Salem est ce que je peu savoir la date gran maximum de distribution des convocations de visites medical. en principe wa9téch ?????
et est ce que la liste difinitive est prete ???????
MERCI D AVANCE
Bonjour
eh les ami(e)s safé lomgtemps que j'ai rien écrit ici...
ba si j'ai pas fait sa ve dir qu'il n'y a rien de neuf..
et je ne vois pas pourquoi on commence a insulter les gens, il y a toujour des bon et des mauvais partout, donc SVP arréter ces conneries.
pour la SNCFT, j'ai u des nouvelles:
la visite médicale est fixé en juillet donc il faut attendre quelques jours pour avoir la convocation, pour la liste finale elle est déja prête, disant kol yéd chadit o5tha..
j'aime bien vous dire plus mais malheuresement j'ai pas d'autre truc a dire,le sujet est devenu très compliqué,de plus la SNCFT essaye d'être trés discréte en ce moment..
cordialement.
Bonjour
eh les ami(e)s safé lomgtemps que j'ai rien écrit ici...
ba si j'ai pas fait sa ve dir qu'il n'y a rien de neuf..
et je ne vois pas pourquoi on commence a insulter les gens, il y a toujour des bon et des mauvais partout, donc SVP arréter ces conneries.
pour la SNCFT, j'ai u des nouvelles:
la visite médicale est fixé en juillet donc il faut attendre quelques jours pour avoir la convocation, pour la liste finale elle est déja prête, disant kol yéd chadit o5tha..
j'aime bien vous dire plus mais malheuresement j'ai pas d'autre truc a dire,le sujet est devenu très compliqué,de plus la SNCFT essaye d'être trés discréte en ce moment..
cordialement.
Amma ya jme3a dhaharli lehkeya ma3adich bech tabta 3ala khater sma3t ma3louma innou les visites médicales bech yit3amlou fi semaine loula mta3 mois juillet w inchalla rabbi ysehil w kan femma information okhra koulounna et merci
SALAMOU ALEYKOM,
NCHALLAH RABBI YEFTAHHA WISAHELHA FI WJOUHNA, w brabbi kan had woslatou convocation de la visite médicale, ikoul elhak, bjah rabbi ya twansa koulou marra kelma shiha, khallouna SADKIN M3a RWAHNA.
SALAM
Ok voila une reponse pour " ???????????????????? "
inta deja msammi rouhek hakkeka donc el féhem yefhem elli enta 5awéf w kathéb zeda 9allou ta5dem fel sncft , asme3 y3ayech kalbi barra n.. ommek enta wel sncft m3ak tfouuuuuuuuuuh alik
J'ai entendu depui tout a l'heur d'aprés un ami qui travail comme agent de guichet ,éli houma 9a3dine ykalmou féli néj7ou fél concours par téléphone.................
est ce que c vrai ça ?????
Birrasmi za3ma brabbi koulounna eshih rana vraiment t3ibna ta3mlou mzia 3ala khater hatta ena sma3t kawnou rahom bech yab3thou lilvisite médicale la semaine prochaine amma par poste ou par téléphone hakaka mana3rach brabbi les amis a3tiwna ma3louma shiha et merci
Ya jme3a, raytho rwehkom bihawallah elli mkatbetlo haja nchalla ye5ethha w blast had ma ya 5ethha had nchalla, choiya sabr, ti nahna nedtanaw men octobre...
nchalla belekchi lundi nasm3o 5bayer behi
rabi sahel nchalla
Braabi yei5i bel7a9 par telephone resultat shnoua rayek ya patron eina famma cadre fil sncft elli famma kleim 9ei3d yo5rej elli mel 1 ere juillet meish yebdeiw i5arjou les resultat mais ess7i7 ya3rfou kein rabbi en le pdg et le tga houma elli ya3rfou zeida finalment nshallah zina lel kol welli yenja7 fil concours nfer 7oulou ou elli la c est pas la fin du monde ou brrabi elli 3andou 7aja jdida mayab5elsh 3lina
Just kalma bech nwajaha el ( tfou 3all)) ya masa5 ya bhim wallahi latakseb gram rjouliya ya tahan rak makech metrabi w mani 9otlek erjouliya mahich bela7dith hat esmek w taw tchouf ach na3malek ya naten ya tahan bara thabet men 3aned bouk w omek taw tadher kaboul masa5 mouch a5ther w erjouliya bayenha w hat esmek warani rou7ek mak rajel w tahki 3ad
Bonjour
oufffffff !!!!! wallahi malla 7ala, finalement sa devient des gros mots et des insultations verbales, c'est quoi sa les mecs vous avez oubliez la politesse ou quoi?
primo il y a des filles qui regardent ce forum secondo il y a des hommes pratiquants qui le fait aussi donc c'est ne pas la peine de dire tout sa, allez calmez vous l'affaire est devenu personel ou quoi??
j'ai des nouvelles : premiérement la visite medicale sera en juiellet,l'embauche des condidats qui vont réussir sera en aout et pour finir le truc des appel téléphonique n'est pas vrai, vous recevez des lettres recomendées, apropos j'ai lu sur le forum que le PDG et en espagne, sa aussi c'est pas juste avec tout mon respect à l'ami qui a dis sa mais le PDG a rentré soit du Japon ou du Chine, la grande probabilité est la premiére..
allez bonne chance a tous w billéhi arretez ces insultations car c'est du n'importe quoi !!!
cordialement.
Aya nchalla rabbi sahel, ya3ni période hethi bihawl allah yebdew yab3tho les convocations?
elli yab3tholo ya3ni sayé omouro fejben?
ta3mel mzia wathhenna lehkeya ya patron
w yarhem waldik