670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Lecture de mon frottis?

Question anonyme le 22/12/2013 à 13h10
Dernière réponse le 24/12/2013 à 00h07
[ ! ]
Bonjour, je cherche à interpréter les résultats de mon frottis. Mon gynéco reste très vague. Il m'a opérée de condylomes il y a 1 mois mais il en a oublié 2 et depuis, ils sont arrivés au nombre de 11. J'ai pris des oligo éléments et suis allée voir un magnétiseur. Rien n'y fait. Voilà les résultats d'il y a 2 mois : "le frottis endocervical comporte une desquamation cellulaire abondante comprenant des cellules malpighiennes de type intermédiaire et superficiel desquamant de façon libre ou an amas. On trouve des cellules en métaplasie malpighienne plus ou moins mature et de rares cellules d'aspect koïlocytaire. La flore est de type Döderlein. LEs polynucléaires neutrophiles sont peu nombreux. LE frottis endocervical est comparable avec présence de cellules endocervicales à noyau régulier. Conclusion : suspicion de lésion virale condylomateuse sans signe de dysplasie associée. " Tout ça, c'est du chinois et le fait que mon gynéco ne me le traduise pas et qu'il ait raté la 1ère opération me fiche la trouille. De plus, j'attends encore le compte rendu de l'opéraiton. J'ai bien envie de monter sur Tours pour refaire des examens et avoir enfin un avis honnête et professionnel. Me cacher les choses me fait encore bien plus peur. Merci à vous de m'aider !
Répondre
5 réponses pour « 
Lecture de mon frottis?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/12/2013 é 00h45
[ ! ]
Vous ne trouverez pas de gynécologue ici. Si le votre ne vous convient pas, demandez à votre médecin généraliste.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/12/2013 é 00h46
[ ! ]
Si, il y en a un... il faut juste le laisser intervenir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 13h25
[ ! ]
J'en avais vu un effectivement.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/12/2013 é 21h33
[ ! ]
Au temps pour moi... Ceci dit, cela aurait été plus rapide un coup de fil dans la journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 00h07
[ ! ]
A mon médecin traitant? Il me renvoit vers mon gynéco. A mon gynéco? Il est absent. Et pourquoi vous écrivez si vous n'avez pas de réponse?? Il est noté dans les règles : du respect et de la politesse. Merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lecture de mon frottis?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.785