Est que cest vrai 3addei 7000 men tous les categories ou meish yei5thou 225 men tous les categorie est shfamma jdid fil visite medical ou elli tjih vesite medical ma3neitha officiellement fil sncft
Je m'adresse au PATRON et aux experts d'après vous ça sera quand la convocation de ceux qui sont admis par la Sncft pour passer le test médicale ...car j'ai entendu beaucoup de versions entre des rimeurs qui disent que la préparation des admis sera entre septembre et octobre et d'autre me réponds que le mois de juin sera décisive car c'est le mois de la sélection et de la préparation de la liste des chanceux convoqués ....merci les amis et j'attends une réponse .
D'après un cadre bien qualifier au sein de la sncft ...la société a reçu hier les noms de ceux qui ont eu d'excellente notes au test du 13 et 18 et 20, car les copies sont suggérer par une société privé aussi corrigé par des experts..et la visite médicale de ceux qui vont être designer par la société sera en début juillet car le mois de juillet va être pour les visite médicaux par contre le mois de aout va être pour les signatures des contrats et le centre de formation de H-LIF va ouvrir ces portes pour former les jeunes recrues a partir du 1 septembre....ça vous parait bizarre que j'ai eu de si précieuse nouvelles mais vous verrez que mes paroles sont exacte ..
Le 16/06/2010 est le dernier jours des séries d'examens du concours de la SNCFT, le 16/06 concours des cadres financiers
331 candidats pour uniquement 7 postes
le résultat de tout les concours qui ont débutés depuis le 13/05 jusqu'au 16/06 sera après le 05/07/2010
bonne chance pour tous
Salut
allez c'est pas la peine d'attendre plus....
tt est fini, la liste est déja classé et ils vont bientôt convoqué les condidats pistonné.
GAME OVER....mdr
Brabbi ya patron et wahed minkom et les autres aussi tnajmouch tkoulounna waktech bech yab3thou les condidats bech ya3mlou visite médicale brabbi ma tib5louch 3lina bhatta information
Brabbi wink ya patron a3tina ess7i7 ou shfamma jdid elli 9lou game over s7i7???? ou wa9teih yebdeiw yeba3thou les visites medicals ou 9addeih nombre recrutee maximal
Yakhi brabbi winkom ya jme3a koulounna ech femma rahou ilwahid vraiment ma3adech fehem hatta chay 3al khater milli 3addina ilconcours ma3adich sam3in hatta information billehi illi ya3rif haja concernant la visite médicale ykoulinna pourcela je m'adresse aux patron et a wahid minkom et a tous les membres des experts finallement merci
Lol achbiha soknet loulad yaki sayé karjet résultat ??
sinon yali et3ayer rahou 3ib alik et vraiment testahel kan manje7tech et kan jet andi pouvoir tu passes meme pas le concours ya conard
sinon bonne chance pour tout le monde ou listahel inchallah yenjah
Salam lawled w lebnet mouch lazem ta3rfou chkoun mais mazal famma hata chay aina elmetkalef bel visite medical w nheb nab3ath msg lelwlad eli y3ater fil sncft w n9olou mak rajal w t3ayer fi sncft w eli ya5dmou faha hat esmek w taw nwarik ach bech na3melek mais 3afek madama tahki haka ma3andekech hata gram inta3 rjouliya w eli yahki 3la lousa5 houwa eli masa5
inchallah 3la 9rib lawled w lebnet bech to5rej erazultat