670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 36

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 12h03
[ ! ]
ECH FEMMA JDID YA JME3A FEMMECHI CHKOUN JETOU CONVOCATION MTA3 CATEGORIE t3 ????? BRABBI KAN FEMMA HAJA KOULOUNNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 16h00
[ ! ]
Slt mes amis yakhi brabbi mafemmech hatta ma3louma concernant les convocations mta3 catégorie t3 (sous chef de gare )?????????, yakhi kharjou les convocations ou mezelou brabbi a3tiwna ma3louma s7i7a bech ilwahid ya3ref rouhou ou yzid yistenna et merci d'avance
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 16h43
[ ! ]
SVP kan wa7ed menkom ou Patron ou n'importe qui , est que ba3thou lel les chef de gares si non waktech ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 17h01
[ ! ]
Chkoun 3ada elyoum visite medical ykolelna 9adech el nombre eli ya3adiw chaque jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 17h22
[ ! ]
E jure devant dieux et je vous le jure les ami(e)s ...ça y est ils ont envoyée des convocation pour les "conducteurs assistants , les manouvriers , les agents de gares , les sous-chefs de gares , en attendant qu'ils continuent la distribution des convocations au cours de cette semaine pour les agents commerciales , les techniciens , les soudeurs et les chefs de gares et les ingénieurs .....notez bien que les seuls qui ont passé la visite médicale sont les conducteurs assistant car il y a un manque flagrant dans ce poste et c'était le 30 juillet ...aussi il y a des visites médicales pour le 2 aout et le 3aout et vous pouvez vérifier avec vos propres yeux demains...pour ceux qui sont pistonné préparez vos bulletin numéro 3 car vous allez recevoir vos convocation pour signer les contrats au début septembre .......et pour ceux qui ne croient aucune nouvelles et ils ne veulent pas y croire aux informations que je fournisse il vaut mieux qu'ils oublient ce concours car le faite qu'il se serre de ce forum pour obtenir les informations montrent bien qu'ils n'ont aucun piston aussi aucune chance pour être embaucher par la SNCFT.
Référence(s) :
sfawien
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 21h26
[ ! ]
Salut les amis , j'ai passé aujourd'hui la visite médicale au dispensaire de la SNCFT on était presque 24 personnes dont 10 sont des agents de gares et des manouvrier et 14 conducteurs assistants ...le test médicale ça consiste a bien voir on nous a testé avec des petites chiffres et lettres ..aussi il ont testé nos rythmes cardiaques , avec un test d'urine pour savoir si on souffre d'une longue maladie ou non ..enfin ils ont vérifier nos dents notre poids et notre taille c'est ça le test médicale des conducteurs mais le test des autres fonctions était plus rapide....enfin les responsables nous ont confirmée qu'il y aura toutes la fin des 2 semaines du mois d'aout des visites médicales..pour "les chefs de gares , les sous chefs de gares , les agents commerciales , les techniciens , les ingénieurs ....et ça va pas dépasser les 245 convoquées qui sont déjà pistonnée par des ministres et des gouverneurs aussi par le PDG ....enfin si vous ne recevez pas vos convocation d'ici le 14 aout ça veut dire que tout est finie pour vous
Référence(s) :
se7li
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 02h12
[ ! ]
Alors ya jme3a yodhhorli ma3ad mayitkal m3a sehli+sfaxien dhohrou vraiment m3almia,za3ma akil mou3ak (ilpatron)ili hasib rouhou winou?wela win moutkhobi?dhhor 3affat,ilawij ken fimasalhou,chnawa loumour sou3bit 3lik?klit la3bed izzwawla bilbass(hani sours shiha...hani na3rif flen...haw flen lpdg youkrobli...chbik mnanih yekhi?...fja3t ines ilkol bhkeyetik lim3afta wkidhbik,enfin hay irjel fadhhitik wjebit ishih,akra wit3alim ya naknouk...sidik sfaxien wel sehli
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 03h54
[ ! ]
Ma3neha ya jme3a la distribution des convocations toufa le long de cette semaine w illi majetouch convocation cette semaine ?????, brabbi khouya se7li ou khouya sfaxien yakhi ba3thou aman les convocations mta3 les sous chefs de gare ou nn???????????,w waktech ilvisite mta3hom??????? bellehi jawbouna et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 04h36
[ ! ]
Winik ya patron ya 3afffffffffffffffffat kal irrajil,moutkhobi,majitikch ilconvocation!ya naknouk,ya knannou,ya jbin,ya zibda,ya mitkabir.winik ya ma3joun,amthelik ili ychidou des postes kbar,y3afsou limzamir wizaweli,tfooooooooooooooooouh 3lik w3la amthelik ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 13h10
[ ! ]
Yakhi ya jme3a bech nok3dou nkoulou kan liklem mouch behi brabbi nhawlou ni7tarmou b3adhna choway khalliwouna nkamlou m3a b3adhna illi bdineh kan femma chkoun jetou convocation mta3 sous chef de gare ????????, brabbi koulounna rahou ilwahid vraiment stressé
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 13h16
[ ! ]
Salut à tous, louléd métsad9ou chéy fél forum hétha rahom barcha 3béd 9a3din yékthbou pour toucher votre moral!!!! en plus ésé7li élli yé7ki 3al visite médical hier thahér yékthébb!!! érrajél 3adda m3a jmé3ét T1 w T2 w yé7ki t9oul sa7afi 3andou bac+4 en français w howa niveau 7ème année secondaire grand max!!!!!fi9 yé sa7bi fi9!!!! wzir wélla wélii béch yétkallém 3la choffeur mté3 train!!! mél9a win ytayé7 mostéwéh w 9imtou!!! yé jmé3a les pistons rahom ménhom féhom les responsables de l'SNCFT kima PDG w DGA....w fémma barcha jéthom dé convocation sans aucune intervention.... w T3 T4 T5 mézzélou mébé3thou 7atta convocations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 13h41
[ ! ]
Billehi,petite remarQ pour ce dernier msatik ili yahki 3la sehli,alors nkolik seyib 3lik mil hezzen winafdhan!ok,ffibelik ya jghal,ili bech ydakhlou des agents comercial,cat3 mais la difference avec lagent commercial normal cest qu'il obtiendra un salaire gonfle,la meme chose pour les conductuers(il ya t3,et t2)fhimt ya zoullllllllat,tabi3 il forom miloul taw ta3rif lihkika,bonnne journeee
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 13h47
[ ! ]
Winek ya patron jewebhom ,kolelna chfama ?
Répondre
Réponse de hioli01
Le 03/08/2010 é 13h51
[ ! ]
Bonjour tout le monde, S'ils vous plais tous un peux de respect et celui qui veut laissé des commentaires sur le messages des autres, il peut le faire mais sans dire n'importe quoi . bon enfin un peux de logique s'ils vous plais maintenant ce déroule les visites médicales de T1 et T2 et pendant la visite il se peut qu'un ou 2 ou meme plusieurs des candidat soient inaptes et dans ce cas la SNCFT est obligé d'appeller qlq un d'autres et c'est tout simplement pour cela qu'il faut attendre que tout se termine bien pour T1 et T2 et aprés ils vont envoyer les convocations pour la catégorie suivante et ainsi de suite . a part sa celui qui veut la date exacte je demandes pourquoi il est si pressé si tu veux vraiment bosser a ce point tu n 'as qu'aller chercher lol je cherches pas à vous démoralisez mais n'oublier pas que plus de 3000 qui ont passé l'examen donc il faut pas trops rêvés. Et félicitations d'avance pour ce qui ont reussi mais sans interventions et pour les autres je dis pas félicitations mé je disait plutot j éspere au mois que vous etes capables de faire ce boulot.
Référence(s) :
Celui qui laissé des com sans respect l'avis des autres montre juste son niveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 14h01
[ ! ]
Bonjr tt le monde,je voudrais avant tout,corriger qqe chose,voila je veut dire pour la personne qui a sous estime le poste conducteur,qu'il tt simplement un imbessile,petit ignorant,pour infos,le conducteur t2/t3 touche comme salaire les800et plus,surtout lorsqil est un t3.autre chose les mecs,les infos du sfaxien/se7li me paret fiables,puisque j'ai parle avec une personne tres proche a Mr touj,et m'a dit presque la meme chose,bo bon chance maintenant les mecs.VOTRE AMI ZAWELI
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 14h02
[ ! ]
Taw za3ma hakom koltou mazelou maba3thouch hatta convocation mta3 T3;T4;T5 ma3neha bech yab3thouhom cette semaine ou waktech bidhabit ????,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 14h25
[ ! ]
9oltou 170 telegrame envoye w 3adew le 30 juillet et le 2 aout et 3 aout d'apres( sfaxien )w kal ( sahli ) nhar le 2 aout kif mcha 3adfa 24 3adew m3ah mahech logique 5ater 24*3jours =72 3adew moch 170 kima koltou et kololna la79i9a ta3mlou mzia met5aliwnach nestanou
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 14h29
[ ! ]
SVPsfaxien ou sa7li ou wa7ed menkom ou Patron ou n'importe qui , est que ba3thou lel les chef de gares si non waktech ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 15h17
[ ! ]
Métsad9ou chéy fél forum hétha rahom barcha 3béd 9a3din yékthbou pour toucher votre moral!!!! )..pour commencer la SNCFT n'a pas de DGA en ce moment là car après la nomination de monsieur Najib fitouri comme PDG ce poste est resté vide jusqu'à aujourd'hui ...deuxièmement 90 % des recrutés sont des T 2 et T 1 même si tu as bac+3 ou bien tu es un bachelier tu peux pas avoir T3 seulement dans le cas des sous chefs de gares car il ne se bénéficient pas des primes de kilométrages ou bien les primes de perceptions dans ce cas la SNCFT augmente leurs grade par contre la SNCFT diminuent le grade des agents actifs "contrôleurs , conducteurs assistants " car il vont toucher beaucoup de primes c'est pour ça qu'on est obligée de signer un testament qui indique qu'on accepte d'être recruté au T 2 malgré que j'ai bac + 2 les amis ..et je l'accepte avec un grand cœur car mon salaire va dépasser les 750 dinars ...autre choses les amis croyez moi et je vous le jure que les responsables de la SNCFT sauf le PDG n'ont aucune chance de pistonner qui que se soit car les listes sont déjà prête de octobre 2008 aussi il y a des interventions en 2009 et les interventions de 2010 et les pistons je vous le jure aussi sont des ministres et des gouverneurs ...la seule chose qui sans intervention c'est la convocation et le passage du concours qui est à la porté de tout le monde ...enfin je m'adresse au mec qui parle du T 4 et T 5 je voulais qu'il sache que ce grade est destinée aux ingénieurs et aux maitrisards et ils vont recruté entre 20 et 25 pas plus croyez -moi les amis je suis sûr et vous avez de la chance puisque je suis entrain de vous éclairer et s'il y a quelqu'un entre vous qui a un rapport avec un agent de la SNCFT il peut vérifier mes paroles avec lui enfin j'ai aussi mon cousin qui va recevoir sa convocation dans de jours je vous éclaire dès que je reçue ces nouvelles
Référence(s) :
se7li
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 15h18
[ ! ]
Salut les amis d'abord je m'adresse aux visiteurs de ce forum de lire les réponses précédentes et je m'adresse spécialement au personne qui vient de dire ( Salut à tous, louléd métsad9ou chéy fél forum hétha rahom barcha 3béd 9a3din yékthbou pour toucher votre moral!!!! )..pour commencer la SNCFT n'a pas de DGA en ce moment là car après la nomination de monsieur Najib fitouri comme PDG ce poste est resté vide jusqu'à aujourd'hui ...deuxièmement 90 % des recrutés sont des T 2 et T 1 même si tu as bac+3 ou bien tu es un bachelier tu peux pas avoir T3 seulement dans le cas des sous chefs de gares car il ne se bénéficient pas des primes de kilométrages ou bien les primes de perceptions dans ce cas la SNCFT augmente leurs grade par contre la SNCFT diminuent le grade des agents actifs "contrôleurs , conducteurs assistants " car il vont toucher beaucoup de primes c'est pour ça qu'on est obligée de signer un testament qui indique qu'on accepte d'être recruté au T 2 malgré que j'ai bac + 2 les amis ..et je l'accepte avec un grand cœur car mon salaire va dépasser les 750 dinars ...autre choses les amis croyez moi et je vous le jure que les responsables de la SNCFT sauf le PDG n'ont aucune chance de pistonner qui que se soit car les listes sont déjà prête de octobre 2008 aussi il y a des interventions en 2009 et les interventions de 2010 et les pistons je vous le jure aussi sont des ministres et des gouverneurs ...la seule chose qui sans intervention c'est la convocation et le passage du concours qui est à la porté de tout le monde ...enfin je m'adresse au mec qui parle du T 4 et T 5 je voulais qu'il sache que ce grade est destinée aux ingénieurs et aux maitrisards et ils vont recruté entre 20 et 25 pas plus croyez -moi les amis je suis sûr et vous avez de la chance puisque je suis entrain de vous éclairer et s'il y a quelqu'un entre vous qui a un rapport avec un agent de la SNCFT il peut vérifier mes paroles avec lui enfin j'ai aussi mon cousin qui va recevoir sa convocation dans de jours je vous éclaire dès que je reçue ces nouvelles
Référence(s) :
se7li
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T994.674