Le concours de recrutement de sncft - Page 4

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Le concours de recrutement de sncft
1330 réponses pour «
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 19h01
Taw brabbi koulounna yakhi bdou ysaybou fi les convocations wa illa pas encore . wken mazelou koulounna waktech et merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 22h14
Salam 3alaykom,rahou ltawa masaybou lé convocation du concours,wmeme la date elle né pa fixé,mé ce qi é sur elli famma concour wlé recrutement yebdew fi juin inchala,wzid l'annonce du concour bech yhabtouha fejjarida baz,weltawa ma famma chay rahou,wma famma ken el pdg wel Dga ya3rfou ess7i7,wenchala rabbi ysehelha lennas el kol amin ya rabbi,wken famma ejdid en9oulelkom inchala,salam
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 23h13
Behi ya sahbi kif maya3ref e jdid ken el pdg w dga kifeh3raft elli les recrutements fi juin ??? w chkoun 9all s7i7 ?? w zid haw 9oltou bech yeba3thou les convocations menna el 25 juin !!!!! béhi ena 9alli cadre fel sncft eli le concour en avril ?? chkoun s7i7 za3ma
Référence(s) :
darine
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 08h50
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh soyez sur je suis le fils d'un encien conducteur de train retraité .jamais d la vie 3amlou concours interne w 3amlou annonce a la presse c presque jamais .le concours interne est toujours concours interne de la societé par dossier .c tadir deja 3andhom les listes des convocations et mem quelque nom blaséthom mawjouda juste concours pour la forme. ama éna 3andi mon ami cadre a SNCFT 9ali les convocation en cours de distributions par une societe privée juska 25 mars . on attendan wallahou a3lam
Référence(s) :
cadre SNCFT
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 10h18
Ltawa mafamma 7atta convocation matba3thet,wmafamma 7atta date fixe lalba3then,welconcours ynejjem yykoun fi avril walla mai,ce qi é sur elli howa mouch fi mars,en plus baz bech yhabbtou l'annonce du concours fel jarayed
Référence(s) :
houba
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 11h31
Impossible ya houba ,yékhi win 3aycha 3omrékchi sma3t wala rit concours de sncft dans la presse jamais d la vie c presque impossible ti houma tawa 3andhom 50000 demande béch yab3thou 1000 convocation khali barka concours a la presse tawa tounes kémla tab3ath .de plus houma dima ybajlou wléd écheminou c presque une tradition 3andhom . ama c vré date du concours pa encore fixé juska mainteanat c mon email mimobogoss@hotmail.com
Réponse de manou1985
Le 22/03/2010 é 14h05
Slt ena binit chémino klémkoum mouch s7i7 yda5lou fi wlad chémino barka ay PDG youd5il yda5il staf mta3ah, w 7akayit il concour il taw mafamich dat s7i7a w mafamich 7ata convocation tbé3thit yikthbou 3alikoum
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 15h28
Brabbi lawled w lebnet elli kifi elli ma3andna ken rabbi m3amlin 3lih ma3adesh tes2louhom 7atta chay lahna w ma3adesh te5thou 3lihom elkolha tektheb w 7soudiya wettaya7 fel moral bel kethb w koll nhar el kethb a7na 3anna rabbi wel rez9 bidou sob7anou w ken jet 7aja hawka l'adresse 7attinéha fel jwéb wel adresse ya3rfouha si bech yaba3thoulna convocation wela 7ajethom bina eb9aw ekthbou wa7adkom lahné salam
Référence(s) :
darine
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 14h02
Ya lawléd eli ilawej 3a chemino rai bkolha j3allla 3andek el bakou dod5el mel e5er ena m3adi 4 concours w nefa3 allah
Réponse de zenden
Le 23/03/2010 é 17h17
Bonjour j'ai envoyé mon dossier depuis le mois de février é jusqu'à mnt j'ai pa eu la convocation qu'est ce ke je dois faire ???
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 17h10
Inséweh il concours car 7ata ili 3andhom weldihom yi5dom fi sncft w ma3aytolhomch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! w sabin 3andhom 2ans !!!!!!!!!!!!! scnft c'est pour la forme rabii m3akom w rabbi krim
Référence(s) :
connaissance général
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 16h44
Je suis un cheminot ,je travaille comme agent a l'administration , c'est vrai que de nos jours devenir un agent de la sncft est considèrer comme un rêve car la Sncft paye bien mais le nombre des demandes est trop élevé environ 20 milles demandes au bureau d'ordre c'est pour ça ils ont fixé une date entre le 1 février et le 28 février comme date limite de disposition des demandes, et je garantie pour ceux qui ont envoyer leurs demandes au mois de février qu'il vont être convoqué bientôt..car le concours est reporté pour le mois d'avril et peut être mai. puisque la Sncft est en train de faire des concours interne aussi ils attendent la fin des élections syndicales ..et je le jure devant dieux que les listes des gens qui vont passer le test a hamam -lif est déjà prête et signer par monsieur TOUJ..ils attendent juste le feu vert du pdg..dernière remarque les convocations ne seront jamais distribuer par une société privé..c'est une blague ça ...aussi le concours ne sera jamais publier par la presse .....enfin notez bien que la sncft souffre d'un grand manque d'effectif donc ils ont besoin de recruter beaucoup de monde alors gardons l'espoir et bonne chance les ami(e)s ...
Référence(s) :
d'après un agent de la Sncft qui vous considère tous comme des frères et des sœurs et dès que je saches des nouveautés soyez sur que je les publierais
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 17h02
Yakhi ena j'ai envoyé mon demande a 26janvier 2010 ma3neha mahoumch bech yraj3ouli la convocation bech nimchi n3addi?brabbi jawbouni
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 18h04
7asb hal klem hetha non
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 18h10
Taw inti 9olt ( je garantie pour ceux qui ont envoyer leurs demandes au mois de février qu'il vont être convoqué bientôt) et aprés 9olt ( je le jure devant dieux que les listes des gens qui vont passer le test a hamam -lif est déjà prête et signer par monsieur TOUJ..ils attendent juste le feu vert du pdg) bellehi kifech jet hethi :(
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 22h41
C'est simple cher ami(e) mes paroles sont claires et nettes pour ceux qui ont envoyer leurs demandes au mois de février il se reconnaissent eux même grace au date de leur envoie ,leurs noms sont déjà sur la liste et leurs convocations sont en attente du feu vert de la commission de recrutement qui est designer par le ministère de transport et présider par le PDG "Najib el fitouri"....enfin toutes les demandes envoyer avant ou après le mois de février sont considérer comme des demandes avorter et la commission de recrutement vient d'accepter après le filtrage et le raffinement 1000 candidats ils seront convoqué par étape et par ordre suivant les besoins humaines de la société comme c'est le cas pour les concours de juillet 2007 et octobre 2008.
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 08h57
J'ai eu mon convocation depuis hier mes amis veuilez contactez le bureau d'ordre pour la prendre
Référence(s) :
bureau d'ordre
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 09h02
Mon ami tu as reçu une convocation,tu peux m'expliquer ( le theme de l'examan,date du concours exactement ,lieu..........) merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 15h14
La date du concours et la poste ??????? et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 16h07
Brabi l ami éli jétou convocation de bureau d'ordre kiféch 3mal ?? W ch9al lél bureau d'ordre ??? merci d'avance