Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

La légion étrangère accepte-t-elle les femmes ? - Page 2

Je ss une fille et je veux savoir si il accepte les femmes et c a partir de quel niveau d'étude? et quel age? même la nationalité et comment faire...
Répondre Lire toute la question
113 réponses pour «
la légion étrangère accepte-t-elle les femmes ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 21h02
T'es balaise toi hein, tu peux tuer des gens sans hésiter et sans regrets ? Une vrai guerrière qui n'a dû tuer que des mouches pour parler comme ça....
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 21h03
D'accord avec toi mon ami ! ous voulez faire des métiers d'homme ? Eh bien ça pose un sacré problème parce que par définition ce sont des métiers d'homme ! Vous parlez d'équité homme femme ? Eh bien gardons des barèmes physique unique c'est à dire ceux qui étaient en place avant que vous ne souhaitiez gagner les rangs ! Des femmes à la légions ? Pourquoi faire ? Pour les faire passer pour des cons et faire marrer les Talibans ? Faites votre légions de femmes si vous êtes si fortes que ça et allez au carton toute seule ! Les légionnaires n'ont pas besoin de vous, si vous voulez servir votre pays c'est très bien mais allez porter un autre uniforme ! J'ai fais 17 ans chez les Pompiers de Paris et je peux vous assurer que tout à commencé à partir en vrille quand vous êtes arrivé mesdames : barème sportif différent, exercice de la planche différent, chambre individuelles, histoires de cul à foison (une merdeuse à l'instruction a quand même fait virer un colon), apparition de groupes dans les casernes, graves difficultés sur intervention parce que on ne peut pas demander les mêmes efforts physique aux femmes,c'est génétique, vous ne pouvez rien y faire (Les meilleures athlètes féminines n'auront jamais les même perfs que les meilleurs hommes dans la même discipline). Alors arrêtez de vous regarder le nombril et vouloir être les premières femme à faire ceci ou faire cela mais demandez vous ce qui est bien pour les institutions et surtout ce qui est bien pour les hommes qui les servent. Mettez-vous en danger si vous voulez mais faites le toutes seule !!!!!!!!!! Ex-Sergent Normant
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 21h04
Comme pour tout le monde ça ce mérite !
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 17h57
J'ai passé un moie à l'ôpital sainte-anne à toulon(var),en 1992.et j'ai eu des soins appliqués une Infirmiére???Désolé de contredire certaines personnes
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 00h07
Hello bonjour Comment allez vous bien j’espère car moi je vais très bien. Je me prenomme jean luc konan je suis nouvelle et mon souhaite sait d'etre accepte comme un militaire légion ,j'aime ce corps depuis mon enfance et aujourd'hui j ai 20 an je sais que tout personne qui tomberai sur ce message ne doit pas existe a m'ecrirs a ce e-mail jeanluc97@hotmail.fr
Référence(s) :
canada
Réponse de force40
Le 08/12/2011 é 21h38
Je suis ancien légionnaire et désoler de te le dire mais il y a pas de place pour les femme !!! pas que tu soit a la hauteur !!! mais ces une troupe d élite !! qui est réputer dans ce monde ........ tu dit tuer un homme serait facile pour toi !! le jour ou tu te retrouvera dans une situation difficile !! tu comprendra ce que veut dire mon camarade de la légion !!! la ou nous allons ces des endroit .. enfin on nettoie le terrain pour que la régulière vienne prendre position !!!!!!!! sent conter certaine mission !!!!!!!!! alors oui ce n est pas la place d une femme dans ces régiment ......je ne sait pas dans quelle régiment tu est ?? et si tu a déjà fait des sortie extérieur ?? va déjà voir les horreur de la guerre dans certain pays d Afrique et la tu comprendra ce que je veut dire ........
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 07h59
Mon père était légionnaire j'ai 17ans aujourdhui et je compte bien le suivre plus tard, il ma aider et depuis toute petite m'a appris a partir en reconaissance, a me reperer dans une foret, a tirer, a manier les armes. je suis une boxeuse je m'entraine tout les soir et je vais faire des parcours physique tout les dimanche. Messieurs, dans 2 ans je compte bien vous rejoindre !
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 22h16
Messieurs les Légionnaires, vous faites effectivement partie d'une troupe d'élite connue et reconnue dans le monde entier pour ses valeurs, l'honneur, la fidélité, l'efficacité, la camaraderie...Je suis d'accord avec vous lorsque que vous dites que les gonzesses n'ont rien à faire chez vous, entre autre pour ses fameux problèmes de fesses!!!!! En tant que femme et en tant que militaire, j'ai aussi le sens du travail bien fait, de la camaraderie, l'envie de me dépasser, de barouder, l'amour de la patrie, le sens du sacrifice. Ces sentiments ne sont pas uniquement masculins ! Aussi je me demande pourquoi, il n'existe pas en France une unité comme dans la légion espagnole, où il n'y a que des belettes?
Réponse de delta-oran
Le 16/04/2012 é 07h25
Les femmes n ont pas leur place dans la legion ,une femme est inapte au combat,je vois mal une gonzesse au milieu d un engagement, encore moins une Suisse, l armee Suisse ne fait que de la figuration et n a pas de passe militaire.
Réponse de delta-oran
Le 16/04/2012 é 07h37
Reponse a la chef de la reguliere, ou la biffe, tu ment quand tu pretends qu une collegue officier ( d operette) a integre la legion faut pas ecrire de conneries,surtout pas sur un site de vrais soldats,o k?
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 17h29
Salut, Pour des question de tradition la légion doit rester réservée aux hommes car elle a été faites pour eux. Je ne vois pas pour quelles raisons d'égalité ou bien qu'elle autres sornettes il faudrait tous féminiser. Il y a même maintenant des femmes dans la cavalerie de la garde républicaine... mais avec un uniforme d'homme, de fait le profil devient gênant dans le sens. Ill faudrait qu'elle aient un uniforme féminin et qu'elles défilent entre elles. Et puis si on continu comme ça , qui va garder les enfants?
Réponse de dede62
Le 25/09/2012 é 15h57
He bien si c'est comme sa qu'on parle de femme c'est genial !!! Homme ou Femme on le droit d'exercer le metier qu'ils veulent, je ne comprend pas du tous c'est difference, dans ce cas la les hommes qui font des metiers de femme peuvent rejeter comme nous aussi !! Les hommes se croivent toujours superieur que les femmes mais ils seraient bien etonner ;) ps ; vous ditent que c'est les femmes qui foutent la merde mais le plus souvent c'est les hommes qui pensent car le ..... !!!
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 19h26
Les femme a la legion laissez moi rire ex du 2 rep mesdame sauf votre respect ce nest pas votre place jhon bisous a vous
Référence(s) :
ex du 2 rep entre autre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 21h49
Opération licorne !!!!!!toi Tu as été frustrée !!! Sur que les femmes compliquent ,mais bon certaines ont sûrement plus de corones que certains?!
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 23h14
Que vous soyez pas d'accord est une chose que vous manquiez de respects en est une autre vous représentez la France honte a vous !!! Je vous vois insulté les femme comme de vulgaire merde mais sans elles votre vie n'aurais pas de sens vous n'auriez d'ailleurs pas de vie !!! j'admire l'armer et tout ce qui l'entour mais quand je vous vois parler comme ça je me dit que vous valez pas mieux que n'importe qui en France ou autre !!! très déçus même si ça vous fait rien !!!
Référence(s) :
Vous voulez faire des métiers d'homme ?
Eh bien ça pose un sacré problème parce que par définition ce sont des métiers d'homme !
Vous parlez d'équité homme femme ?
Eh bien gardons des barèmes physique unique c'est à dire ceux qui étaient en place avant que vous ne souhaitiez gagner les rangs !
Des femmes à la légions ?
Pourquoi faire ?
Pour les faire passer pour des cons et faire marrer les Talibans ?
Faites votre légions de femmes si vous êtes si fortes que ça et allez au carton toute seule !
Les légionnaires n'ont pas besoin de vous, si vous voulez servir votre pays c'est très bien mais allez porter un autre uniforme !
J'ai fais 17 ans chez les Pompiers de Paris et je peux vous assurer que tout à commencé à partir en vrille quand vous êtes arrivé mesdames : barème sportif différent, exercice de la planche différent, chambre individuelles, histoires de cul à foison (une merdeuse à l'instruction a quand même fait virer un colon), apparition de groupes dans les casernes, graves difficultés sur intervention parce que on ne peut pas demander les mêmes efforts physique aux femmes,c'est génétique, vous ne pouvez rien y faire (Les meilleures athlètes féminines n'auront jamais les même perfs que les meilleurs hommes dans la même discipline).
Alors arrêtez de vous regarder le nombril et vouloir être les premières femme à faire ceci ou faire cela mais demandez vous ce qui est bien pour les institutions et surtout ce qui est bien pour les hommes qui les servent.
Mettez-vous en danger si vous voulez mais faites le toutes seule !!!!!!!!!!

Ex-Sergent Normant
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 14h16
Manque de respect ????? Envers qui ???? Où avez-vous lu la moindre insulte dans mon texte ? Par contre le votre est complètement hors sujet "mais sans elles votre vie n'aurais pas de sens vous n'auriez d'ailleurs pas de vie !!! " mais de quoi parle t'on ??? Relisez l'intitulé du sujet, vous êtes à coté de la plaque ! Et si jamais vous souhaiter me répondre, commencez par vous présenter et éventuellement signez votre texte, le respect et la correction commencent par là..... Ex Sergent NORMANT
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 09h22
Bonjour je suis lieutenant depuis peut et dans la régulière depuis 5 ans Il faut savoir que le corps d'une femme est constitué a 25 % de graisse néanmoins cela ne m'a pas empêché de porter l'un de mes frère blaissé sur près de 10 bornes jusqu'à l'équipe d'extraction en 2009. Par ailleurs le double barème est un choix après 8 mois d'instruction j'ai poursuivi mon entraînement avec les même barèmes que mes homologues masculin car c'était le seul moyen qu'ils m'acceptent a leur égal ça a pas été facil ça le sera pas avant longtemps ms après tout y'a encore 50 ans les noirs rencontraient les même difficulté d'intégration je dis qu'il faut faire ces preuve avec une égalité de barème et traitement. Perso j'en ai chier ms je regrette rien j'ai des frères a vie.
Référence(s) :
Afghanistan
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 20h50
"cela ne m'a pas empêché de porter l'un de mes frère blaissé sur près de 10 bornes jusqu'à l'équipe d'extraction en 2009." ???????????????????????????????????? Et ben moi, un jour, j'ai couru à 480 km/h !!!!!!!!!!!!!! Tu nous prends pour des cons ? Vous n'étiez que 2 dans ta section ? Les autres faisaient quoi ? Ils se caressaient le poney ? Non mais sans déconner !
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 03h28
Gradée à l'armée suisse c'est trop easy désolé je veux pas parettre sexiste mais l'armée suisse et la légion sont 2 chose differente je veux pas dire que les femme sont moin fort que les hommes mais faut etre une armoir à glasse feminin pour descendre un vrai gars sans plus mais si les femmes arrive à passé le test d'entrée bein je presume qu'elles peuvent integrées le corps
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 20h30
J'ai 14 ans, j'ai deja passer plus d'un moi dans les different camps millitaire vous vous dites au mais elle est inapte c'est une femme elle y arrivera jamais, non , car "c'est difference physique" c'est car les jeune femme qui s'engage commence avec sa c'est sur qu'as 20 ans si tu commence avec rien dans les bras dans les jambe ou dans la tête tu n'y arrivera jamais " j'ai ete elever par des millitaire notament mon meilleurs ami est legionnaire mon pere est ancien legionnaire ... et apres avec ces potes ils partais souvnt pendant une semain rien de comparable mais avec tt sur e dos courrir vrmnt des truc que vous dites pas fait pour les femmes , sa fait maintenant 2 ans que je les suis dans tout leurs entrainement en dehors de la legion même a 14 ans ji arrive ne dites pas qu'as 20 on en est incapable c'est sur c rien de comparable , et vous voulez savoir , oui 14 ans c'est tot , mais apres un moi passer dans des camps millitaire avoir vu la mentaliter psk ba les autre jeune on 17/20 ans sa vuos change moi sa ma fait me surpasser. de plus vous alez me dire t conne mais j'ai toujours refuser tout traitement de faveurs je ne suporte sa , et de la j'irai a l'armée , je l'est toujours dit comme mon pere mes frere mes ami je serai millitaire , et je compte même si je ne peut pas celon vous m'engager a la legion y etre muter plus tard mon plus grand rêve est d'y aller , et J'IRAI