Transcription du divorce en algérie par nantes

Bonjour , pour un dossier de transcription de divorce obtenu en algérie , je voudrais une petite explication svp en ce qui concerne : -La preuve de nationalité des deux époux au jour de la décision . -le justificatif de domicile lors de la procédure qu'est ce qu'il faut pour cela comme justificatif en sacahant que j'habite en france et mon ex époux aussi et que je suis française par naturalisation et lui il est français de naissance . Merci d'avance. Samira
1 réponse pour «
transcription du divorce en algérie par nantes
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h13
Bjr kan ils disent la preuve de nationalité c'est l'acte de naissance de toi et de ton ex mari et un justificatif de domicile fait une attestions sur l'honneur kom koi avant et après la procédure du vivai seule ou chez tes parent égaliser par la mairie et un justificatif de domicile voila