Le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre - Page 7

J'aurais aimé connaitre le prix du m2 dans le secteur du placoplatre sachant que le plafond et la cloison sont différentes en temps d'excecution et fo...
Répondre Lire toute la question
267 réponses pour «
le prix du m2 du plafond/cloison placoplatre
 »
Réponse de vipplacoprovence
Le 18/06/2011 é 11h12
A Ludovic, Je vous remercie pour votre soutien et votre avis sur les tarifs rencontrés sur ce forum et constate évidemment beaucoup d'écart de prix. Selon moi, nous rencontrons divers prestataires de pose placoplatre et/ou jointeurs pour leur offre de prix. Ca va du prix au black jusqu'au prix entreprises déclarés qui payent ses charges pour un bon roulement de leur société. Le client engage sa responsabilité lors de la signature pour valider le devis et en accepte l'issue des travaux. Donc chaque chantier est au bon vouloir des deux parties avec des conséquences inconnues à nos yeux. Chers clients, acceptez du travail de professionnels et vous encourrez moins de risques de malfaçons. Votre budget reste votre capacité de financement. Bon courage à toi Ludovic et gardons tous ensemble la confiance de notre clientèle. Merci.
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 19h29
Bonjour je souhaite m'installer dans les landes dans trois mois, à Siest où je viens de m'acheter une petite maison de 2 chambres 1 salle de bain WC, un salon cuisine et un cellier. Je dois refaire le placo l’électricité et la plomberie. J aimerais avoir des propositions d'offre d'artisans dans ces trois domaines, c'est moi qui vais faire la peinture. Merci
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 17h48
Sans fourniture 20 euro le m2 ht
Réponse de brian38
Le 10/07/2011 é 09h54
Bonjour tout le monde, je suis un plaquiste et platrier traditionnel , je suis un anglais et je suis auto-entrepreneur ; j ai pu lire au dessus que ce n est pas vrai de dire que les auto-entrepreneurs n'ont pas d assurance decennale car moi meme j en ai une car je me soucie de la qualite de mon travail. j ai des petits comme des gros chantiers en renovation comme en neuf. mes prix en moyenne sont sans fourniture juste prestations de service 25e le m2 pour un faux plafond 15e le m2 cloison simple et 20e en doublage mes prix sont corrects avec facture et je declare tout contrairement à ce que disent certains sur les auto-entrepreneurs
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 15h57
Bonjour, Je suis métreur dans une entreprise de plâtrerie. Fourniture et pose d'une cloison de distribution placostil, 1 plaque de plâtre BA13 standard vissée sur ossature métallique simple + isolant de laine de verre semi rigide de 45 mm y compris bandes placo (M² 35,00 Euros) Fourniture et pose d'un faux plafond de type placostil, 1 plaque de plâtre BA13 standard vissée sur ossature métallique y compris bandes placo sans isolant (M² 22,00 Euros) si isolant de 200 mm de laine de verre rajouter (M² 18,00 Euros)
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h11
Bonjour, J'ai un pièce de 40 m² environ ou il faudrait posé du placo en effet l'isolation de cette pièce est déja faite! De plus on voudrait faire un plafon en même temps. Quelqu'un pourrait il me dire pour le coût moyen qu'il faudrait compter pour le matériel uniquement? Je vous remercie beaucoup
Réponse de finition
Le 17/07/2011 é 16h33
Cela dépend si le plafond sera monter sur suspente ou tige fileter et savoir si il y aura du collage isolation ( ex 10 + 100 ) et les cloison monter sur rail ou coller .
Réponse de seb80400
Le 17/07/2011 é 23h03
Bonjour je suis auto entrepreneur pose placo 18euro le m2 sans fourniture.
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h54
Continue a brade les tarifs casse vous le dos pour rien et jointe pour 2euros moi je ne brade pas car il faut sortir un salaire et paye sa rsi
Réponse de p.a.e.d
Le 24/07/2011 é 15h36
J aurai aime savoir si il y en a parmi vous tous qui travaillent pour les maison pierre.si oui avez vous des problemes pour les tarifs et approvisionnement des materiaux(sisreve)et aussi des difficultes de paiement du client.coordialement.mr.y.r.
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 18h50
Réponse à ludovic, oui tes prix sont honnêtes, oui j'ai comme tous le monde essayé de pratiquer des prix bas (environ 35 à 40 euros le m2 en plafond) dans lesquels j'incluais "tous les petits détails" (recoins...) qui en fin de compte s'avèrent être le principal poste MO sur certains chantiers. Aprés 3 ou 4 chantiers ou vous vous rendez compte que vous vous mettez dedans pour rester poli, vos prix changent et prennent en compte ces détails qui ma foi font grimper le prix du placo par 2 . Aujourd'hui je gagne ma vie sans avoir à bacler un chantier parce que je me rend compte que je ne l'ai pas assez facturé. Aux artisans, n'hésitez pas à vendre votre savoir-faire, sinon vous creverez la gueule ouverte!!!! Pour chantiers dans le 33, Vincent, artisan charpentier couvreur.
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 19h16
Salut, es tu sur que ta fourniture est compté dans ton prix? car 5 euro et quelques le doublage colé ou meme les cloisons je pense que tu le vole le placo c pas possible autrement...lol, en tout cas bon courage et bonne continuation pour votre entreprise...
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 14h15
Bonjour, Je suis en train de voir avec un constructeur de maisons individuel pour faire construire. Je pense faire certains travaux en me passant de lui au vu des prix qu'ils partiquent ? Merci de me dire les travaux que vous faites ? plomberie ? pose cloisons ? carrelage ? Ainsi que vos tarifs ? Merci
Réponse de charly66
Le 23/09/2011 é 15h24
Bonjour je presente charly je suis au point de faire faire le placo dans ma nouvelle demeure. je voudrai connaitre le prix de pose de certain élément que je vous site ci-dessous. ( sans foruniture , je fournie la le matériel ) enfin d'avoir un point de vue sur les prix et que je me fasse par arnaquer. plafond , 101 M2 = Doublage 80 + 10 = 86 M2 = cloison alvéolaire 50 = 73 M2 = séparation garage a la maison en placostyl de 16 cm= 22M2 = pose de porte intérieur ( basic ) quantité 5 = merce de vos réponse cordialement
Réponse de p.a.e.d
Le 23/09/2011 é 15h51
Prix m.o plafonds 15.90 m2 cloison placopan 11.98 cloison s.a.d 30.30 doublage 9.85 m cordialement Mr yvart sarl paed
Réponse de seb80400
Le 23/09/2011 é 17h11
Bonjour plafond , 101 M2 = 15euro m2 Doublage 80 + 10 = 86 M2 =9euro m2 cloison alvéolaire 50 = 73 M2 =25euro le m2 séparation garage a la maison en placostyl de 16 cm= 22M2 =11euro le m2 pose de porte intérieur ( basic ) quantité 5 =30euro par porte cdlt bast80
Réponse de p.a.e.d
Le 23/09/2011 é 17h25
Je voulais repondre au dernier conecter 30 euro pour poser une porte chere
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h00
Bonjour Un plaquiste me prend 300 € pour pauser une cloison Salle de bain de 2,20 sur 1,29 (mètre) Sur REIMS est trop chère
Réponse de seb80400
Le 26/09/2011 é 16h03
Bonjour plafond , 101 M2 = 15euro m2 Doublage 80 + 10 = 86 M2 =9euro m2 cloison alvéolaire 50 = 73 M2 =25euro le m2 séparation garage a la maison en placostyl de 16 cm= 22M2 =11euro le m2 pose de porte intérieur ( basic ) quantité 5 = pose gratuit cdlt bast80
Réponse de finition
Le 26/09/2011 é 16h28
Bien sur trop cher , même si une cloison a deux coter , même si c est une cloison spéciale SDB , il faut trois plaques ( il y aura de la chute ) ca devrait pas dépasser les 200 euro .