670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 5

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 16h58
[ ! ]
Beyena yekhdeheb.....behi kif jetek convcocation el concours wa9tech ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 21h26
[ ! ]
Bien sur kéthba mén kéthbét barbi jétou convocation w maya3réféch date du concours c pa normal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 18h20
[ ! ]
Salam,on dit "ma demande pas mon demande",et on dit "déposé un dossier" pas disposé un dossier,wman7eb 7ad yett3'achech 3liya pour lé remarques,(n7eb nfathfeth chwaya 5ater n7es fel biben msakkra wrabbi yfarajha wgoulou aminnn)ena kol sbe7 nahbet lel boite o lettre fammech manal9a hal convocation el ma7nouna wennefa3 allah bel3mal wallit ne7lem bel SNCFT wettrinouett,whani saber wrabbi m3a ljami3,kraht lebtala wen7eb n3arres wzid kraht lé centres d'appel ken esser9a wettnarviz,l7asel ya7lil ezzaweli wbarra,wyberek fi trabek ya tounes geddech tkarkar wettjib,salamou 3alaykom
Référence(s) :
iheb(houba)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 22h44
[ ! ]
Mon ami pour la réception de la convocation ça sera assuré par la facteur car il faut que tu signe l'accusé de réception et en cas que tu es absent la poste vous laissera un avis . j'ai déjà passé deux concours c'est toujours comme ça ça se passe..pour les recrues c'est toujours les sfaxiens et la gabsien qui ont la priorité grâce à l'influence de l'ex PDG abed el aziz ben chaabane (gabsien) et le PDG actuelle Najib fitouri(sfaxien) dont les 2 cousins sont des trafiquants ils embauchent avec un pot de vin de 8 millions et 10 millions dont la grande partie sera au faveur de ce putain de fitouri ..enfin ces lâches payeront tôt ou tard et j'ai confiance a la justice divine qui règlera inchalah tout ces injustices .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 10h51
[ ! ]
Salem, svp est ce que l SNCFT fixé une date pour la disrition du convocation et quand ??????? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 18h46
[ ! ]
Slt ltawa mfema chey 7atta la distributiondes convocations mna3rouch wa9tech "stena5ir mtetmena"
Référence(s) :
un ami
Répondre
Réponse de zenden
Le 28/03/2010 é 19h44
[ ! ]
Salem j'ai envoyé mon dossier depuis le mois de février é jusqu'à mnt j'ai pa eu la convocation qu'est ce ke je dois faire ??? Est ce ke je dois aller au siège sociale ou au bureau d'ordre pour avoir des renseignements ???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 20h10
[ ! ]
Ghriba yékhi ltawa m3amlou une date fixe pour le concours et les convocations !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 20h40
[ ! ]
Salut a tous brabbi wa9téh convocations youslou ana b3athet 3 marrat wel tawwa ma ba3thouli chay
Référence(s) :
??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 21h41
[ ! ]
Jusqu'à maintenant ...il n'ont pas fixé la date du concours mais ce qui est sur que ça sera dans quelques semaines car la liste des convoquées et les convocations sont déjà prête d'après un cadre de SNCFT...la seule chose il vont ajouter sur chaque convocation la date du concours....ils ont fixé une date entre le 1 février et le 28 février comme date limite de disposition des demandes, et je garantie pour ceux qui ont envoyer leurs demandes au mois de février qu'il vont être convoqué bientôt..car le concours est reporté pour le mois d'avril et peut être mai. puisque la Sncft est en train de faire des concours interne aussi ils attendent la fin des élections syndicales ..et je le jure devant dieux que les listes des gens qui vont passer le test a hamam -lif est déjà prête et signer par monsieur TOUJ..ils attendent juste le feu vert du pdg..dernière remarque les convocations ne seront jamais distribuer par une société privé..c'est une blague ça ...aussi le concours ne sera jamais publier par la presse .....enfin notez bien que la sncft souffre d'un grand manque d'effectif donc ils ont besoin de recruter beaucoup de monde alors gardons l'espoir et bonne chance les ami(e)s ...pour la réception de la convocation ça sera assuré par la facteur car il faut que tu signe l'accusé de réception et en cas que tu es absent la poste vous laissera un avis . j'ai déjà passé deux concours c'est toujours comme ça ça se passe..pour les recrues c'est toujours les sfaxiens et la gabsien qui ont la priorité grâce à l'influence de l'ex PDG abed el aziz ben chaabane (gabsien) et le PDG actuelle Najib fitouri(sfaxien) dont les 2 cousins sont des trafiquants ils embauchent avec un pot de vin de 8 millions et 10 millions dont la grande partie sera au faveur de ce putain de fitouri ..enfin ces lâches payeront tôt ou tard et j'ai confiance a la justice divine qui règlera inchalah tout ces injustices .
Référence(s) :
bonne chance et lisez bien cet article car ça conclu tout .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 17h44
[ ! ]
Slt brabbi ana b3athet demande fi fevrier emma elli m5awwefni elli ena a3ndi maitrise math za3ma yab3thouli convocation
Référence(s) :
ya rabb
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 18h08
[ ! ]
Slt ,sa7bi 3lech 5ayef ? 9oul nchallah yab3thou barka, leli 3andou maitrise welli m3andou chey
Référence(s) :
drd
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 18h13
[ ! ]
éli 3andou maitise c impossible c presque jamais 9éblou un maitrisard éli y7éb y3adi concours yélzém wi garanti une convocation s(demande manuscrite au nom du pdg,copie de CIN , attestation scolaire du bac ou diplome du bac)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 18h22
[ ! ]
Eli 3andou ktef y9blouh
Référence(s) :
drd
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 20h20
[ ! ]
@drd: merci sa7bi nchalla yab3thoulna el koll w nraw concours nthif emma elli 9al el maitrisad jamais yab3thoulhom méla echbik 9olt elli a3ndou el bac yab3thoulou !!!!!!!!!!!! brabbi yezzi ma5mej mo5ek t7eb ettaye7 moral bech ban9es wé7ed?
Référence(s) :
ya rabb
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 20h38
[ ! ]
Non mon ami,tu seras convoqué mais vos chance sont presque réduite a 10 % car d'habitude la SNCFT demande entre 2 et 4 maitrisards pour chaque recrutement et parfois il exige une spécialité car maitrisard qui sera assis dans bureau n'a aucune rentabilité en plus il sera bénéficier de la catégorie 4 (environ 1100 dinars) et pour que je te montre que j'ai pas tort rappelle toi bien que la SNCFT a appliqué la méthode du carèpe (la retraite pour les agents qui n'ont aucun rentabilité claire les agents administratifs surtout ) par contre il recrutent plus que 200 agents qui ont un niveau bac ou secondaire ou bien duel et ils seront plus efficaces et rentable car ils seront des agents actifs (conducteurs.contrôleurs)...et pour les hauts diplômé seuls les ingénieurs qui font l'exception car il vont trouver leurs place aux dépôt (électricité..mécanique)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 20h54
[ ! ]
Brabi ltawa mafaméch 7aja offciel yékhi ltawa mézélou y3amlou fél les listes des convocations matéfhém chay .ama wa9téch yabda fé déstribution allahou a3lam
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 21h49
[ ! ]
Svp elli ya3ref 7aja jdida y7ottha comme commentaire w 5alliwna groupe wé7ed bech ennés el koll ma yfouthéch concours
Référence(s) :
ya rabbi a3wenna
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 22h30
[ ! ]
Salut raw eltaw hatha eltaw mafam hata chay jdid mafamech date enchallah kif tkoun fama haja taw nhabetha fi cit
Référence(s) :
cadre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 03h04
[ ! ]
Jusqu'à maintenant ...il n'ont pas fixé la date du concours mais ce qui est sur que ça sera dans quelques semaines car la liste des convoquées et les convocations sont déjà prête d'après un cadre de SNCFT...la seule chose il vont ajouter sur chaque convocation la date du concours....ils ont fixé une date entre le 1 février et le 28 février comme date limite de disposition des demandes, et je garantie pour ceux qui ont envoyer leurs demandes au mois de février qu'il vont être convoqué bientôt..car le concours est reporté pour le mois d'avril et peut être mai. puisque la Sncft est en train de faire des concours interne aussi ils attendent la fin des élections syndicales ..et je le jure devant dieux que les listes des gens qui vont passer le test a hamam -lif est déjà prête et signer par monsieur TOUJ..ils attendent juste le feu vert du pdg..dernière remarque les convocations ne seront jamais distribuer par une société privé..c'est une blague ça ...aussi le concours ne sera jamais publier par la presse .....enfin notez bien que la sncft souffre d'un grand manque d'effectif donc ils ont besoin de recruter beaucoup de monde alors gardons l'espoir et bonne chance les ami(e)s ...pour la réception de la convocation ça sera assuré par la facteur car il faut que tu signe l'accusé de réception et en cas que tu es absent la poste vous laissera un avis . j'ai déjà passé deux concours c'est toujours comme ça ça se passe..pour les recrues c'est toujours les sfaxiens et la gabsien qui ont la priorité grâce à l'influence de l'ex PDG abed el aziz ben chaabane (gabsien) et le PDG actuelle Najib fitouri(sfaxien) dont les 2 cousins sont des trafiquants ils embauchent avec un pot de vin de 8 millions et 10 millions dont la grande partie sera au faveur de ce putain de fitouri ..enfin ces lâches payeront tôt ou tard et j'ai confiance a la justice divine qui règlera inchalah tout ces injustices .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.633