Jusqu'à maintenant ils ont envoyé 170 télégrammes pour les catégories T1 et T2.Pour les autres postes rien de nouveau koll marra tal3a 7kéya!!!!! w cha3b haw yéstanna!!!!
Il on envoyer toutes les convocation w eli majetouch ma5ir mayestana y3awed 3am jey w rabi m3ah w nchallah mabrouk 3lihom eli jethom convocation .............
Wallahi hatta ena mani fehim chay yakhi iltaw mafemma chay puor catégorie t3?
yakhi ba3thou ou pas encore?
kan femma ma3louma koulounna 3liha matkhaliwnech hakeka
Salam 3aliaikom mes amis
ena nhib nis2il brabi ena 3addit pour catégorie T3 yakhi ba3thoulhom les convocations mta3hom ou nn??????
nitmenna koll min3andou ma3louma s7i7a ykoulinna 3liha 3ala khatir vraiment le7keya apparament tawlit barcha et merci pour votre attention pour tous les membres de forum
Je jure devant dieux et je vous le jure les ami(e)s ...ça y est ils ont envoyée des convocation pour les "conducteurs assistants , les manouvriers , les agents de gares , les sous-chefs de gares , en attendant qu'ils continuent la distribution des convocations au cours de cette semaine pour les agents commerciales , les techniciens , les soudeurs et les chefs de gares et les ingénieurs .....notez bien que les seuls qui ont passé la visite médicale sont les conducteurs assistant car il y a un manque flagrant dans ce poste et c'était le 30 juillet ...aussi il y a des visites médicales pour le 2 aout et le 3aout et vous pouvez vérifier avec vos propres yeux demains...pour ceux qui sont pistonné préparez vos bulletin numéro 3 car vous allez recevoir vos convocation pour signer les contrats au début septembre .......et pour ceux qui ne croient aucune nouvelles et ils ne veulent pas y croire aux informations que je fournisse il vaut mieux qu'ils oublient ce concours car le faite qu'il se serre de ce forum pour obtenir les informations montrent bien qu'ils n'ont aucun piston aussi aucune chance pour être embaucher par la SNCFT.
Non mon ami les sous chef de gare pa encore zid thabét rou7ék taw ta3réf
éna éli yo9robli c le DG d'une Établissement public ( ...........)
s2éli hier éli les sous chef de gare est prete mais mézélou maba3thouch aucune convocation
Et moi j'ai dis qu'ils continuent la distribution des convocations au cours de cette semaine...et ma source c'est le Directeur Central d'exploitation du Réseau Ferroviaire Tunisien
KLIBI Fayçal....alors ça va maintenant !!!!!!!!!!!!!!
Il y a une tranche qui est déjà envoyer le vendredi ...et puisque c'est le week-end ils vont continuer la distribution durant cette semaine et la semaine prochaine pour toutes les fonctions et les catégories notez bien que plus que la moitié des recrutés sera diviser entre conducteur assistants et agents commerciales
Ya 5ouya (sfaxien ) les conducteurs assistants , les manouvriers , les agents de gares , les sous-chefs de gares hadhem el kol fi deux jours le 2et 3 aout persque 170
Mais ils vont passer les visites médicales a tour de rôle et pas en une seule journée d'ailleurs demain et après demain il y aura des visites pour ceux qui reçu leurs convocations la semaine précédente . ( des conducteurs assistants , des manouvriers , des ouvriers des agents de gares )
Brabi ya jmé3a a3tiwna és7i7 faméch chkoun jétou convocation sous chef de gare ????
w est ce que sur 9a3din yab3thou fih en cous les convocation du sous chef de gare
vrement mafama 7ata wé7éd 3atina source s7i7a ltawa
Wallahi hani kifek ka3id nistenna fi convocation sous chef de gare
ena s2ilt kalouli bech yokhrjou la semaine prochaine w allah a3lam ?????????,
brabbi a3tiwna information s7i7a yakhi nistennaw ou sayé