Je m'adresse à toutes les sages femmes,en leur disant que réellement vous êtes le premier problème de la santé publique,et malgré ça elles veulent êtres classées dans le corps médical,vraiment ça fait honte,de le demander comme je demande à monsieur lounes de ne pas céder devant cette discrimination dans le corps que je dirai de tout les I.D.E vu leurs durée de formation qui est de 03 ans,ainsi je m'adresse a monsieur le ministre en lui demandant de ne pas tomber dans ce grave piège,si non ça sera la pagaille,et rien ne fonctionnera ,comme je suis en faveur de la formation continue pour tous les I.D.E,ainsi pour une nouvelle loi pour les nouveaux candidats automatiquement un nouveau classement;pour nous, sages femmes,I.D.E en soins ou autre le train est partie,un et un seul classement pour tous si non c'est le débit de la fin...
انا ممرض حاصل على شهادة دولة مند سنة 1986 و اعمل في مصلحة الاستعجالات الجراحية من سنة1990 حتى اليوم .وما اراه ان الوزير و لا غيره لا يعير اي ا هتمام لهذا المسكين المسحوق انه الممرض فغير الله تعالى وحده يعرف ما نعانيه و حسبنا الله و نعم الوكيل .
ممرض يعاني ظلم الوزارة و تماطلها