670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 35

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 14h24
[ ! ]
Lechkoun ba3thou jusqu'a maintenant ? w 9adech el nombre eli mazelou maba3thoulhomech ? waktch yeb3thoulhom
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 15h29
[ ! ]
Jusqu'à maintenant ils ont envoyé 170 télégrammes pour les catégories T1 et T2.Pour les autres postes rien de nouveau koll marra tal3a 7kéya!!!!! w cha3b haw yéstanna!!!!
Référence(s) :
........
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 18h01
[ ! ]
Il on envoyer toutes les convocation w eli majetouch ma5ir mayestana y3awed 3am jey w rabi m3ah w nchallah mabrouk 3lihom eli jethom convocation .............
Référence(s) :
sncft
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 20h40
[ ! ]
Wallahi hatta ena mani fehim chay yakhi iltaw mafemma chay puor catégorie t3? yakhi ba3thou ou pas encore? kan femma ma3louma koulounna 3liha matkhaliwnech hakeka
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 21h14
[ ! ]
Tawa koltou ba3thou 170 télégramme bech y3adiw visite médicale fi nahar bakra mahaj logique la7kaia ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 04h18
[ ! ]
Salam 3aliaikom mes amis ena nhib nis2il brabi ena 3addit pour catégorie T3 yakhi ba3thoulhom les convocations mta3hom ou nn?????? nitmenna koll min3andou ma3louma s7i7a ykoulinna 3liha 3ala khatir vraiment le7keya apparament tawlit barcha et merci pour votre attention pour tous les membres de forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 05h34
[ ! ]
Bonjourya jùe3a ena nheb nwalli chauffeur train kifeh na3mel brabby?
Référence(s) :
harkoul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 16h26
[ ! ]
Bellahi ena 3addit le 25 wa9tech resultat merciiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 17h46
[ ! ]
éna sma3t éli houma sayé ba3thou léjmé3ét ouvrier assistant conducteur Agent de gare (en cours aussi lundi yékmlou) jeudi yabdéw les agents commercial
Référence(s) :
source fiable
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 17h57
[ ! ]
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MABA3THOU LHAD YAHCHIW FIH
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 18h10
[ ! ]
Msékén la3béd éli mahyéch msad9a ltawa éli houma ba3thou wx 9a3din yab3thou . dommage et catastrophe méla bara a3mél tawa aprtir de demain l disponsaire de tunis SNCFT w chouf b3inék
Référence(s) :
source fiable
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 19h19
[ ! ]
Je jure devant dieux et je vous le jure les ami(e)s ...ça y est ils ont envoyée des convocation pour les "conducteurs assistants , les manouvriers , les agents de gares , les sous-chefs de gares , en attendant qu'ils continuent la distribution des convocations au cours de cette semaine pour les agents commerciales , les techniciens , les soudeurs et les chefs de gares et les ingénieurs .....notez bien que les seuls qui ont passé la visite médicale sont les conducteurs assistant car il y a un manque flagrant dans ce poste et c'était le 30 juillet ...aussi il y a des visites médicales pour le 2 aout et le 3aout et vous pouvez vérifier avec vos propres yeux demains...pour ceux qui sont pistonné préparez vos bulletin numéro 3 car vous allez recevoir vos convocation pour signer les contrats au début septembre .......et pour ceux qui ne croient aucune nouvelles et ils ne veulent pas y croire aux informations que je fournisse il vaut mieux qu'ils oublient ce concours car le faite qu'il se serre de ce forum pour obtenir les informations montrent bien qu'ils n'ont aucun piston aussi aucune chance pour être embaucher par la SNCFT.
Référence(s) :
sfaxien
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 20h19
[ ! ]
Non mon ami les sous chef de gare pa encore zid thabét rou7ék taw ta3réf éna éli yo9robli c le DG d'une Établissement public ( ...........) s2éli hier éli les sous chef de gare est prete mais mézélou maba3thouch aucune convocation
Référence(s) :
source fiable
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 20h35
[ ! ]
Et moi j'ai dis qu'ils continuent la distribution des convocations au cours de cette semaine...et ma source c'est le Directeur Central d'exploitation du Réseau Ferroviaire Tunisien KLIBI Fayçal....alors ça va maintenant !!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
sfaxien
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 20h43
[ ! ]
Barabi khouya (sfaxien ) ba3thou les sous chef de gare wala béch yab3thou la semaine prochaine ???? mafhémtéch merci
Référence(s) :
AMINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 20h49
[ ! ]
Il y a une tranche qui est déjà envoyer le vendredi ...et puisque c'est le week-end ils vont continuer la distribution durant cette semaine et la semaine prochaine pour toutes les fonctions et les catégories notez bien que plus que la moitié des recrutés sera diviser entre conducteur assistants et agents commerciales
Référence(s) :
sfaxien
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 20h50
[ ! ]
Ya 5ouya (sfaxien ) les conducteurs assistants , les manouvriers , les agents de gares , les sous-chefs de gares hadhem el kol fi deux jours le 2et 3 aout persque 170
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 20h54
[ ! ]
Mais ils vont passer les visites médicales a tour de rôle et pas en une seule journée d'ailleurs demain et après demain il y aura des visites pour ceux qui reçu leurs convocations la semaine précédente . ( des conducteurs assistants , des manouvriers , des ouvriers des agents de gares )
Référence(s) :
sfaxien
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 21h02
[ ! ]
Brabi ya jmé3a a3tiwna és7i7 faméch chkoun jétou convocation sous chef de gare ???? w est ce que sur 9a3din yab3thou fih en cous les convocation du sous chef de gare vrement mafama 7ata wé7éd 3atina source s7i7a ltawa
Référence(s) :
AMINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 22h02
[ ! ]
Wallahi hani kifek ka3id nistenna fi convocation sous chef de gare ena s2ilt kalouli bech yokhrjou la semaine prochaine w allah a3lam ?????????, brabbi a3tiwna information s7i7a yakhi nistennaw ou sayé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1248.087