Le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre - Page 5

J'aurais aimé connaitre le prix du m2 dans le secteur du placoplatre sachant que le plafond et la cloison sont différentes en temps d'excecution et fo...
Répondre Lire toute la question
267 réponses pour «
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Réponse de p.a.e.d
Le 09/01/2011 é 21h39
Mr vang a raison,enlève déjà 12% perte placo,tes assurances(décennale,véhicule,incendie),tes prêts bancaires (remboursement véhicule,achat matériel,frais de pub),location d'un local,comptable, et les frais courant : hotel déplacement,essence véhicule,restaurant.Tes salariés = 64% charges.Des factures impayées par des clients malgré cela il faut continuer à payer tes employés etc...Alors essaye pour voir cordialement paed Mr yvart
Réponse de finition
Le 10/01/2011 é 08h19
Il serait plus judicieux pour vous d'acheter votre fourniture et faire appel a qqc pour le montage uniquement , car monter les plaques de 120 /250 par escalier ca va pas être évident , donc faire vos coupe avant de les monter , d'autre part le prix manoeuvre est tjrs plus interrêssant que le prix fournitures comprises . basez vous sur 12 euro le M² .
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h57
Bonjour, puis je etre payer en cheque emploi service pour une surface 500 de m2 de placo, besoin d'un service
Réponse de placo
Le 14/01/2011 é 10h19
Bonjour a tous Je suis coordinateur de chantier et je travail avec une entreprise de placo régulièrement pour ne pas dire toujours , avec les normes BBC le plaquiste a un rôle très important , les variations de prix sont souvent un signe de qualité . Le prix moyen varie entre 75 et 78 € ht le m2 au sol , ex : une villa neuve de 120 m2 au sol 75 x 120 = 9000 € ht cela comprend tout , isolation , cloisons de 72 mm , portes intérieur et les joints Le temps d’exécution des travaux du placo et d'une semaine et de 3 jours pour les joints ( pour une villa de 120 m2 ) Cette entreprise travail dans le GARD et L’Hérault , elle travail également le FERMACELL un placo spéciale pour les MOB , Merci et bon travaux
Référence(s) :
Coordinateur de chantier
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 10h49
Et bien.... je suis entrepreneur et franchement, je n'aimerais pas être chapeauté par un 'coordinateur' (pour rester poli) comme celui ci !!!! J'ai la chance de bosser avec de VRAIS coordinateurs et heureusement pour le répondant ci dessus qu'il n'y a pas d'ordre ou de conseil déontologique.... En bref, fais ta pub, dépose ton bilan et apprends à travailler ! Que des mecs fassent des propositions au black c'est une chose, mais que qq'un se dise 'coordinateur' 'bureau de contrôle' ou 'archi' en mentant pour se faire mousser, ça me rend hystérique !
Référence(s) :
Thm entrepreneur en plâtrerie et désireux de ne jamais avoir à faire à des charlots comme ce 'coordinateur' !
Réponse de maxdog
Le 14/01/2011 é 15h25
Si c'est comme sa que vous chiffer les devis yen a qui ont du mourron a se faire isolation des mur periferique j'amais vous les compter et les plus valus non plus je supose alors vous chiffer vos devis de placo comme pour du carrelage
Réponse de intoxinfo
Le 15/01/2011 é 10h29
Je sais que cela n'a rien à voir, mais il serait utile pour beaucoup de bien se relire avant de publier un message... à cause des "fôtes d'ortograf" et de "gramères"...cela devient un vrai fléau, et un manque de respect ! Merci à tous de faire un effort, car cela fait parti en plus des règles de bonne conduite, réclamées par ce site!
Référence(s) :
Consignes et règles de bonnes conduites du site...
Réponse de vipplacoprovence
Le 15/01/2011 é 17h37
Bonjour, je me permets de répondre à la requête et aux remarques faite par la personne référencée ci-dessus. J'approuve son point d'intérêt du fait que chacun doit apporter un effort minimum d'écriture à son texte. Il est vrai que dans ce genre de forum, tout le monde doit être susceptible de lire ou se relire toutes les suggestions et opinions personnelles apposées par d'autres personnes ou lecteurs. Certains termes restent indescriptibles ou incomplètes d'où l'incompréhension sur certains sujets reste incompris. J'ai relu mon texte avant de le diffuser et estime qu'il est correct et compréhensible auprès des lecteurs. Posez votre question correctement et vous aurez une réponse claire, descriptible et qui reste bien dans le thème du sujet abordé. Dernier sondage : m'avez-vous bien compris ? Dans le cas contraire, posez moi la question. Merci de votre attention faite à cette lecture. A bientôt. Mr VANG Pierre.
Réponse de p.a.e.d
Le 15/01/2011 é 23h57
Le seul problème dans ce genre de forum,tous les gens n'ont pas forcément un grand niveau d'étude,mais moi j'aime les autodidactes, vous en pensez ce que vous voulez des erreurs, cela arrive (faute orthographe,faute de frappe etc... Le plus important pour moi c'est que la personne qui lit les messages doit avoir un peu de compréhension et se concentrer sur le sujet.Le plus important est de poser et répondre le plus simplement possible.Cordialement paed Mr yvart
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 09h35
Bonjour : je veux savoir le prix m2 d'un plafond oval et une Cornish de 40cm oval aussi Merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 10h16
Et si ça, ça ne s'appelle pas mettre les pieds dans le plat !! Quel à propos!
Réponse de vipplacoprovence
Le 16/01/2011 é 13h45
Bonjour, Je souhaiterai répondre à la personne ci-dessus du 16/01/2011 à 10h16. Chacuns n'ont pas le même niveau intellectuelle que d'autres car, dans le bâtiment, 70% des employeurs et ouvriers sont originaires de pays voisins ou étrangers. Ils ne maîtrisent pas complètement l'écriture de la langue française car ils ont appris à la parler en écoutant et la mémoriser au fur et à mesure du temps qu'ils travaillent en France. Et pour cela je tiens à féliciter tous les internautes qui utilisent ce site comme forum afin de donner leur avis, leur choix et leur opinion sur le métier du placoplatre qu'ils ne connaissent pas forcemment ( prix du marché, demande de devis...) Et donc s'en informent. En réponse à leur demande, je constate l'intervention de beaucoup de professionnel de ce secteur qui, sans doute ne sont pas très doués en orthographe ou grammaire, mais ces employeurs ou entrepreneurs ont le mérite déjà d'apporter une solution à ceux qui sont dans le besoin d'information et ne pas laisser franchir le seuil de l'escroquerie des prix au m² de tous types de placoplâtre posés et fournis ou non. Pour revenir à l'objet mon message, je vous demanderai un peu de flexiblité et de marge d'erreur apporté aux futurs messages des internautes qui ne seraient pas à votre goût. En vous remerciant pour la lecture faite à mon sentiment sur vos propos tenus. Cordialement, Mr VANG Pierre - VIP PLACO PROVENCE.
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h09
1 - Ma remarque était un rebond après l'intervention d'intoxifo... relayée par... vous même (15/01 à 17h37) ! 2 Je suis associé à une personne étrangère qui parle bien français mais dont le niveau écrit est inexistant... mon propre niveau dans une quelconque langue étrangère se limite à un peu d'anglais, donc tout étranger maitrisant un peu le français est plus évolué que moi d'un pont de vue 'langues étrangères'. Donc je ne me moque pas, ne critique pas.
Réponse de jack11
Le 20/01/2011 é 12h50
Bien envoyé, celui la il doit travailler dans les bureaux moi je suis artisan maçon tout corps d'état et 35 ans de boulot derrière moi :fonderie ,charpente couverture, maçonnerie et dans tout ça 15 ans de route sur l'international. Donc cassé de partout .Les plaquiste sont des rigolos ? alors il peut venir sur mes chantiers a étage pour distribuer les pièces a plaquer surtout quand les plaques sont en 3 m a passer dans des escaliers de 90 de large ,quand au prix du m² tout le monde fait ce qu'il veut moi perso cloison divisoire 35.76 + laine , plafond du rdc 34,50 sans isolant si non plus soufflage des comble perdu ajouter 12 € , doublage périphérique de type OPTIMA + laine en 100 a 41.60 .D'autre diront que je suis fou mais tout est discutable , le bénéfice de tout ca, travail soigné et rapidité d'exécution = clients satisfait ; pour ma part en 8 ans d' activité dans le sud près de Carcassonne o chantier a reprendre o procès
Référence(s) :
EURL RMS ( rénovation , maçonnerie et services )
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 18h45
Oui je peo vous ferea 2500e
Réponse de vipplacoprovence
Le 20/01/2011 é 19h20
En réponse à la personne du 16/01/2011 à 20h09 qui se reconnaîtra : Je vous remercie pour votre intervention et ne prenez pas mal mes propos sur le thème des fautes d'orthographes et grammaires fréquemment rencontrés sur ce forum. Je souhaitais dédié ce coup de gueule à tous les internautes qui sont présents sur ce forum et qui ne souhaitent que des réponses à leurs infinis questions, que nous, professionnels du bâtiment, essayons d'apporter certains éclaircissements et réponses à leur demande. Je ne vous reproche rien et heureux de savoir que vous êtes une personne distincte par rapport à ce que vous faîtes auprès d'autres gens. Avec sympathie, Mr VANG Pierre.
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 11h18
Les prix ne sont pas les meme a paris a lyon et a toulouse soyons serieux. dans le neuf ou la reno . si vous avez un chantier de 100 m2 ou 1000 m2 mais c vrai que la moyenne national se situe au tour de 35e plafond et 30 pour mur fourniture MO. jointer pret a peindre.
Référence(s) :
artisan dans la deco surtout renovation
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 21h13
Bonsoir j aurai voulu savoir qel sonts ls tarifs pour poser des volets
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h41
BONJOUR je suis d'accord les prix sont fait a la louche pas de tarif de base que fait l'etat pas de controle, il n'ont rien conpris,moin chere plus de travaux pour les patrons salut merci
Référence(s) :
prof certifier du batiment,
Réponse de sanchezetfils
Le 26/02/2011 é 16h08
Bonjour pour la pose de volet bois 1 vantail 45 euros 2 vantaux 65 euros scelles au chimiques