Le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre - Page 3

J'aurais aimé connaitre le prix du m2 dans le secteur du placoplatre sachant que le plafond et la cloison sont différentes en temps d'excecution et fo...
Répondre Lire toute la question
267 réponses pour «
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Réponse de PHIPHI2408
Le 11/11/2010 é 10h52
Bonjour j aurai aimer avoir quelque prixau m2 pour la maçonnerie parpaing enduit chappe beton etc:si quelqu un peu m eclaicir alors un grand merci
Réponse de AMR62
Le 11/11/2010 é 11h43
Bonjour ici vous êtes dans le section plafond/cloison placoplatre ,pour ma part je ne connais pas les prix pour ce genre de prestation . Bonne journée
Référence(s) :
AMR 62
Artisan plaquiste
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 14h47
Je suis tout a fait d'accord avec la comparaison des automobiles. Vous pouvez acheter une clio pour rouler dans les pistes des bois, on peut ! Pour le reste des travaux du batiment c'est identique. Il en est de même pour l'isolation : Nous venons de terminer une étude qui montre qu'entre une maison isolée avec une laine minérale et autres jusqu'à une Mousse isolante injectée les différences de conssomation d'énergie peuvent aller jusqu'à 80% ! Oui moi aussi je suis sur le cul ! Mais le test repose sur 28 habitations toutes identiques sur le papier. Un autre chiffre important aussi le comportement de l'isolant en vieillissant ! Une laine peut perdre jusqu'à 60% de son efficacité sur 10ans Une mousse injectée moins de 5% en 20ans ! Attention la mousse injectée testée ne vient pas de "bombes de mousse" elle est préparée dans un camion a base d'eau de poudre et de CO2. Elle est blanche et "molle" comme un Shamalow.
Référence(s) :
Expert industrie et bâtiment
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 15h02
Bonjour, Je ne saurai trop vous conseiller de remplacer la laine par une mousse injectée MIV. (Pas une mousse en bombe) Quand aux cloisons c'est surtout le phonique qui est important et 75 c'est mieux. Vérifiez aussi la qualité des produits proposés.
Référence(s) :
Expert
Réponse de james7
Le 20/11/2010 é 01h49
Bonjour, Dans une maison neuve, je souhaite faire poser un second mur de placo afin d'encastrer un écran plasma, 3 enceintes, le câblage. Hauteur "classique", largeur du mur, environ 3,50 mètre. Poser le placo, faire les découpes pour les enceintes et le plasma. Si possible, réaliser un coffret en bois qui va "recevoir" l'écran. Si possible, peindre ensuite. Objectif : ne pas endommager le mur placo existant et ainsi endommager l'isolation thermique. Améliorer l'isolation acoustique. L'écran pèse 28 Kg. Cela pourra-t-il tenir dans le placo, sachant je ne souhaite pas faire des trous dans le mur de brique ( qui est derrière le placo), et ainsi endomager le mur de brique... ( garantie décennale ...), Ma maison est dans le 77, près de Disney. Date des travaux, troisième semaine de décembre 2010. Merci !!
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 11h34
G 1000m2 de placo a faire un plaquiste me demande 15e le m2 juste la pose est ce raisonnable
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h08
Bonjour suite a notre entretient téléphonique je suis toujours en attente de vos devis et plan merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h43
Bonjour, Je vous propose mais service de plaquiste. Je me déplace dans toute la france. Ex tarifs avec founiture inclus: PLAFOND: 28€/m2 CLOISON: 28€/m2 MUR:25€/m2
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 21h26
C chère ou pas chère 15E le m² juste la pose
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 22h46
Je suis artisan maçon second oeuvre propose service dans la DROME
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 22h47
Je suis artisan maçon second oeuvre propose service dans la DROME pour la pose placo environ 23e ht le m2
Réponse de p.a.e.d
Le 02/12/2010 é 21h34
Vous deplacez-vous . vos prix du m2.doublage.cloison 7248 . bande ml.plafomd . placopan.pose hiusserie.ect.......cordialement. entre.p;a;e;d . mr yvart
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 22h05
Bonsoir je ne sais pas si vous aurait directement ce message ou quoi car je ne sais comment cela se passe sur ce site mais je voudrais savoir ou vous vous situez d'avance merci , car moi j'aurais voulou savoir pour combien j'en aurais pour de la pose collé sur crépis si c possible dans une pièce d'environ 45 m2 merci
Réponse de p.a.e.d
Le 05/12/2010 é 08h05
Reponse 652.50 ht. dans le 72 .repondez sur les experts
Référence(s) :
entreprise
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 19h49
Bonjour, je ss auto entrepreneur sur tours je vs conseille de éviter le coller sur le crépie et de isoler plutot avec le placoctyl, ça va vous couté vere les 15 euros le m² de la pose cordialement
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h43
Bonsoir j aurais besoin dune enveloppe de prix pour 40m2 de faux plafond sans isolant ba 13 sur rail, le tout pret a peindre. quartier st jean lyon 5em petite precision 4em etage sans ascenceur merci de vos reponses
Réponse de winkel73
Le 08/12/2010 é 21h22
Bonjour je suis sur albertville en savoie
Réponse de vipplacoprovence
Le 08/12/2010 é 21h45
Bonjour, Auto entrepreneur, vous ne paierez pas de TVA. Vous économisez 20 % des travaux. Je vous propose un devis de 1500 € fourniture et pose comprise. Prêt à peindre. Intervention 2 jours. Merci de votre confiance. Plaquiste-Jointeur.
Réponse de winkel73
Le 08/12/2010 é 21h49
Bonjour je me déplace pour un faux plafond de 40m² sans laine plafond 40m² tous fini avec joints calico prix 1080€ ht total ttc 1291.68€
Réponse de winkel73
Le 08/12/2010 é 22h03
Bonjour pour 500m² de placostyl juste la pose sans fourniture et sans joints calico placostyl 500m² 7400€ ht joints calico 1600€ ht