Le rasage au travail

Mon employeur me menace d'une lettre car je me rase un jour sur 2.je suis employé commercial en fruits et légumes(mise en rayons,est ce légal?
1 réponse pour «
le rasage au travail
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 12h51
Bonjour, Il me semble qu'avant de vous virer,il doit vous faire une lettre recommander,vous informant de se qu'il vous reproche,en quelque sorte un avertissement....mais sa me parait assez abusif comme pretexte pour virer quelqu'un.....vous devriez téléphoner a l'inspection du travail pour etre sur de vos droits et vos obligation par rapport a la convention de votre travail. bonne chance kiki