J'aurais aimé connaitre le prix du m2 dans le secteur du placoplatre sachant que le plafond et la cloison sont différentes en temps d'excecution et fo...
Je suis tout a fait d'accord avec la comparaison des automobiles.
Vous pouvez acheter une clio pour rouler dans les pistes des bois, on peut !
Pour le reste des travaux du batiment c'est identique.
Il en est de même pour l'isolation :
Nous venons de terminer une étude qui montre qu'entre une maison isolée avec une laine minérale et autres jusqu'à une Mousse isolante injectée les différences de conssomation d'énergie peuvent aller jusqu'à 80% ! Oui moi aussi je suis sur le cul ! Mais le test repose sur 28 habitations toutes identiques sur le papier.
Un autre chiffre important aussi le comportement de l'isolant en vieillissant !
Une laine peut perdre jusqu'à 60% de son efficacité sur 10ans
Une mousse injectée moins de 5% en 20ans !
Attention la mousse injectée testée ne vient pas de "bombes de mousse" elle est préparée dans un camion a base d'eau de poudre et de CO2. Elle est blanche et "molle" comme un Shamalow.
Bonjour,
Je ne saurai trop vous conseiller de remplacer la laine par une mousse injectée MIV. (Pas une mousse en bombe)
Quand aux cloisons c'est surtout le phonique qui est important et 75 c'est mieux.
Vérifiez aussi la qualité des produits proposés.
Bonjour,
Dans une maison neuve, je souhaite faire poser un second mur de placo afin d'encastrer un écran plasma, 3 enceintes, le câblage.
Hauteur "classique", largeur du mur, environ 3,50 mètre.
Poser le placo, faire les découpes pour les enceintes et le plasma. Si possible, réaliser un coffret en bois qui va "recevoir" l'écran. Si possible, peindre ensuite.
Objectif : ne pas endommager le mur placo existant et ainsi endommager l'isolation thermique. Améliorer l'isolation acoustique.
L'écran pèse 28 Kg. Cela pourra-t-il tenir dans le placo, sachant je ne souhaite pas faire des trous dans le mur de brique ( qui est derrière le placo), et ainsi endomager le mur de brique... ( garantie décennale ...),
Ma maison est dans le 77, près de Disney. Date des travaux, troisième semaine de décembre 2010.
Merci !!
Bonjour,
Je vous propose mais service de plaquiste.
Je me déplace dans toute la france.
Ex tarifs avec founiture inclus: PLAFOND: 28€/m2
CLOISON: 28€/m2
MUR:25€/m2
Bonsoir je ne sais pas si vous aurait directement ce message ou quoi car je ne sais comment cela se passe sur ce site mais je voudrais savoir ou vous vous situez d'avance merci , car moi j'aurais voulou savoir pour combien j'en aurais pour de la pose collé sur crépis si c possible dans une pièce d'environ 45 m2 merci
Bonjour, je ss auto entrepreneur sur tours je vs conseille de éviter le coller sur le crépie et de isoler plutot avec le placoctyl, ça va vous couté vere les 15 euros le m² de la pose
cordialement
Bonsoir j aurais besoin dune enveloppe de prix pour 40m2 de faux plafond sans isolant ba 13 sur rail, le tout pret a peindre. quartier st jean lyon 5em petite precision 4em etage sans ascenceur
merci de vos reponses
Bonjour,
Auto entrepreneur, vous ne paierez pas de TVA. Vous économisez 20 % des travaux.
Je vous propose un devis de 1500 € fourniture et pose comprise. Prêt à peindre.
Intervention 2 jours.
Merci de votre confiance.
Plaquiste-Jointeur.