670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Lettre de recours CASNOS

Question anonyme le 14/10/2012 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai déposer ma question dans une page des réponses sur la CASNOS je me suis tromper je la publie ici. monsieur;j'ai besoin de vos conseilles pour mon cas, j'avais une activité commerciale avec le crédit de l'ansej, qui na pas durée longtemps, suite aux résultat négatif de mon activité et le propriétaire a mis fin a mon bail de location.j'avais informé la CASNOS de la fin de mon activité par écris mais j’ai oublier de le faire au niveaux des impôts mes ils été informer de l’arrêt de mon activité ce qui a causé le cumule et l augmentation de la somme a payer pour la CASNOS. j'ais déposer mon registre après 4ans et cela suite a mon manque d'information et des problèmes familiale.en a une seule paye de mon marie et en paye le loyer de la maison , je né pas payer la banque toutes la somme,je voudrai savoir pourquoi en nous fait payer obligatoirement la CASNOS alors que la personne a arrête son activité, comme mon cas je ne pourrai jamais payer mes dettes, es-que une lettre de recoure pourrez régler mon problème, sa me rend malade quand j'y pense surtout que je vie une vie pénible a chaque fois je déménage, le loyer et chère et la vie et chère.j’espère avoir une aide de votre part, merci mes amitié.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre de recours CASNOS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.617