@reunion en fait dans la loi oui mais dans la réalité non .je connais beaucoup de taxi qui on touché la plaque gratuite sans jamais avoir envoyé la moindre lettre de renouvellement .
je pense que tout simplement la préfecture devrait envoyerune lettre de rappel pour le renouvellement comme ele ne le fait pas le tribunal administratif donnerait raison au chauffeur qui n 'aurait pas renouvelé.
Ne jamais oublier qu il y a beaucoup de bras cassés dans cette administration vétuste
Est ce qui avait vraiment la réunion le13 concernant les distributions des plaques normalement faut attendre le mois avril d'après le rapport du médiateur
Je cherche doublage de jour de preference mon numero tele 0633031513 j'habite porte de la chapelle,je peux doubler sur paris ,ligne tram la chapelle .porte de vincenne.ou metro merci
Il y a une dernière sanisette ce qu on appelait les pissotoires ou pissotieres juste à côté de la santé et c est gratuit il faut juste un petit masque '´´´ un peu d odeur ......
Ya une page spéciale dans le coin des experts spécialement pour louer et acheter alors lâché cette page qui est destiné a la licence gratuite merci , décidément dedede il faut te soigner !
Nan 1 mois y a plus de boulot alors 40 e c est bien payé et c est pas vous qui appelez a une baisse de la loc chez le salo d uber c 15 e jour alors il faut tout revoir mes amis rendez vos locs ou payez plus c est tout faut arrêter de faire les pigeons et toi younamar de toi t es en manque de rambo ou koi t inkietes y va revenir ce chacal et tu pourras t amuser avec .bande de nases signe hatchouneyemakoum.
Au dela de 75 courses semaine 150et des brouettes de loc alors a ce prix vive le vtc j vais aller faire concurrence aux artisans taxis qui louent leurs licences a130/jour et qui a cote font du vtc a manger dans la main du diable ils finirons en enfer car la licence c est eux meme qui la font degringoler moi etant esclave locataire taxi le vtc serai pour moi un affranchissement une émancipation vous comprenez ? Alors je dit VIVE LE VTC et LE LOTI!