670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre - Page 4

Question anonyme le 09/07/2008 à 12h06
Dernière réponse le 10/04/2018 à 12h09
[ ! ]
J'aurais aimé connaitre le prix du m2 dans le secteur du placoplatre sachant que le plafond et la cloison sont différentes en temps d'excecution et fo...
Répondre Lire toute la question
267 réponses pour « 
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Réponse de p.a.e.d
Le 08/12/2010 é 23h31
[ ! ]
Auto-entrepreneur sans t.v.a ok dite a votre ou future client aussi sans assurance(decenale) gerant de société qui paie de l'urssf.l et des impots.
Répondre
Réponse de AMR62
Le 09/12/2010 é 06h40
[ ! ]
Salut a tous En réponse a p.a.e.d , Il et vrais que pas mal d'auto-entrepreneur sont des charlots,mais il ne faut pas les mettres tous dans le même panier . j'ai ce statue et je paye plus de 2000 euro de décennale par ans et par la même je paye aussi de l'ursaf et des impôts . Ce mettre a son compte c'est bien mais il faut aussi en assurer les risque due a notre proffession et rester professionnelle . Cordialement
Référence(s) :
AMR 62 Artisan plaquiste
Répondre
Réponse de winkel73
Le 11/12/2010 é 12h40
[ ! ]
Quelle et le prix pour faire 10m² de cloison avec laine et joints calico
Répondre
Réponse de winkel73
Le 11/12/2010 é 12h42
[ ! ]
Quelle et le prix pour faire 10m² de cloison avec laine et joints calico merci
Répondre
Réponse de vipplacoprovence
Le 11/12/2010 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, Réponse à p.a.e.d, Je suis auto-entrepreneur et tous les trimestres je paie des cotisations sociales et une décennale pour assurer tous risques de mal façons après réception des travaux. La TVA que je ne fais pas facturer aux clients est une économie dans la totalité de leur budget. Moi je n'ai pas besoin de la faire facturer car c'est le statut qui nous l'impose. Avoir des gros chantiers impliquent avoir du personnel qualifié donc des charges supplémentaires pour l'entreprise. Merci de ne pas généraliser tous les auto-entrepreneurs. Certains ne veulent pas de décennales à cause de son prix ou économiser mais.... moi, dans mes interventions auprès des clients, je veux leur assurer leur bien-être et sécurité. Une décennale sert à ça. Merci de votre attention à cette lecture faite. Cordialement, Mr VANG Pierre - V.I.P PLACO PROVENCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 20h36
[ ! ]
Certains commentaires m'amusent franchement...Juste pour infos, j'ai rénové 2 apparts de 65 m2 chacun, soit 500 m2 de placo. Les devis que j'ai reçu étaient complétement bargeots !!! j'ai fini par le faire moi-même car ce n'est pas trés compliqué non plus de poser des plaques de plâtre, et j'ai fais venir qqu'un au black pour les bandes (trop important). J'ai revendu un appart ds la foulée et je n'ai pas eu de question quant à la décennale...De plus, de toutes les questions posées par les éventuels acquéreurs, personne ne m'a jamais rien demandé sur le placo. Plomberie, électricité, isolation, chauffage OK mais placo jamais personne ne s'en préoccupe !!! Alors franchement autant je plaignais les platriers de l'époque d'avant autant les plaquistes d'aujourd'hui m'amusent lorsqu'ils se plaignent...Pour finir le fait de le faire moi-même = économie de 65% par rapport au meilleur devis reçu...
Répondre
Réponse de p.a.e.d
Le 11/12/2010 é 21h16
[ ! ]
Tu as l'air de nous faire comprendre que plaquiste n'est pas un métier mais un loisir,alors sort ce que tu as dans ton pantalon et met toi à ton compte et on en reparlera dans 20 ans,et quand tu auras du être opéré de 2 hernies discales et le genou éclaté,tu seras comme moi,gérer des chantiers et des gens souvent mal payé(à mon regret par rapport à leur boulot.Alors stp parle de ce que tu connais mais pas des choses que tu as faites épisodiquement.p.a.e.d Mr yvart
Référence(s) :
l airl
Répondre
Réponse de p.a.e.d
Le 11/12/2010 é 21h45
[ ! ]
Mr vang ne vous inquiétez pas,je ne généralise pas par rapport aux autres entrepreneurs mais ce que je refute c'est le système.bon courage paed Mr yvart
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 09h31
[ ! ]
Environ 34 e le m2 joint compris
Répondre
Réponse de MARCUS13
Le 13/12/2010 é 12h57
[ ! ]
Compter environs 400 euros
Répondre
Réponse de vipplacoprovence
Le 15/12/2010 é 21h16
[ ! ]
Bonjour, à l'intention de Mr yvart, p.a.e.d, Je vous remercie pour votre réponse de bonne foi et souhaitons tous à tout entrepreneur de voir sa société fonctionner correctement avec plus ou moins des aleas que nous avons en chacun de nous, gérant de société. Le bon déroulement des travaux est une garantie concrète pour le client alors restons les pieds sur terre et assumons nos responsabilités. Bonne continuations à vous et à tous les entrepreneurs qui relèvent de notre activité, Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 22h11
[ ! ]
Environ 5000
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 09h16
[ ! ]
Désolé si j'ai froissé certains d'entre vous lors de ma réponse du 11/12/2010 à 20h36. Je suis certain que nombre d'entrepreneurs sont sérieux et font correctement leur job. Je n'ai jamais dit que c'était facile "physiquement", juste moins dur que le travail du platrier. Effectivement je n'en ai fait que de tps en tps mais je ne faisais que parler de ce que je connais : à savoir certains devis complétements fous. Pour finir, je ne parle pas de ceux qui font le boulot mais plutôt de ceux qui font les devis car ce ne sont pas svt les mêmes...
Répondre
Réponse de jojocamarinha
Le 18/12/2010 é 00h39
[ ! ]
Surement les apart. on etait vendu au gents qui conait pas de tu !! la platrerie c est un metier !! un vrait metier ... c est pas pour tout le mound ... outrement des bricoleur et des maçons plaquistes il ya par tout ... je imaginne que les bandes ont etait fait pour toi aussi !! c est pour ça que le batiment est la ou il est
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 10h14
[ ! ]
Tu as sans doute raison, mon acheteur ne connaissait sans doute pas la" platrerie". Et non j'ai fais venir qqu'un pour les bandes...trop technique pour moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 10h56
[ ! ]
Comme tous métiers, ça parait simple quand c'est les autres qui le font ! Quand aux tarifs, libre a chacun de prendre le moins cher ! Mais tous le monde n'achète pas une Dacia. Dans la pose du placo il y a différente solutions. Règles non respéctés, produits moins cher jusqu'au doublage de rails avec renfort intermédiaire etc... Pour l'isolation, vous pouvez "bourrer" la laine ou la poser soigneusement (2 x plus long) + un film pare air. Vous pouvez aussi injecter les nouvelles mousses blanche pour lesquels les résultats phoniques et thermiques sont excellents...
Répondre
Réponse de winkel73
Le 03/01/2011 é 12h11
[ ! ]
Bonjour je suis plaquiste je recherche des chantier pour 2011 sur la savoie et haut savoie cordialment et bonne année
Répondre
Réponse de winkel73
Le 03/01/2011 é 12h13
[ ! ]
Bonjour je suis plaquiste je recherche des chantier pour 2011 en savoie et haute savoie cordialment
Répondre
Réponse de maxdog
Le 09/01/2011 é 19h13
[ ! ]
Bonjour je suis plaquiste depuis 20 ans et tres etonner de voir des tarif aussi exorbitant car il ne faut pas oublier que la feuilles de placo ne coute que 8 euros et qu'il y a quand meme 3m2 par feuille je pose environs tout confondus plus de 180m2 par semaine hors enduit et mon patron ne me paye que 11€ de l'heure je presice je suis dans la somme (80)
Répondre
Réponse de vipplacoprovence
Le 09/01/2011 é 20h15
[ ! ]
Bonsoir, vous me paraissez étonner par des prix exorbitant comme vous vous dites, mais le prix du m² de placo fourni et posé diffère d'une société à une autre. Votre employeur doit surement faire facturer aux clients en moyenne 40 € le m² fourni et posé par ses ouvriers. Posez-lui la question le cas échéant. Le prix du m² de placo regroupent beaucoup de frais et de charges que vous ignorez encore. Mettez vous juste pendant une semaine à votre compte et vous comprendrez pourquoi vous devez faire facturer un prix minimum du m² de placo. Je vous remercie pour votre attention à cette lecture faite. Cordialement. Mr VANG Pierre - VIP PLACO PROVENCE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.059