670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le maire et obligations

Question anonyme le 11/03/2012 à 21h17
[ ! ]
Bonjour voila je suis sur le point d'acquerir un bien cadastré intitulé "anciennes habitation" de 120m2 sur 2000 m2 de terrain. la toiture a été refaite en 2001 suite a la tempete. les anciens propriétaires ainsi que l actuel propriétaire y vivent sans eau ni electricité. 3 mur de la maison sont tombé mais la toiture est neuve et le reste de la structure est en bon etat. j'ai en ma possession un certificat de vente du notaire avec le terme" maison d'habitation". je suis allez a la mairie et il me dise qu'il ne serra delivrer aucun permis de renover ou de construction etans donner que la commune ne peut pas prendre a sa charge le reseaux d'eau d'eletricité ainsi que le ramassage menagères ou scolaire. je ne souhaite pas raccorder cette maison a une source d'energie et au reseaux d'eau. le bien appartenais a l'epoques a la commune voisine. le bien est donc a l'extrmité du territoire de la commune et pour y acceder il faut passez par un chemin communale de 300 m. y a til une solution a mon probleme? en prenant en compte que taxe fonciere et d'habitation sont éditée et payer? que le terme maison d'habitaion figure sur le certificat de vente du notaire et des cadastre de 1978??? merci d'avance pour vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le maire et obligations
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.231