Be je m appel fabien poirier je souhaite m integrer dans la légion étrangère.
car je souhaite avoir un nouveau depart aprés c5ans voir plus.
je souhaite avoir des bonne nouvelle car c pour mon avenir merci de prendre seci en compte.
Bonjour je sui sandra jen ai marre je voudrai etre legionnaire jai déja effectué mon service millitaire volontaire je voudrai venir a voous car en ai marre de cette ie merci
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France.
Merci à mes respects
Achraf Zaazire.
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France.
Merci à mes respects
Achraf Zaazire.
J'ai l'honneur de me présenter à vous , je suis un jeune algérien agé de 20 ans célibataire. Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protéger la France.
Monsieur, veillez accepter mes respectieuses salutations.
Bonsoir, j'aimerais vraiment m'integrer le plus vite possible a la legion etrangere .pouvez vous me guider comment s'y prendre a madagascar? ,car j'ai pas eu mon inscription a l'uniersite d'antananarivo et j'aimerais m'integrer dans la vie militaire.s'il vous plait reponder car jevous ait deja envoyer 2 E-mail mais je n'ait pas eu de reponse parceque ca compte vraiment pour moi.
Référence(s) :
tazanany alphonse 22ans 1.89m habite pres du parc tsimbazaza