670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Inscription à la légion étrangère

Question de carolinecannes le 18/10/2009 à 16h23
Dernière réponse le 24/09/2017 à 18h02
[ ! ]
Comment faire pour s'inscrire à la légion étrangère?
Répondre
89 réponses pour « 
inscription à la légion étrangère
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 22h31
[ ! ]
Va sur internet et tape : comment rentrer dans la legion etranger et taura toute tes reponse
Référence(s) :
tkt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 21h54
[ ! ]
Be je m appel fabien poirier je souhaite m integrer dans la légion étrangère. car je souhaite avoir un nouveau depart aprés c5ans voir plus. je souhaite avoir des bonne nouvelle car c pour mon avenir merci de prendre seci en compte.
Référence(s) :
facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 10h37
[ ! ]
BONJOUR je voudrai m'inscrire dans la légion d'honneur pouvez vous me guider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h56
[ ! ]
Bonjour je suis zouhair rabhi jaimerais etre dans la legion etrangere jai la nacionalite marroccain je suis capable de le faire de l anne 2011 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 09h57
[ ! ]
Bonjour je repon au mon de clovis wuya de la nationalite congolaise age de 26 je voudrais etre candidat a la legion etrangere
Référence(s) :
je suis a jonnesburg
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 01h07
[ ! ]
Buna ziua ,sunt de nationalitate romana si vreau sa ma inrolez in legiunea straina
Référence(s) :
J'ai un permis de conduire espagnol, nous rapportons la Belgique et je sais que le milieu de la langue française
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 03h28
[ ! ]
Slt je suis un marocaine je voudrai sa voire comment faire pour inscrivez moi legion etranger isi ou maroc et mrc mon msn
Référence(s) :
varg
Répondre
Réponse de cptvanille
Le 30/12/2010 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, je suis malgache ,j'ai 20 ans et j'aimerais etre un legionnaire es ce que vous pouvez me dire ou je peux rentree dans cette univers merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 00h43
[ ! ]
Bonjour je sui sandra jen ai marre je voudrai etre legionnaire jai déja effectué mon service millitaire volontaire je voudrai venir a voous car en ai marre de cette ie merci
Référence(s) :
sandra langouste
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 20h57
[ ! ]
BONJOUR JE M APELLE SALAH HASSAN ROBLEH JE SUIS DJIBOUTIEN ET 23 ET VOILA JE VEUX RENTRE LE PLUT TOT POSSIBLE DANS LEGION ETRANGERE
Référence(s) :
MON NUMERO TELEPHONE CE 685754
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 18h57
[ ! ]
Bonjour je suis marocain jaimerai bien s'intégrer a la legion étrangère jai 17ans et demi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 15h27
[ ! ]
Oui mais es ce que on peut rentré dans la légion en sinscrivant part internet?
Répondre
Réponse de zaazire
Le 23/06/2011 é 22h35
[ ! ]
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects Achraf Zaazire.
Référence(s) :
La liberté, Égalité, Fraternité
Répondre
Réponse de zaazire
Le 31/07/2011 é 16h00
[ ! ]
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects Achraf Zaazire.
Référence(s) :
La liberté, Égalité, Fraternité
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 19h03
[ ! ]
Bonjour je suis malgache agé de 22 ans;j'aimerais etre dans la legion etrangere francaise.comment faire pour s'y engager à MADAGASCAR
Référence(s) :
je suis un c
Répondre
Réponse de Eglou
Le 08/08/2011 é 12h37
[ ! ]
J'ai l'honneur de me présenter à vous , je suis un jeune algérien agé de 20 ans célibataire. Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protéger la France. Monsieur, veillez accepter mes respectieuses salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 18h13
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerais vraiment m'integrer le plus vite possible a la legion etrangere .pouvez vous me guider comment s'y prendre a madagascar? ,car j'ai pas eu mon inscription a l'uniersite d'antananarivo et j'aimerais m'integrer dans la vie militaire.s'il vous plait reponder car jevous ait deja envoyer 2 E-mail mais je n'ait pas eu de reponse parceque ca compte vraiment pour moi.
Référence(s) :
tazanany alphonse 22ans 1.89m habite pres du parc tsimbazaza
Répondre
Réponse de rose946
Le 13/08/2011 é 19h12
[ ! ]
Bonjour je suis algrienne agé de 21 etre dens la légion etrangere francaisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 21h25
[ ! ]
Bonjour, je suis français, j'ai actuellement 16 ans mais dans 4 mois j'aurais 17 ans alors je suis intéresser par la légion étrangère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 11h35
[ ! ]
Parce que j'ai envie d'aitre un légionere
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription à la légion étrangère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.967