Le concours de recrutement de sncft - Page 8

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Le concours de recrutement de sncft
1330 réponses pour «
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 13h27
Za3ma s7i7a la7kéya
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 14h37
Bien sur sur s7i7a, moi je ne publie pas les mensenges et les rumeurs. ma source est toujour fiable
Référence(s) :
LE PATRON
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 15h20
Merci mon ami LE PATRON éna bidi j'ai un ami yékhdém fél guichet SNCFT 9ali apparament la semaine prochaine prochaine yabdéw yab3thou wallahou a3lam w7asb masma3 éli l concours le debut de juin whana néstanéw
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 20h37
Ya patron inchalah yatle3 klemek s7i7...ena rani s2elet des controleurs 9alouli illi famma manque kbiir..w 9alouli le concours sera fin juin ou bien kif el 3ada fi aout walla juillet ..w s7i7 ye3lem bih rabbi ..ya patron brabi ki tesme3 7ajja 9oulelna :)
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 10h58
éna bidi sma3t fama jmé3a mé SNCFT 9alou éli béch yabdéw yab3thou les convocations aprtir de 20 avil juska fin de mai wés7i7 yjibou rabi allahou a3lam mafaméch source s7i7a juska maintenant
Référence(s) :
un ami de SNCFT
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 14h01
S'il vous plait ou peut on déposer le dossier?? pour la candidature??
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 21h10
Ce lui qui possède une information juste qu'il nous éclaire si non taisez vous
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 23h30
Ce jours ou j'ai entendu de ce concours est ce que je peux me recuperer ou bien non Merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 00h07
Sayé mon ami les listes des convocations tsakrou depuis kelke jours juste maintenant pour les retouche. a bientot la distribution kol chay bélkétba wéli fih él khir incha allah rabi ysahlou
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 17h57
Je suis d'accord avec toi ce lui qui possède une information juste qu'il nous éclaire si non taisez vous et merci bien
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 21h31
Je réside a Hamam - lif.. et je suis entrain de passer un stage au SNCFT...bon je m'adresse a ceux qu'il croient qu'ils ont des informations sur le concours ...et ce "patron " vous pouvez vérifier au centre de formation des cheminots que depuis lundi 12 avril ils ont commencer le stage de formation pour les conducteurs et les contrôleurs et les agents de circulation et ils seront autoriser dans 3 mois car ils sont entrain d'étudier le sécurité....et j'ai eu l'occasion de parler avec un jeune il m'a affirmer qu'il a passé une visite médicale le 8 mars et il est Gabsien et il m'a dis qu'ils sont 75 agents ...ils étaient convoqués sans passer un concours car c'est le PDG qu'il vient de les embaucher....alors les amis intouma mekline b3adhkom w tkhammou w SNCFT prépare ses futur agents en cachète...enfin vous pouvez vèrifier aussi en passant seulement une heure au gare de Tunis chaque après midi vous verrez ses jeunes car le matin c'est pour le théorique et l'après- midi c'est la pratique
Référence(s) :
Game Over
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 22h11
C'est vrai..chofet beaucoup de jeunes elli yekhdmou fil période hedhi ...amma ken yatl3ou ba3thou en cachète kif ma9olet je crois que c'est illégale et contre la loi ..3lech m3anech 7aa99 a7na n3adou concours..chbina menech qualifier ..m3anech niveau..chbina jeyyine men Lybia menech twensa a7na pfffffff
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 22h37
Ya lawled mafamech menha lahkaya ena bouya khader fi sncft en plus kateb 3am fi na9aba inta3 sncft w ena bech n3adi m3akom ok kol chay hadher hata mel les convocation hadhrin mais yestanaw fil lordre men 3aned wir ena9el wili tahkou fih safamech menou w kif yabda fama 7aja jdida taw na3lemkom baha rabi m3akom
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 22h57
Arrêtez de mentir SVP et je répète ce lui qui possède une information juste qu'il nous éclaire si non taisez vous et bonne chance pour tous ce que nous voulons entendre la date de l'examen et les postes pour le concours
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 12h43
Bonjour vraiment vous êtes bizarre les tunisiens!!!! vous croyer tous ce qu'on vous dis sans réflechir, par exemple le monsieur qui dit GAME OVER disais que le SNCFT a embauché des agents et c'est le PDG qui a assister a leurs embauche je veux lui dire billéhi ne complique pas les choses et ne dis pas n'importe quoi... aya je vous cite la vérité, comment le PDG embauche des condidat min rasou? prk il le fait? â ce pt il a négliger la loi et les ordres présidentielle !!!?? moi je ne le crois pas!!! tout simplement le concour cette fois ci est bien organisé, il est suivi par le PRESIDENT et le MINISTRE DE TRANSPORT et je ne crois pas que Mr le PDG de SNCFT kbir yésir de façon qu'il n'obei pas aux ordres.. d'autre part je vous est dis que j'ai quelqu'un de fort grade à la SNCFT et je ne peux vous dire quiés mais soulagez vous les amis c'est un homme honnete et il occupe un grand poste donc lui aussi il ne va pas me mentir, le concour est bientôt et les convocations sont prêtes mais just ils attendes le feu vert, moi aussi j'atend ma convocation et dés que je la reçois je vous informent. j'ai pas interet a vos mentir, et la SNCFT méhéch mté3i. w billéhi yézziw mil hézzén w sabtan ... de la patiente c'est tout. cordialement.
Référence(s) :
LE PATRON
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 14h10
Brabi kifech el pdg da5al 75 agents gabésien wou houwa mahouch gabci!!!ken mafibalkomch il é sfaxien et exatement mel Hancha.
Référence(s) :
el Gabci
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 14h13
M3lém ( monsieur LE PATRON ) ama éli 9alou ( Monsieur Game Over ) s7i7 rahou wallah jé 2 amis dakhlou sans concours é mem fama barcha 9a3dine yodkhlou par intervention exemple haw fama un agent de guichet a radès wéld 7oumti mézél ki sa7é7 contrat sans concours niveau 6eme secondaire son pére wasél sa7éb l PDG c ta dir des listes privées yab3ath hom l PDG lél wzara w héya tchouf ama c vré 7alou concours privé fi janvier . ama le vrai concours éli msa7a7 fih él wzara loula zélét prevu fin de mai debut de juin puiske le concours de DOUANE fixé officiel le 4 juillet . w incha allah a tré bientot rabi ysahléna éli fih él khir
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 18h41
Brabi illi msada9chi...w elli bouh fi na9aba 9ollou ythabet avec mosieur ABIDI directeur du centre de formation..w yes2el ibrahim Dhawedi syndicaliste wa9tha taw ya3ref illi 75 stagière mawjoudine sans concours et sans rien .
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 22h33
Je m'adresse au Patron ...brabi 9oulelna wa9tech date exacte du concours
Référence(s) :
un ami
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 22h51
Brabi yezina men hal lehkayet elfarga mafamech menha lahkaya lawled w hata ebrahim edhwadi kalemtou w mafamech menha ya mon ami raw mafam hata chay sayebek men hal lehkayet hadhi ray mahich sahla bech tod5el 3bed w tabda ta5dam son concour raw mouch la3eb hadha