Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Inscription à la légion étrangère

Question de carolinecannes le 18/10/2009 à 16h23
Comment faire pour s'inscrire à la légion étrangère?
89 réponses pour «
inscription à la légion étrangère
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 22h31
Va sur internet et tape : comment rentrer dans la legion etranger et taura toute tes reponse
Référence(s) :
tkt
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 21h54
Be je m appel fabien poirier je souhaite m integrer dans la légion étrangère. car je souhaite avoir un nouveau depart aprés c5ans voir plus. je souhaite avoir des bonne nouvelle car c pour mon avenir merci de prendre seci en compte.
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 10h37
BONJOUR je voudrai m'inscrire dans la légion d'honneur pouvez vous me guider merci
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h56
Bonjour je suis zouhair rabhi jaimerais etre dans la legion etrangere jai la nacionalite marroccain je suis capable de le faire de l anne 2011 merci
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 09h57
Bonjour je repon au mon de clovis wuya de la nationalite congolaise age de 26 je voudrais etre candidat a la legion etrangere
Référence(s) :
je suis a jonnesburg
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 01h07
Buna ziua ,sunt de nationalitate romana si vreau sa ma inrolez in legiunea straina
Référence(s) :
J'ai un permis de conduire espagnol, nous rapportons la Belgique et je sais que le milieu de la langue française
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 03h28
Slt je suis un marocaine je voudrai sa voire comment faire pour inscrivez moi legion etranger isi ou maroc et mrc mon msn
Référence(s) :
varg
Réponse de cptvanille
Le 30/12/2010 é 11h00
Bonjour, je suis malgache ,j'ai 20 ans et j'aimerais etre un legionnaire es ce que vous pouvez me dire ou je peux rentree dans cette univers merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 00h43
Bonjour je sui sandra jen ai marre je voudrai etre legionnaire jai déja effectué mon service millitaire volontaire je voudrai venir a voous car en ai marre de cette ie merci
Référence(s) :
sandra langouste
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 20h57
BONJOUR JE M APELLE SALAH HASSAN ROBLEH JE SUIS DJIBOUTIEN ET 23 ET VOILA JE VEUX RENTRE LE PLUT TOT POSSIBLE DANS LEGION ETRANGERE
Référence(s) :
MON NUMERO TELEPHONE CE 685754
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 18h57
Bonjour je suis marocain jaimerai bien s'intégrer a la legion étrangère jai 17ans et demi
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 15h27
Oui mais es ce que on peut rentré dans la légion en sinscrivant part internet?
Réponse de zaazire
Le 23/06/2011 é 22h35
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects Achraf Zaazire.
Référence(s) :
La liberté, Égalité, Fraternité
Réponse de zaazire
Le 31/07/2011 é 16h00
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects Achraf Zaazire.
Référence(s) :
La liberté, Égalité, Fraternité
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 19h03
Bonjour je suis malgache agé de 22 ans;j'aimerais etre dans la legion etrangere francaise.comment faire pour s'y engager à MADAGASCAR
Référence(s) :
je suis un c
Réponse de Eglou
Le 08/08/2011 é 12h37
J'ai l'honneur de me présenter à vous , je suis un jeune algérien agé de 20 ans célibataire. Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protéger la France. Monsieur, veillez accepter mes respectieuses salutations.
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 18h13
Bonsoir, j'aimerais vraiment m'integrer le plus vite possible a la legion etrangere .pouvez vous me guider comment s'y prendre a madagascar? ,car j'ai pas eu mon inscription a l'uniersite d'antananarivo et j'aimerais m'integrer dans la vie militaire.s'il vous plait reponder car jevous ait deja envoyer 2 E-mail mais je n'ait pas eu de reponse parceque ca compte vraiment pour moi.
Référence(s) :
tazanany alphonse 22ans 1.89m habite pres du parc tsimbazaza
Réponse de rose946
Le 13/08/2011 é 19h12
Bonjour je suis algrienne agé de 21 etre dens la légion etrangere francaisa
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 21h25
Bonjour, je suis français, j'ai actuellement 16 ans mais dans 4 mois j'aurais 17 ans alors je suis intéresser par la légion étrangère.
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 11h35
Parce que j'ai envie d'aitre un légionere