670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Licence pour fille de chahid - Page 2

Question anonyme le 02/12/2008 à 14h10
Dernière réponse le 09/06/2014 à 21h00
[ ! ]
Je suis fille de chahid marié 5 enfants et je voulais savoir si j'avais droit a une licence moudjahidine et quels sont les conditions? merci
Répondre
26 réponses pour « 
licence pour fille de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 14h25
[ ! ]
Je suis un fils de chahid vit sous le toit de ma soeur avec ma femme et mes trois enfants depuis 1981 j'ai depose un dossier complet (demande de logement) en octobre 1989 sous le n° 19444 a ce jour le 17/10/2012 aucune reponse jai eté operé a deux reprise a alger pour une somme de 10.000.00 sur les deux oreilles otospongiose bilterale annee 2000 / annee 2004 par le pr hacene abdelouahab (orl) aucun resultat je porte un appareil auditif contour depuis 2004 je suis retraite depuis 2004 de la sonitex avec ma miserable ponsion et l'appareil qui coute 1000.00.00 chez le privé avec la cnas il faut avoir les bras long pou avoir le fameux avis favorable mon dernier appareil date de 2005 achete cash aupres de l'onaph el khroub 28.000.00 sans ranboursement 03 piles par mois etc..... et dire que mon pere est mort pour la patrie rabi yarhamou
Répondre
Réponse de paix 1962-2012
Le 16/12/2012 é 00h43
[ ! ]
Je m’adresse a touts ceux et a toutes celles qui critique sur les veuve, les fils, et fille de chahid et les moudjahidine et de dire n’importe quoi sur eux sans savoir vraiment ce que vaux ces personnes et combiens ils sont souffert pour avoir cette LIBERTE que tu es toi en face de ton écran bien au chaud chez toi en paix, et bien remplis le ventre entrain de les insulter, car si tas vécu l’époque de peur de fain de pleurs qu’ils sont vécu, et malgré tout cela avoir la volonté et le courage de combattre l’ennemie français et de le faire fuir ton cher BLED ,tu aura même pas l’idée de dire du mal sur eux seulement de dire REBBI YARHAMHOUM et DIEU EYDJAZI LES VIVANTS MOUDJAHIDINES et de leurs tirer chapeau qui sont gagner cette guerre car c’est grâce a eux et elles qu’on vis en paix aujourd’hui. Et je suis sure a 100/100 que tous ceux et toutes celle qui critique sur eux et elles ne ne sont que des fils et des filles de harka, des peureux et d’idiots que vos parents a l’époque de la guerre étaient des harki de la France il ont vendu leurs honneurs aux français juste de peur de ne pas être fain,ne pas être torturer comme SIYADHOM on avouant leurs frères combattants. EREDJALA LIJABOU LA LIBERTE LEBLED YA HMMMMAR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 22h12
[ ! ]
Je voudrais savoir pour la constitition des papiers pour la licence de voiture pour les fils de chahid
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 22h13
[ ! ]
Jattend une reponse merci
Référence(s) :
licence de voiture fils de chahid
Répondre
Réponse de youssoufou
Le 09/06/2014 é 20h44
[ ! ]
Bonjour je suis fille de chahid jhabite a la wilaya de tlemcen je suis divorcer es ce que jai le droit davoir une licence de voiture si oui veuillez minformer sur le dossier merci laura-you@hotmail.com
Répondre
Réponse de youssoufou
Le 09/06/2014 é 21h00
[ ! ]
Bonjour voila je suis fille de chahid ni logement ni rien avec 4 enfants a ma charge je me demande pourquoi a chaque fois en me demande de renouveler le dossier pour obtenir un logement social sa fais 12 ans que jattend mais je me demande pourquoi tout ce long retarde car il y a un quota de logement qui devrons etre attribuer cette annee jespere bien que mon nom figure sur la liste ou bien de maider de contacter les autorite de la daira de ouled mimoun Mais.....sachez que la main du bon dieu est longue !!!! amraoui fatiha ouled mimoun
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence pour fille de chahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.268T18.724