J'aurais aimé connaitre le prix du m2 dans le secteur du placoplatre sachant que le plafond et la cloison sont différentes en temps d'excecution et fo...
A Ludovic,
Je vous remercie pour votre soutien et votre avis sur les tarifs rencontrés sur ce forum et constate évidemment beaucoup d'écart de prix.
Selon moi, nous rencontrons divers prestataires de pose placoplatre et/ou jointeurs pour leur offre de prix. Ca va du prix au black jusqu'au prix entreprises déclarés qui payent ses charges pour un bon roulement de leur société.
Le client engage sa responsabilité lors de la signature pour valider le devis et en accepte l'issue des travaux. Donc chaque chantier est au bon vouloir des deux parties avec des conséquences inconnues à nos yeux.
Chers clients, acceptez du travail de professionnels et vous encourrez moins de risques de malfaçons. Votre budget reste votre capacité de financement.
Bon courage à toi Ludovic et gardons tous ensemble la confiance de notre clientèle. Merci.
Bonjour je souhaite m'installer dans les landes dans trois mois, à Siest où je viens de m'acheter une petite maison de 2 chambres 1 salle de bain WC, un salon cuisine et un cellier. Je dois refaire le placo l’électricité et la plomberie. J aimerais avoir des propositions d'offre d'artisans dans ces trois domaines, c'est moi qui vais faire la peinture.
Merci
Bonjour tout le monde, je suis un plaquiste et platrier traditionnel , je suis un anglais et je suis auto-entrepreneur ; j ai pu lire au dessus que ce n est pas vrai de dire que les auto-entrepreneurs n'ont pas d assurance decennale car moi meme j en ai une car je me soucie de la qualite de mon travail.
j ai des petits comme des gros chantiers en renovation comme en neuf.
mes prix en moyenne sont sans fourniture juste prestations de service
25e le m2 pour un faux plafond
15e le m2 cloison simple et 20e en doublage
mes prix sont corrects avec facture et je declare tout contrairement à ce que disent certains sur les auto-entrepreneurs
Bonjour,
Je suis métreur dans une entreprise de plâtrerie.
Fourniture et pose d'une cloison de distribution placostil, 1 plaque de plâtre BA13 standard vissée sur ossature métallique simple + isolant de laine de verre semi rigide de 45 mm y compris bandes placo (M² 35,00 Euros)
Fourniture et pose d'un faux plafond de type placostil, 1 plaque de plâtre BA13 standard vissée sur ossature métallique y compris bandes placo sans isolant (M² 22,00 Euros) si isolant de 200 mm de laine de verre rajouter (M² 18,00 Euros)
Bonjour,
J'ai un pièce de 40 m² environ ou il faudrait posé du placo en effet l'isolation de cette pièce est déja faite! De plus on voudrait faire un plafon en même temps.
Quelqu'un pourrait il me dire pour le coût moyen qu'il faudrait compter pour le matériel uniquement?
Je vous remercie beaucoup
Cela dépend si le plafond sera monter sur suspente ou tige fileter et savoir si il y aura du collage isolation ( ex 10 + 100 ) et les cloison monter sur rail ou coller .
J aurai aime savoir si il y en a parmi vous tous qui travaillent pour les maison pierre.si oui avez vous des problemes pour les tarifs et approvisionnement des materiaux(sisreve)et aussi des difficultes de paiement du client.coordialement.mr.y.r.
Réponse à ludovic,
oui tes prix sont honnêtes, oui j'ai comme tous le monde essayé de pratiquer des prix bas (environ 35 à 40 euros le m2 en plafond) dans lesquels j'incluais "tous les petits détails" (recoins...) qui en fin de compte s'avèrent être le principal poste MO sur certains chantiers. Aprés 3 ou 4 chantiers ou vous vous rendez compte que vous vous mettez dedans pour rester poli, vos prix changent et prennent en compte ces détails qui ma foi font grimper le prix du placo par 2 .
Aujourd'hui je gagne ma vie sans avoir à bacler un chantier parce que je me rend compte que je ne l'ai pas assez facturé.
Aux artisans, n'hésitez pas à vendre votre savoir-faire, sinon vous creverez la gueule ouverte!!!!
Pour chantiers dans le 33, Vincent, artisan charpentier couvreur.
Salut, es tu sur que ta fourniture est compté dans ton prix? car 5 euro et quelques le doublage colé ou meme les cloisons je pense que tu le vole le placo c pas possible autrement...lol, en tout cas bon courage et bonne continuation pour votre entreprise...
Bonjour,
Je suis en train de voir avec un constructeur de maisons individuel pour faire construire.
Je pense faire certains travaux en me passant de lui au vu des prix qu'ils partiquent ?
Merci de me dire les travaux que vous faites ? plomberie ? pose cloisons ? carrelage ?
Ainsi que vos tarifs ?
Merci
Bonjour
je presente charly
je suis au point de faire faire le placo dans ma nouvelle demeure.
je voudrai connaitre le prix de pose de certain élément que je vous site ci-dessous. ( sans foruniture , je fournie la le matériel )
enfin d'avoir un point de vue sur les prix et que je me fasse par arnaquer.
plafond , 101 M2 =
Doublage 80 + 10 = 86 M2 =
cloison alvéolaire 50 = 73 M2 =
séparation garage a la maison en placostyl de 16 cm= 22M2 =
pose de porte intérieur ( basic ) quantité 5 =
merce de vos réponse
cordialement
Bonjour
plafond , 101 M2 = 15euro m2
Doublage 80 + 10 = 86 M2 =9euro m2
cloison alvéolaire 50 = 73 M2 =25euro le m2
séparation garage a la maison en placostyl de 16 cm= 22M2 =11euro le m2
pose de porte intérieur ( basic ) quantité 5 =30euro par porte
cdlt
bast80
Bien sur trop cher , même si une cloison a deux coter , même si c est une cloison spéciale SDB , il faut trois plaques ( il y aura de la chute ) ca devrait pas dépasser les 200 euro .