Salut.
j'espère que le Patron est convaincu maintenant que les chefs de gares et les sous chef de gares sont déjà convoqués .
prière des frères qui ont passé les visites médicales aujourd'hui de nous éclairer de ce qui c'est passé exactement au visites médicales et quand est ce que la formation démarrera inchalah.
Rommel
Bonsoir!! ya jma3 pour les cadres sayé kol yed 5dhet o5etha el bere7 khrajou el convocation pour el visite medical wrabi isahel lil jami3 fimahou 5ir w rabi kbir
Hatta ena sma3t cette semaine youfa koll chay w allah a3lam
momkin barcha les convocations mta3 (T3;T4et T5) et les agents commerciaux youslou cette semaine w rabbi ysehil
Sad9ouni ya jmei3a vraiment chay i7achem moush ma39oul elli 9ei3d issir ou rabbi yahdih elli 5tha lesm mtei3i fi hal forum eina n9oul rabbi ya7dih en fin de compte 7abbit n9oul lel jmei3a elli 3amla rwei7ha des infomateurs fiable juste une petite information pour les agent commercial itha kein t9oulou a7na m3allmia ou ta3rfou kol chay 3al resultat de ce concours ama itha t9oulou lel la3beid rahou c est fini rahou eina n9oullelkem illi mazeilou les agent commercial ou hatta wei7d maba3thoulou lvsite medical pour cette poste bon linformation tres difficile pour decouvrir l etat de cette resultat de ce poste eina je madresse pour ce rommel ou si patron
Oui klèmek s7i7 ya sa7bi ..les agents commerciaux attendent encore leurs convocations et ça dépend cette semaine ou bien début septembre ....et c'est fort probable que ça sera en septembre
Behi ya jme3a
ena na3rif chkoun jetou convocation mta3 agent commercial
wallah la3dhim kima nahki m3akom w howa 3adda le concour nhar 25 mai et la convocation jetou nhar 18 aout w inchalla bech y3addi visite médicale cette semaine
w binnesba lijme3it T3;T4 et T5 iltawa mafemma hatta convocation kharjit 3ala khatir
SNCFT hajitha pour le moment bil les ouvriers akthir min les cadres w inchalla lahkeya ma3adich tabta akthir min hakka
il se peut cette semaine youfa koll chay w idha tawlit ma3adich tfout il3id isghir inchalla
en tout cas hani nistenna kifkom fi convocation (T3) willi fih ilkhir rabbi ysehil fih inchalla
Mon ami ...c'est faux pour les agents commerciaux qui ont passé les concours du 24 et 25 mai représentent la troisième tranche des convoqués et ça sera au début septembre ...et ma source est quasi fiable c'est monsieur Fayçal KLIBI le directeur d''exploitation du réseau ferroviaire qui a confié ce secret a mon père et vous pouvez vérifier les ami(e)s voila le téléphone 71 257 657
Ya patron bras ommik koulinna ech femma concernant les sous chefs de gare yakhi waktech bech yab3thoulhom za3ma 3ala khater 3anna hna fi libled ba3thou dernierement 3 convocations mta3 maintenance et entretien et 1 convocation mta3 agent commercial
brabbi khouya koulinna shih w merci
Salut...
les nouveaux chefs de gares ( catégorie 4) ont passé aujourd'hui leurs visite médicale à la dispensaire de la SNCFT et dans une cabinet de radiologie ailleurs.
nous étions une quinzaines de personne qui ont passé cette visite avec deux maitrisas.
j'espère que cette information sera confirmé par les confrères qui ont passé cette visite et par le Patron qui a dit qu'il n'y a aucune convocation des chefs de gares et des sous chefs de gare qui est envoyé.
Rommel
Ya patron winek brabbi chouf ech 9a3din ykoulou ene s2ilt chkoun kalouli rahom mazelou les catégories T3;T4 et T5
wallah wallah w oksim brabbi kan mazelou 3leh tikdhbou 3ala la3bed hakka yakhi matkhafouch rabbi bilkoll wallah 3ib 3likom
concernant illi mazelou houma les sous chefs de gare les chefs de gare et les ingénieurs
w hakka les agents commerciales femma chkoun jetou convocation wallah
ilmouhim choway sabr taw koll chay yitriguil inchalla