670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 6

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 15h17
[ ! ]
ABdla3ziz chaabene est gabesien et fitouri aussi gabesien
Référence(s) :
iheb
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 15h21
[ ! ]
Wbennesba larrachwa s7i7 mawjouda mais soit sur que le PDG ne touche aucun sou,mais elli ta7tou el kol yo9bthou,werrachwa elle ne depasse pa 5000 dt et cé pa pour n'importe quelle poste ycha7mou juste pour lé catagorie 3 et 4,wrabbi ysahlenna ken fel 7lel wysahell lommet MOHAMMED lkol
Référence(s) :
iheb
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 16h40
[ ! ]
Salem svp est ce que je savoir la catégorie et le salaire chez l SNCFT d'un baccalauréat avec succès + BTS = ???? Maitrise avec succès + 1 ans de master échec = ??? Merci d'avance
Référence(s) :
mimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 18h21
[ ! ]
Bonjour Je suis très proche des directeurs et des agents de la SNCFT. d'abbord je veux m'adresser au mec qui a parler du PDG et DG et il a accusé ces deux directeurs (rachwa...) je veux lui dire que le poste d'un PDG à la SNCFT est une élèction qui se fait par le président et n'oubliez pas que ces directeurs ne sont pas assez pauvre pour demander il RACHWA !!! et je veus dire aussi que jamais la SNCFT à fais une distingtion afin d'embauché le fils d'un ancien conducteur ou un ancien controleur, tt simplement moi je suis le fils d'un conducteur et jusqu'a maintenant je ne parvient pas a y accéder.. peut être famma AKTEF ou c'est sur mais pas de RACHWA. d'autre part je veux dire à tt le monde que les demandes n'étais pas encore distribuées et sa c'est sûr. mais je vous assure que la distribution sera faite par tranche à partir de cette semaine, inchalla ma source sera fiable. en tt cas bonne chance pour tt le monde w rabbi m3ana puisque éna aussi j'attend ma convocation :) bonne fin de journée
Référence(s) :
secret
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 19h05
[ ! ]
1 Najib fitouri est ORIGINAIREde el 7ancha (sfax) 2 el rachwa walet phènomène fi tunisie ..fiii9 ya sa7bi et surtout fil SNCFT... 3 on distrubie pas des demandes mais on distrubie des contactions 4 se sont les deux cousins de najib fitouri qui touchent des commission secrète pour embaucher des gents la rumeur dise que ça peut aller vers 10 milles dinars l'un d'eux est un mec qui est toujours présent au standard du parking il est costod et il a une moustache et il porte une lunette ...et je vois que les amis qui viennent de dèfendre le Pdg..n'ont aucune idée mais je'en suis sur et certains qu'il vont faire une idèe sombre a partir de ce concours . enfin je vous trouve un peux dibile les amis quand vous insister que la corruption n'existe pas en SNCFT sachez bien que la SNCFT a une grande réputation a ce niveau et je vous cite l'exemple de la dernière achat des nouvelle rames ça était scandaleux le mentant et le prix de ces rames et c'est pour ça que le ministère a ordonné l'exclusion de l'ex PDG ben chaaban pendant que tout le monde attendent qu'il sera placé comme ambassadeur ou bien un ministre 4-baccalauréat avec succès + BTS c'est l'équivalent de catégorie 3 et ça paye entre 850 et 900 dinars. 5-Maitrise avec succès + 1 ans de master échec = ça dépend de votre spécialité mais notez bien que tu seras convoqué mais vos chance sont presque réduite a 10 % car d'habitude la SNCFT demande entre 2 et 4 maitrisards pour chaque recrutement et parfois il exige une spécialité car maitrisard qui sera assis dans bureau n'a aucune rentabilité en plus il sera bénéficier de la catégorie 4 (environ 1100 dinars) et pour que je te montre que j'ai pas tort rappelle toi bien que la SNCFT a appliqué la méthode du carèpe (la retraite pour les agents qui n'ont aucun rentabilité claire les agents administratifs surtout ) par contre il recrutent plus que 200 agents qui ont un niveau bac ou secondaire ou bien duel et ils seront plus efficaces et rentable car ils seront des agents actifs (conducteurs.contrôleurs)...et pour les hauts diplômé seuls les ingénieurs qui font l'exception car il vont trouver leurs place aux dépôt (électricité..mécanique)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 19h39
[ ! ]
Meci bien mes amis pour les explications tré clair ama brabi avec serieux et honetement si quelqu'un reçoi une convocation a la prochain jour brabi y9ouléna a la suit é vite fai (le theme, date du concours) puisque moi aussi j'attend ma convocation wincha allah rabi ysahél éli kétbou rabi w fih él khir merci d'avance
Référence(s) :
mimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 00h14
[ ! ]
Salut eli n7eb en9ouli eli sncft mahich bech tahaz kan 6 eme anne w bac lazem makech najaha w aina nethada aya wahed eli y9oul klam o5er 3lach eheb khater esna hatha 9arar wizeri mahouch la3ib w taw layam etbayen w eli 3andou 3la9a b sncft 3omrie may9oul raw fama concour interne w extern khater mafamech leklam hadha just habet enwadah elbarcha 3bed yahkou w mahomech darin 3la hata chay mais yhebou ygaltoukom w taw aina awel wahed en9oulelkom kif tahbet ay haja jdida bn
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 00h25
[ ! ]
Salut a tout bellehi kelkin nous donner les different categories et son niveau et salaires categorie 1 : niveau ? : salaire ? categorie 2 : niveau ? : salaire ? categorie 3 : niveau ? : salaire ? categorie 4 : niveau ? : salaire ?
Référence(s) :
un ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 00h31
[ ! ]
Echkoun eli 9allek halklem ma nitsawrouch s7i7
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 15h14
[ ! ]
Catégorie 5 : niveau ? salaire ? catégorie 6 : niveau ? salaire ?
Référence(s) :
ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 15h38
[ ! ]
Ya sa7bi ti ena 6 w ena 5.......famma catègorie 1 pour les ouvriers (550 dinars) catègorie 2 pour les simple agents qui ont un niveau CAP ou bien 6 ème année ou bien bac( 650 vers 800)...w famma 3 pour les bacheliers et bac + 2 (800 vers 900 dinars)...w catègorie 4 pour les maitrisard w les ingénieurs (plus que 1000 dinars).......w pour el bhim illi 9al cheminot 9allet ken niveau 6 ème w bac..n9ollou yfii9 w yetha9ef chwaya rahou depuis une décennie priorité ken lelli 3andhom cheyed kbira w dèja dima le président..9allou 9arar wizeri meskine ya sa7bi beyen fik dhaye3... y2eked w y3awed as7ab echaeeyd el 3olia .......et pour concours externe ça veux dire l'accès du grade pour les agents qui veulent évoluer donc ils passent un concours interne yaaaa bhiiiim pour passer de contrôleur a KTR ou bien de facteur a chef de gare .......3oud a9ra jarayed w ettfarej fi tèlè w tebe3 nachat el a7zeb w chouf ech ysiir fi majless enouweb w ba3ed 7elll jalghtek
Référence(s) :
pfffffffffffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 15h41
[ ! ]
Pour les salaires la SNCFT est considérer comme une société bien payante ,en générale c'est entre 550 et 900 dinars pour les agents qui ont un niveau 1 ère années secondaire vers bac +2..et pour les maitrisas et les ingénieurs ça paye entre 1000 dinars et 1400 dinars....et pour la catègorie 5 et 6 et 7 ça arrive après 20 ans de service grace au concours interne et au accès de grade .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 16h34
[ ! ]
7lowaaaaaaaaaaaaaaaa 20 ans ma soeur stagiare a L SNCFT BTS assistante de direction M3aha 1 homme é une femme agé de 25 é de 26 ans catégorie 6 Mézélou ki dakhlou 3andhom 3 mois ama concours tré tré dificle 4 examan dans 1 ans apré béch 9éblouhom touch exactement 1140 dinar nette + les primes bien sur 3adéw concours 2008 externe ingenieur genie civil de L INIT ama cé pa vré 20 ans échinimou de tant en tant kol 2 é 3 ans y7élou concours externe BNEC ama fé sikritou manasm3ouch bih parce l SNCFT yotlbou mél BNEC ta3mél selection les diplomés mentionné w l SNCFT takhtar w tséléctionni w akthér specialité matlouba a l SNCFT genie civile dernierement j'ai un copin de mon ami 3ada examan oral le 17 mars au siege SNCFT (d apré concours externe) incha allah rabi ysahléna éli fih l khir l SNCFT EST COMME UN REVE
Référence(s) :
mimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 00h25
[ ! ]
Salut officiellement La Sncft va recruté 245 agents pour toutes les catégories et ça sera le plus grand recrutement depuis des années . le concours sera pour 22 ; 23 ; 24 JUIN 2010 pour passer le concours envoyer des demandes au nom du PDG a l'adresse : Rue farhat hached 1001 Tunis SNCFT / bureau d'ordre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 13h26
[ ! ]
Bonjour biléhi yé lawléd on arréte d'insulter les autres ... prk tt sa? bhim !!! / galaghtik !!! ...... on parle nn? 2 plus en veut que le bien des autres donc soyer gentil. jve savoir comment ta su que le concours sera en JUIN , c'est bizarre sa !!!! yé jmé3a les convocation vont etre distribué dans quelque jours déja il le font maintenat par tranche puisque il ya un grand nembre de condidats cette année. et jvé vous dire la liste des catégories : la SNCFT va recruté des assistants / controleurs / agents circulation / contremaitres (sa c'est pas sur 100%).. donc finalement les niveaux demandés c'est des bac ou bac +3. noté bien mes amis que je rigole pas dans ces sujet puisque c'est l'avenir de nous tous et déja ma source est très fiable. bonne journée.
Référence(s) :
c'est secret
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 22h29
[ ! ]
Brabbi 9oulelna maitrise math yab3thoulou convocation wellé ?
Référence(s) :
ya allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 22h53
[ ! ]
Mon ami,tu seras convoqué mais vos chance sont presque réduite a 10 % car d'habitude la SNCFT demande entre 2 et 4 maitrisards pour chaque recrutement et parfois il exige une spécialité car maitrisard qui sera assis dans bureau n'a aucune rentabilité en plus il sera bénéficier de la catégorie 4 (environ 1100 dinars) et pour que je te montre que j'ai pas tort rappelle toi bien que la SNCFT a appliqué la méthode du carèpe (la retraite pour les agents qui n'ont aucun rentabilité claire les agents administratifs surtout ) par contre il recrutent plus que 200 agents qui ont un niveau bac ou secondaire ou bien duel et ils seront plus efficaces et rentable car ils seront des agents actifs (conducteurs.contrôleurs)...et pour les hauts diplômé seuls les ingénieurs qui font l'exception car il vont trouver leurs place aux dépôt (électricité..mécanique)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 22h07
[ ! ]
Chfama jdid ya jmé3a pour les convocations et le concours ????
Référence(s) :
mimo
Répondre
Réponse de dadou00
Le 05/04/2010 é 18h21
[ ! ]
Echnouwa ya jma3a t3ibtou mil hazenne w nafdhane khol wahid ya3ti date lil concours 3la kifou pour le moment chnouwa resultat eshiha brabi chkoun wislitou convocation aman koulou eshih matkhalounich 3aycha fi holm rahi hablitni SNCFT nhib nodkhil nikhdem fiha bon chance a tous .........
Référence(s) :
rabi m3ana
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 20h44
[ ! ]
Mon ami mézél mafama chay 3andhom reunion la semaine prochaine 7asb ma9alou lconcours fi juin w les convocation béch yab3thouha par trenche fin d avril et mai kémél wallahou a3lam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.466