Le concours de recrutement de sncft - Page 7

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Le concours de recrutement de sncft
1330 réponses pour «
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 21h53
Concours fin juin .c'est officiel
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 06h28
Source mon ami , et les convocations quand ??????????????
Référence(s) :
ami
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 17h33
Wallahi chey y7azen mra haw fi Mars ,mara haw fi Avril tawa fi Juin !!!!!! dima ess7i7 mfemech
Référence(s) :
un ami
Réponse de dadou00
Le 06/04/2010 é 18h07
Ya jma3a chkoun kalkom el concours fi juin et plus 3lach fi juin bidhet haw kan mars echnouwa lahkaya yodhhorli mafemech minou jimla hel concours svp kan fema haja eshiha khabrouna ama yabda khaber iffareh ........
Référence(s) :
une amie
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 00h59
Le concours sera en fin Juin car le service administratif veut organiser le test au même jours que les concours de Douane ,Police,grade nationale c'est la seule façon de réduire le nombre des convoqué . que pensez vous les ami(e)s ....pour la source c'est d'après 2 cadre au société monsieur Naceur achouri et madame Samira khmissi qui m'ont affirmé ça.
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 12h26
Bonjour impossible que le concour sera en JUIN.... les convocations vont être distribuées dans quelque jours, c'est sur... le probléme de ce retard viens du service de la resource humaine, tout simplement la SNCFT est entrain de titulariser ces anciens agent maintenant (ils ont été embauchés l'année dérniére). déja sa sera trés proche puisque hier ou avant hier il y avait un meeting fi majlis el nouéb, il ont invité ABD RHIM EZOUARI le ministre du transport et il a affirmé l'évolution du service rail en TUNISIE. et une évolution ne sera faite que par le recrutement des cadres et des agents... aya les amis un peu de patiente et tout sera régler... cordialement.
Référence(s) :
LE PATRON
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 12h56
Merci mon ami ama za3ma c sur yabdéw yab3thou en avril parce j'ai entendu pa mal de foi éli houma béch yab3thou dans tou le mois mai wallahou a3lém on attendant és7i7 yjibou rabi incha allah rabi ysahél éli fih lkhir
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 11h27
Slt mes freres brabbi lazemna n3awnou b3athna mouch kén klém akahaw elli yosken fi tunis capital notleb minhom yemchiw lel sncft w yeshlou wa9téh concours
Référence(s) :
amitié
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 18h29
Salut a tous c'est pas la peine que j'aille au bureau d'ordre, tout simplement ils ne conaissent rien!! la décision exacte est signé par le PDG, donc même les proches ne savent rien.. mais ne vous inquiétez paz les amis je vous garanti que le concours est très proche, peut être que ce truc est surprenant puique je vien de vous dire que même les proches ne conais pas la date exacte, mais 7amdoullah moi je connais qulqu'un de fort grade a la SNCFT. et je vous assure que la SNCFT est obligé d'annoncer ce concour puisque elle n'as pas assez d'agent donc tout sipmplement un manque d'effectif !!!!! oui monsieurs et madames un manque d'effectif !! et pour que vous soyer sûr que je disais la vérité vous pouvez prendre quelque renseignement qui concernent les ancien recrutés( année 2008/2009) ils ont été tutulariser et même avant 4 ans !!!!!!!! aya tawa je vous laisse mais dés que j'auras des nouvelles je vous écrit, et dés que j'auras ma convocation je vous tiens au courant. cordialement.
Référence(s) :
LE PATRON
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 18h30
Brabi est ce que SNCFT a fixé une date de la distribution des convocations ou pa encore ?????
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 18h34
MERCI MON AMI LE PATRON WA7DEK 7ASLILOU MARBOU7A INCHA ALLAH
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 17h39
Le concours sera fin juin et les convocation seront distribuer dès les 2 première semaines de juin et point finale les amis
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 10h17
Est ce que fé sur le concours a juin ,kol wé7éd éch y9oul fama chkoun y9oul mai ma3adéch téfhém chay
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 14h48
Slt est ce que najem nab3eth demande wele saye m3adech ye9blou?
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 19h40
Le concours sera en fin Juin car le service administratif veut organiser le test au même jours que les concours de Douane ,Police,garde nationale c'est la seule façon de réduire le nombre des convoqués . que pensez vous les ami(e)s ....pour la source c'est d'après 2 cadre au société monsieur Naceur achouri et madame Samira khmissi qui m'ont affirmé ça. pour le déposition des demandes il ont clôturé la liste des convoqués pendant février .
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 01h37
Slt les amis ye5i mezel fama imkania bech naba3thou demende taw wela lé
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 03h31
Mazel mafama hata chay eli 9alouh elkol mafamech w en plus sncft ma3andha hata mochkam mais eltaw yestanou fil mouwaf9a men wzir ena9el wa9et eli wafe9 houwa direct ta3mel snft concouraha w eli yabda yjib men 3andou brabi yosket 5er
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 15h51
La commission de recrutement designer par la ministère du transport a donner feu vert au Société nationale des chemins de fers tunisien de recruter environ 245 agents et cadres depuis le versement de budget par l'état pour enrichir l'effectif ,cette procédure doit être achever avec l'invitation de 1000 candidats qui vont passer un test a Hamam- Lif et ça sera pour juin 2010 pour 3 jours de suite ...dernière remarque les convocations sont déjà singer par monsieur TOUJ (directeur des ressources humaines et responsable des recrutements) et ils seront distribuer par ordre,Les documents demandé : demande de travail en arabe - diplôme ou bien attestation scolaire - copie de C I N - et la SNCFT va t'envoyer un télégramme qui t'indique le thème du concours la fonction (agent de sécurité-agents de guichet-contrôleur-conducteur assistant - agent administratif-homme d'équipe-technicien-ingénieur ) accompagné de la convocation . pour les salaires la SNCFT est considérer comme une société bien payante ,en générale c'est entre 550 et 900 dinars pour les agents qui ont un niveau 1 ère années secondaire vers bac +2..et pour les maitrisas et les ingénieurs ça paye entre 1000 dinars et 1400 dinars,Pour les candidats qui ont un niveau : 9 ème année vers 2 ème année secondaire ou bien (CAP) ,ils seront convoqué comme des ouvriers , des agents de sécurité(régulation) ou bien des hommes d'équipe qui mène la manœuvre et la maintenance du rail , des aiguilleurs et le salaire sera entre 550 dinars et 600 dinars......et pour ceux qui ont un niveau 6ème années et 7 ème années secondaire accompagnées d'une spécialité (BTP) (BTS) ils seront convoqué comme des conducteurs et des contrôleurs catégorie 2 ,et le salaire se varie entre 650 dinars et 750 dinars...et dernièrement pour ceux qui ont eu leur Baccalauréat ou bien bac + 2 ans il seront convoqué comme des agents administratif , des conducteurs et des contrôleurs catégorie 3 sachant que leurs salaires se varie entre 800 dinars et 900 dinars avec des primes plus gonflé. bonne chance pour tous
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 12h21
Bonjour aya yé rjél j'ai des nouveau..... le concour sera fin mai ou début juin, sa reste a savoir si sa va commencer avant ou aprés les concours de douane, police et armée.....c'est pour réduire le nembre des condidats et pour que tout soit bien en ordre. le recrutement cible les assistant, les agent de circulation et les contremaitre. pour les grades sa sera du T2 (niveau bac) jusqu'a T4 (techncien sup). le salaire c'est 600 pour les T2 et il peut aller jusqu'a 900 pour les T4 !!! le concour ira lieu au h-lif est le condidat doit passer un test écrit disant très débile, il vise plus tôt les conaissances générales et psy.. les convocations vont être bientôt distribués donc au plus pire la fin de ce mois. et pour le salaire les recrutés (il mizharine bien sur) auront un demi salaire lors de leurs formation qui dure 25 jours et un salaire et demi aprés un mois..le condidat passe aprés devant la commuté pour faire une petite évaluation et si il réussi il sera a toujour parmi l'effectif de la SNCFT. voila tout.. matnant on doit attendre en n'as pas le choix. cordialement
Référence(s) :
LE PATRON
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 13h05
Merci mon ami le PATRON incha allah hana néstanéw fél les convocations incha allah mayabtawéch avril mai maximum