670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre - Page 6

Question anonyme le 09/07/2008 à 12h06
Dernière réponse le 10/04/2018 à 12h09
[ ! ]
J'aurais aimé connaitre le prix du m2 dans le secteur du placoplatre sachant que le plafond et la cloison sont différentes en temps d'excecution et fo...
Répondre Lire toute la question
267 réponses pour « 
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 22h29
[ ! ]
Bonjour, Combien le M2 (sur 100 M2 ) pose de placo au plafond dans mon sous sol, sans isolation, sans bande, sans enduit de finition sur support poutre en bois ? Merci , cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 18h45
[ ! ]
Je ne comprend pas ce que vous écrivez ! l'état qui controle les prix des artisans = votez communiste ! Le monde des patrons est ouvert a tous ! Chambre des métiers .... c'est quoi : "prof certifier du batiment" vous êtes un professeur certifié du bâtiment ?
Référence(s) :
PATRON !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 19h09
[ ! ]
Alors 18,50 HT M2 SANS FOURNITURE
Référence(s) :
MR YURUK
Répondre
Réponse de carrleur
Le 25/03/2011 é 09h18
[ ! ]
Bon jours je peut vous faire votre sous sole avec un prix corect et du travaille de profesionele kontacter moi pour un devis ou plus de info ou 06.58.63.03.47
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 20h41
[ ! ]
10 euro le m2 c est bien payer sil il fait les bande a joint avec
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 21h39
[ ! ]
Bonjour je peut vous proposer un devis pour vos 500 M de placo a prix résonable
Référence(s) :
jai 8 ans de metier dans le batiment et je vien de me lencer a mon conte
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 22h23
[ ! ]
Je trouve que 10euros c'est tres peu je pense que le prix vari entre 18et 22 euros le M2 et 2 euros le M2pour les joints sans fourniture , comment font les gens une fois toutes les charges payées ils doivent manger des patates et encore ...
Référence(s) :
FRANCK
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 17h25
[ ! ]
Environ 7500 euros la main d euvre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 20h50
[ ! ]
Il faut vraiment arrêter de casser la profession avec vos tarif complètement délirant ! Il est impossible de joindre les 2 bouts pour toute société payant ses charges et ses ouvrier correctement. Mise a part si les travaux sont fait avec peu de scrupule pour ses client comme fermer un plafond de 30 m² et le soir arriver quand le client ce présent, laisser juste 1 mètre ouvert avec de la laine de verre a cet endroi mais prévu sur tout le plafond et faire croire au client qu'il y en a partout ( des vrais crevard ) ou faire travailler des gens du pays arriver en France sans un sous mais pris a la gorge pour 400€ par moi et 15 heures par jour ( et bien d' autre encore a raconter mais trop long ) !!! Oui cela peuvent proposé des prix incoerant mais ce sont de vrai escroc alors bonne chance pou vos travaux ! Sinon un plafond pregy placo enduit c'est 40€ plus ou moin comme la précieuse 1ère réponse de ce forum .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 12h18
[ ! ]
Bonjour heureux et rassuré de trouver des personnes réaliste,bien peu toutefois,car j'ai eu un doute sur mes tarifs et ma capacitée de vitesse d'éxecution de mes chantiers en lisant tout et n'importe quoi de la part de ceux qui proposent des prix pose et fournitures à 45€ par exemple et voir même beaucoup moins jusqu'à,attention..... 8€,INCROYABLE en sachant qu'une équipe est de deux personnes,je dois sans doute avoir besoin d'un cour de gestion pour calculer mes charges,frais de fonctionnement,salaires et autres ,je devrais en parler a mon comptable mais pour certains fournitures, materiel et outillage ne coute pas cher car je viens encore de me faire visiter mon camion ,et sans assurance vol cela fait mal merci aux vrais artisans de m'avoir rassuré et bon courage à eux artisan dans le 28
Répondre
Réponse de vipplacoprovence
Le 08/05/2011 é 10h58
[ ! ]
Bonjour à tous nos confrères issues de notre bienveillant profession de plaquiste-jointeur ou plaquiste tout court, Je suis hebdomadairement ce forum et constate beaucoup de prix au m² de pose placoplatre et bande à joint avec ou sans fournitures. Nous vivons en démocratie dans ce pays et tous professionnels relevant de notre merveilleux métier sont libres du choix de leurs tarifs auprès de leurs clients. Il nous faudra juste répondre de notre bénéfice à l'issue de notre résultat comptable sortie et entrée d'argent après facturation du client. Chaque gérant dispose d'un quota journalier de rentabilité de son entreprise pour laquelle un prix a été appliqué au m² pour leur client. Je ne donne pas d'avis pour et contre les différences de prix rencontrés dans ce forum mais je me dis que tous confrères plaquistes et jointeurs ont une explication à leur tarif et pourquoi ils désirent le pratiquer à leur client. L'important reste la possibilitée à bonne escient de payer ses frais et charges que suscite un démarrage de chantier pour nous en tant que petite, moyenne ou grande entreprise... sinon, comme tous navires qui a trop de charges à son bord finira par couler en raison de surpoids. Donc pratiquer des tarifs raisonnables et à titre personnels restent la meilleure solution pour éviter ce drame. Je vous remercie tous à cette lecture faite.
Répondre
Réponse de yves73
Le 08/05/2011 é 19h45
[ ! ]
Bonjour je suis artisan a se prix les materiaux on te les donnent surement
Répondre
Réponse de vipplacoprovence
Le 08/05/2011 é 20h36
[ ! ]
A l'intention de l'auteur du 08/05/2011 à 19h45, Je ne généralise personne, je dis simplement que chacun pratique leur prix au m² à leur convenance à leur client. Mon prix s'applique fourniture et pose aux clients, c'est-à-dire le prix du matériau facturé et la main d'oeuvre comprise. Je facture aux clients le montant du devis fourniture et pose comme convenu et je paye mon fournisseur pour les matériaux à 30 jours fin de mois. Les autres charges sont payés tous les trimestres en fonction du chiffre d'affaire réalisé tous les 03 mois. Dans la vie tout s'achète et se paye... sauf le don du sang qui peut sauver d'autres vies. Je donne un peu de mon sang chaque année et c'est une bonne chose me dit-on. Merci de votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 16h37
[ ! ]
Bonjour à tous je suis artians en normandie et personnellement tout ce que j'ai pus lire me fais bien rire. Je facture environ 45€ le m² de placo compris isolation et bandes 2 passes. Exorbitant me direz vous! Je vous répondrez que non car je travail pour gagner de l'argent et nous assurons à nos client une cértaines qualitée de travail et un "services aprés vente". Et biensur je suis déclaré, mes materiaux sont cértifiés NF et je suis artisans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h44
[ ! ]
Slt, pour faire 100 m2 je fait la pose hors materiel 1300 euros, 13 ans de experience.
Référence(s) :
fernando cunha
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h48
[ ! ]
Slt je peux le faire a 6000 euros, rigueur et experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 07h32
[ ! ]
Comme tu dis c'est nimprte quoi quand ils auront bouffer la cabane il nous ferons plus chier ou alors je pense qu'il faut leur envoyer un controleur fiscal car ils doivent pas declarer grand chose. moi je suis a 60 euros du m2 mes client en redemende. travail de pro dans les regles de l'art. alors les anciens boucher qui deviennent autoentrepreneur rester au rsa au pris que vous travailler. et laisser faire les pro les vrais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 18h09
[ ! ]
Réponse aux parisiens: a paris c'est de l'abus, des cabanes a 600000 euros, donc les artisans dans la même lignée!! je viens du jura, j'habite bourg la reine (92) et non, les entreprises ne font pas faillites, elles vivent plutôt bien et oui, le placo c'est pas cher en tous cas , pas vos prix!!! vous auriez un peu tendance à prendre les provinciaux pour des lapins de 6 semaines,non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 08h47
[ ! ]
Ludovic, salut a toi vipplacoprovence, je suis moi même artisan et je viens t'apporter mon soutien, ne t'inquiete pas trop de voir de tel tarifs, ses gens là ne sont pas artisan, celà est absolument imposible, et ce n'est pas trop difficile à le prouver.... exemple : 100m2 de placo à 20euros /m2 = 2000 euros, on enleve 30% de taxes, emprunt, comptable, frais bancaire, gazoil etc...= environ 1400 euros, la dessus on enlève 50% de charges patronales sur le bénéfice = 700 euros et je ne compte pas les salaires des ouvriers, et voir même la fournitures placo si il le compte dedans ce qui serait encore plus incroyable.... non messieurs 100m2 de placo pour - 700euros , non mais arretez de prendre les gens pour des .... ! pour ce prix là j'arrete d'être artisan et je demande le rsa et je toucherais 700 euros / mois sans rien faire ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 08h57
[ ! ]
Ludovic, les vrais tarifs varient selon les entreprises, selon combien le patron veux qu'il lui reste comme bénéfice, selon ses besoin en trésorerie prélèvement personnel, nombre d'ouvrier etc, mais les tarfis , les VRAIS, varient entre 50 et 80euros m2 selon les difficultés du chantier fourniture, pose, joints... les travailleurs au noirs, les faux artisans, ou les clients qui dénigrent sans savoir, merci de vous occuper de votre travail et laissez faire le notre vipplacoprovence, et vous autres artisan honnête, je vous dis bon courage et continuer à dire la vérité de montrer la vraie vie d'un patron d'une PME qui gagne sa vie honnêtement , difficilement ... salaire d'un patron de 1 à 15 ouvriers , entre 1000 et 3000 euros / mois ,alors si certaines personnes veulent devenir patron, bienvenu, mais attention aux désillusions ... ludovic, patron depuis 11 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.213