lahkaya lawled w hata ebrahim edhwadi kalemtou w mafamech menha ya mon ami raw mafam hata chay sayebek men hal lehkayet hadhi ray mahich sahla bech tod5el 3bed w tabda ta5dam son concour raw mouch la3eb hadha
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.298