670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre - Page 5

Question anonyme le 09/07/2008 à 12h06
Dernière réponse le 10/04/2018 à 12h09
[ ! ]
J'aurais aimé connaitre le prix du m2 dans le secteur du placoplatre sachant que le plafond et la cloison sont différentes en temps d'excecution et fo...
Répondre Lire toute la question
267 réponses pour « 
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Réponse de p.a.e.d
Le 09/01/2011 é 21h39
[ ! ]
Mr vang a raison,enlève déjà 12% perte placo,tes assurances(décennale,véhicule,incendie),tes prêts bancaires (remboursement véhicule,achat matériel,frais de pub),location d'un local,comptable, et les frais courant : hotel déplacement,essence véhicule,restaurant.Tes salariés = 64% charges.Des factures impayées par des clients malgré cela il faut continuer à payer tes employés etc...Alors essaye pour voir cordialement paed Mr yvart
Répondre
Réponse de finition
Le 10/01/2011 é 08h19
[ ! ]
Il serait plus judicieux pour vous d'acheter votre fourniture et faire appel a qqc pour le montage uniquement , car monter les plaques de 120 /250 par escalier ca va pas être évident , donc faire vos coupe avant de les monter , d'autre part le prix manoeuvre est tjrs plus interrêssant que le prix fournitures comprises . basez vous sur 12 euro le M² .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h57
[ ! ]
Bonjour, puis je etre payer en cheque emploi service pour une surface 500 de m2 de placo, besoin d'un service
Répondre
Réponse de placo
Le 14/01/2011 é 10h19
[ ! ]
Bonjour a tous Je suis coordinateur de chantier et je travail avec une entreprise de placo régulièrement pour ne pas dire toujours , avec les normes BBC le plaquiste a un rôle très important , les variations de prix sont souvent un signe de qualité . Le prix moyen varie entre 75 et 78 € ht le m2 au sol , ex : une villa neuve de 120 m2 au sol 75 x 120 = 9000 € ht cela comprend tout , isolation , cloisons de 72 mm , portes intérieur et les joints Le temps d’exécution des travaux du placo et d'une semaine et de 3 jours pour les joints ( pour une villa de 120 m2 ) Cette entreprise travail dans le GARD et L’Hérault , elle travail également le FERMACELL un placo spéciale pour les MOB , Merci et bon travaux
Référence(s) :
Coordinateur de chantier
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 10h49
[ ! ]
Et bien.... je suis entrepreneur et franchement, je n'aimerais pas être chapeauté par un 'coordinateur' (pour rester poli) comme celui ci !!!! J'ai la chance de bosser avec de VRAIS coordinateurs et heureusement pour le répondant ci dessus qu'il n'y a pas d'ordre ou de conseil déontologique.... En bref, fais ta pub, dépose ton bilan et apprends à travailler ! Que des mecs fassent des propositions au black c'est une chose, mais que qq'un se dise 'coordinateur' 'bureau de contrôle' ou 'archi' en mentant pour se faire mousser, ça me rend hystérique !
Référence(s) :
Thm entrepreneur en plâtrerie et désireux de ne jamais avoir à faire à des charlots comme ce 'coordinateur' !
Répondre
Réponse de maxdog
Le 14/01/2011 é 15h25
[ ! ]
Si c'est comme sa que vous chiffer les devis yen a qui ont du mourron a se faire isolation des mur periferique j'amais vous les compter et les plus valus non plus je supose alors vous chiffer vos devis de placo comme pour du carrelage
Répondre
Réponse de intoxinfo
Le 15/01/2011 é 10h29
[ ! ]
Je sais que cela n'a rien à voir, mais il serait utile pour beaucoup de bien se relire avant de publier un message... à cause des "fôtes d'ortograf" et de "gramères"...cela devient un vrai fléau, et un manque de respect ! Merci à tous de faire un effort, car cela fait parti en plus des règles de bonne conduite, réclamées par ce site!
Référence(s) :
Consignes et règles de bonnes conduites du site...
Répondre
Réponse de vipplacoprovence
Le 15/01/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, je me permets de répondre à la requête et aux remarques faite par la personne référencée ci-dessus. J'approuve son point d'intérêt du fait que chacun doit apporter un effort minimum d'écriture à son texte. Il est vrai que dans ce genre de forum, tout le monde doit être susceptible de lire ou se relire toutes les suggestions et opinions personnelles apposées par d'autres personnes ou lecteurs. Certains termes restent indescriptibles ou incomplètes d'où l'incompréhension sur certains sujets reste incompris. J'ai relu mon texte avant de le diffuser et estime qu'il est correct et compréhensible auprès des lecteurs. Posez votre question correctement et vous aurez une réponse claire, descriptible et qui reste bien dans le thème du sujet abordé. Dernier sondage : m'avez-vous bien compris ? Dans le cas contraire, posez moi la question. Merci de votre attention faite à cette lecture. A bientôt. Mr VANG Pierre.
Répondre
Réponse de p.a.e.d
Le 15/01/2011 é 23h57
[ ! ]
Le seul problème dans ce genre de forum,tous les gens n'ont pas forcément un grand niveau d'étude,mais moi j'aime les autodidactes, vous en pensez ce que vous voulez des erreurs, cela arrive (faute orthographe,faute de frappe etc... Le plus important pour moi c'est que la personne qui lit les messages doit avoir un peu de compréhension et se concentrer sur le sujet.Le plus important est de poser et répondre le plus simplement possible.Cordialement paed Mr yvart
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 09h35
[ ! ]
Bonjour : je veux savoir le prix m2 d'un plafond oval et une Cornish de 40cm oval aussi Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 10h16
[ ! ]
Et si ça, ça ne s'appelle pas mettre les pieds dans le plat !! Quel à propos!
Répondre
Réponse de vipplacoprovence
Le 16/01/2011 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai répondre à la personne ci-dessus du 16/01/2011 à 10h16. Chacuns n'ont pas le même niveau intellectuelle que d'autres car, dans le bâtiment, 70% des employeurs et ouvriers sont originaires de pays voisins ou étrangers. Ils ne maîtrisent pas complètement l'écriture de la langue française car ils ont appris à la parler en écoutant et la mémoriser au fur et à mesure du temps qu'ils travaillent en France. Et pour cela je tiens à féliciter tous les internautes qui utilisent ce site comme forum afin de donner leur avis, leur choix et leur opinion sur le métier du placoplatre qu'ils ne connaissent pas forcemment ( prix du marché, demande de devis...) Et donc s'en informent. En réponse à leur demande, je constate l'intervention de beaucoup de professionnel de ce secteur qui, sans doute ne sont pas très doués en orthographe ou grammaire, mais ces employeurs ou entrepreneurs ont le mérite déjà d'apporter une solution à ceux qui sont dans le besoin d'information et ne pas laisser franchir le seuil de l'escroquerie des prix au m² de tous types de placoplâtre posés et fournis ou non. Pour revenir à l'objet mon message, je vous demanderai un peu de flexiblité et de marge d'erreur apporté aux futurs messages des internautes qui ne seraient pas à votre goût. En vous remerciant pour la lecture faite à mon sentiment sur vos propos tenus. Cordialement, Mr VANG Pierre - VIP PLACO PROVENCE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h09
[ ! ]
1 - Ma remarque était un rebond après l'intervention d'intoxifo... relayée par... vous même (15/01 à 17h37) ! 2 Je suis associé à une personne étrangère qui parle bien français mais dont le niveau écrit est inexistant... mon propre niveau dans une quelconque langue étrangère se limite à un peu d'anglais, donc tout étranger maitrisant un peu le français est plus évolué que moi d'un pont de vue 'langues étrangères'. Donc je ne me moque pas, ne critique pas.
Répondre
Réponse de jack11
Le 20/01/2011 é 12h50
[ ! ]
Bien envoyé, celui la il doit travailler dans les bureaux moi je suis artisan maçon tout corps d'état et 35 ans de boulot derrière moi :fonderie ,charpente couverture, maçonnerie et dans tout ça 15 ans de route sur l'international. Donc cassé de partout .Les plaquiste sont des rigolos ? alors il peut venir sur mes chantiers a étage pour distribuer les pièces a plaquer surtout quand les plaques sont en 3 m a passer dans des escaliers de 90 de large ,quand au prix du m² tout le monde fait ce qu'il veut moi perso cloison divisoire 35.76 + laine , plafond du rdc 34,50 sans isolant si non plus soufflage des comble perdu ajouter 12 € , doublage périphérique de type OPTIMA + laine en 100 a 41.60 .D'autre diront que je suis fou mais tout est discutable , le bénéfice de tout ca, travail soigné et rapidité d'exécution = clients satisfait ; pour ma part en 8 ans d' activité dans le sud près de Carcassonne o chantier a reprendre o procès
Référence(s) :
EURL RMS ( rénovation , maçonnerie et services )
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 18h45
[ ! ]
Oui je peo vous ferea 2500e
Répondre
Réponse de vipplacoprovence
Le 20/01/2011 é 19h20
[ ! ]
En réponse à la personne du 16/01/2011 à 20h09 qui se reconnaîtra : Je vous remercie pour votre intervention et ne prenez pas mal mes propos sur le thème des fautes d'orthographes et grammaires fréquemment rencontrés sur ce forum. Je souhaitais dédié ce coup de gueule à tous les internautes qui sont présents sur ce forum et qui ne souhaitent que des réponses à leurs infinis questions, que nous, professionnels du bâtiment, essayons d'apporter certains éclaircissements et réponses à leur demande. Je ne vous reproche rien et heureux de savoir que vous êtes une personne distincte par rapport à ce que vous faîtes auprès d'autres gens. Avec sympathie, Mr VANG Pierre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 11h18
[ ! ]
Les prix ne sont pas les meme a paris a lyon et a toulouse soyons serieux. dans le neuf ou la reno . si vous avez un chantier de 100 m2 ou 1000 m2 mais c vrai que la moyenne national se situe au tour de 35e plafond et 30 pour mur fourniture MO. jointer pret a peindre.
Référence(s) :
artisan dans la deco surtout renovation
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 21h13
[ ! ]
Bonsoir j aurai voulu savoir qel sonts ls tarifs pour poser des volets
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h41
[ ! ]
BONJOUR je suis d'accord les prix sont fait a la louche pas de tarif de base que fait l'etat pas de controle, il n'ont rien conpris,moin chere plus de travaux pour les patrons salut merci
Référence(s) :
prof certifier du batiment,
Répondre
Réponse de sanchezetfils
Le 26/02/2011 é 16h08
[ ! ]
Bonjour pour la pose de volet bois 1 vantail 45 euros 2 vantaux 65 euros scelles au chimiques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.54