Comment est rbsé le Fns

Bonjour, Nous sommes trois enfants. Notre père a reçu le FNS Pour un montant de 53000 francs approximatif. S'il décède, combien cela fera en euros ? Est ce que le calcul sera 53000. / 6,55957 ? Et l'actif sera probablement entre 40000 et 60000 € en tout mais il n'y a qu'une maison en héritage ( il est usufruitier depuis le décès de notre mère et nous trois nu propriétaire). Est ce que le montant du FNS sera remboursable après la succession (par cheque par exemple et à partir de nos compte en banque respectif ) ou bien est ce que l'état va demander la vente de la maison ? Car on veut garder la maison. Merci pour vos réponses. Michèle
1 réponse pour «
comment est rbsé le Fns
 »
Réponse de canounet
Le 18/06/2015 é 12h24
Le remboursement sera demandé si l'actif dépasse 35000€ (environ, de mémoire) ce qui est votre cas vous pourrez garder la maison pourvu que vous remboursiez par contre je ne connais pas le calcul utilisé pour la conversion F/€