670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre pour le préfet de la guyane

Question anonyme le 26/02/2008 à 16h46
[ ! ]
Je suis marié et séparé,en instance de divorce à une étrangère.Je voudrais savoir comment écrire ce courrier ,puisqu'elle demande la naturalisation française.Pour avoir ce droit,les époux doivent vivre ensemble,je pense. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre pour le préfet de la guyane
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis marié, à une Marocaine depuis 2 ans, nous vivont en France car je suis de national
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis algérien, je suis en cdi, marié avec une française par amour depuis avril 2010 (2 a
  • 1
    réponse
    Bonjour , pour un dossier de transcription de divorce obtenu en algérie , je voudrais une petite ex
  • 1
    réponse
    JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE DEPUIS LE 29 MAI 2007 JE SUIS AVEC UN HOMME ET NOUS VOUDRIONS VIVRE E
  • 1
    réponse
    Quelle est la différence entre naturalisation et réintégration ? qui peut prétendre à la naturalis
  • 1
    réponse
    En instance de divorce mon père a acheté un bien immobilier ,mais le jugement définitif de ce divorc
  • 1
    réponse
    Un epoux en instance de divorce porte plainte contre son epouse(a qui il doit pas mal d argent pui
  • 1
    réponse
    Je suis séparé de mon mari depuis Janvier 2004. Puisqu'il est parti en Californie mes démarches de D
  • 8
    réponses
    Bonjour, je vous ecris car je suis tombé amoureuse d'un marocain et il est marié et n'arrive pa
  • 3
    réponses
    Voila je voulais savoir si c'est possible de se remarié alors que on est en instance de divorce. vo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.272