670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment est rbsé le Fns

Question anonyme le 18/06/2015 à 07h51
Dernière réponse le 18/06/2015 à 12h24
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes trois enfants. Notre père a reçu le FNS Pour un montant de 53000 francs approximatif. S'il décède, combien cela fera en euros ? Est ce que le calcul sera 53000. / 6,55957 ? Et l'actif sera probablement entre 40000 et 60000 € en tout mais il n'y a qu'une maison en héritage ( il est usufruitier depuis le décès de notre mère et nous trois nu propriétaire). Est ce que le montant du FNS sera remboursable après la succession (par cheque par exemple et à partir de nos compte en banque respectif ) ou bien est ce que l'état va demander la vente de la maison ? Car on veut garder la maison. Merci pour vos réponses. Michèle
Répondre
1 réponse pour « 
comment est rbsé le Fns
 »
Réponse de canounet
Le 18/06/2015 é 12h24
[ ! ]
Le remboursement sera demandé si l'actif dépasse 35000€ (environ, de mémoire) ce qui est votre cas vous pourrez garder la maison pourvu que vous remboursiez par contre je ne connais pas le calcul utilisé pour la conversion F/€
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment est rbsé le Fns
 »
  • 2
    réponses
    Bonsoir. décédé le 7 mai mon pére touchait le fns, ma mère le touche aussi. je voudrais savoir si po
  • 17
    réponses
    Mon père qui vient de décéder a perçu le fns de 65 ans à 89 ans . Ma mère toujours en vie le perçoit
  • 1
    réponse
    Nous sommes 9 enfants et ma maman vient de décéder en nous laissant 100000 euros (vente de sa maison
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon père est décéde en mai 2010, il percevait le FNS depuis 29 ans , notre mére est déc
  • 3
    réponses
    Mon père touche le fns, quand il décèdera l'organisme payeur récupèrera t -il plus d'allocations qu'
  • 1
    réponse
    Mes parents ont demandés le FNS en2002,ma mère est décédé en 2004,mon pére bénéficie tjs au FNS. Mes
  • 1
    réponse
    Bonjour la msa demande a ma mere veuve depuis juillet 09, le remboursement du FNS que percevai mon
  • 3
    réponses
    Si mon pere beneficiaire du fns, rembourse de son vivant celui ci le plafond de 39000 euros sera t i
  • 5
    réponses
    Bonjour, mon père est décédé cela va faire 1 mois.ma mère a vendu sa maison 285000 euro.elle va rece
  • 1
    réponse
    Notre tante vient de déceder elle etait bénéficiaire du fns, elle nous a léguée la totalité de ses b
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.771