5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Quoi de neuf pour les licences vertes,et quand la prochaine commission.mon numero 48...je garde espoire etes vous dans le meme cas, quoi de nouveau mounir,ghalfi ,lovetaxi,cgt,cfdt,
Répondre
Salut j habite porte de Montreuil et je suis ok pour doublage de jour mon numero 0787139672
Répondre
Bientôt la fin du mois rambo prepare la vaseline je vois le ciel en vert et ton cul en rouge
Répondre
Cest bizarre, le ciel est de plus en plus bleu!!! Aujourd'hui 21 degrés!!! Allez les bleus!! Je comprend que ten a marre que ton loueur te mette de la vaseline toutes les semaines mais c'est la vie . En tout cas ton cul est bien rouge a force de manger la carotte de la location!! Signé audi45 alias rambo!!!
Répondre
Je tai manqué cest gentil!! J'ai aussi des licences en doublage ayant commencé comme taxi parisien. Decidement tu comprends rien mon pauvre. Ton seul but dans ta vie cest la verte!! Aaahhh!!! On en reparlera le 13 mars. Jai pas attendu comme toi que les choses arrivent depuis que j'ai commencé. Allez rambo!!!
Répondre
Donc tu roule en porche , audi mercedes bmw plus tu a une société taxi a paris pui une autre taxis de banlieue et en plus tu fait 700km par jour et tu a plus de 15ans d ancienneté , c est bon le myto tu t cramé tous seul juste en tchatchan , vous avez les compris les collègues on a faire a un gosse qui s emmerde
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Tes bizarre , jai jamais parlé de mercedes. Tes jaloux ou quoi? Je roule depuis peu en bmw a la place d'une audi et le week end en cayenne et les doubleurs en scenic . Je ne vois pas ton probleme. Si vraiment je suis un myto laisse moi ton mail et tu verras la verité. J'ai meme un site internet pour ma societe. Jai rien a prouver. En attendant le 13 mars on verra le mediateur et la seule verité sortira!! Allez les bleus!!!
Répondre
Mais pourquoi vous lui répondez ????
le médiateur fera que des propositions et le gouvernement décidera. Alors soit vous êtes stupides de répondre chianbo ou soit cela vous amuse mais là c'est plus grave.
Répondre
Enfant de putain de Rambo je t'en cule fils de chien galeux
Répondre
Vous faites pitié. Des taxis avec un language pareil!! La profession a bien changé. Que des racailles!! Bande de jaloux. Cest pas grave rambo vous pardonne. Je comprend cest dur pour vous de survivre mais cest votre choix. Victoire par ko pour les bleus. Allez rambo
Répondre
Tu leurs dis quoi a tes chauffeurs quant ils viennent payer rambo?
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Ils sont bien traités avec 2jrs repos par semaine. On se respecte et je les ai tjrs arranger si ya du retard dans la loc.
Répondre
Mais tu veux pas qu'ils touchent la verte comme ça toi et les loueurs vous continuez a rouler en porche et tes chauffeurs d apres toi ils sont heureux et y a que toi qui existe donc t un mec intelligent et t aime ça
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Ils sont bien!!! 100e par jour avec la radio g7. Ils gagnent plus de 3000e par mois. De nos jours cest excellent
Répondre
Avec la maniere don tu me détail tous ça j'ai la confirmation que tu n ' est ni patron ni propriétaire de tous ce que tu a .les personnes intelligentes me comprendrons (les mytos il faut les faire parler pour les analyser )
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Franchement que tu paye 90 euro de loc ou 50 euros de frais kan t artisan c du pareil o meme j vois pa trop l interet . Juste faut pas payer une loc sur 7 jours . Sur 4 jours t gagnant par rappor a un artisan
Répondre
Je te pardonne younenmar ton ignorance. Cest pas de ta faute. Tu dois payer cher ta loc je comprend. Il faut que tu comprenne qu'il y a des taxis qui ont commencé au meme moment que toi et qui ont creer des petites societes de taxi en travaillant enormement comme moi. J'espere qu'on va se rencontrer en toute sympathieet tu verras que j'ai rien contre les vertes mais qu'on cherche a proteger notre investissement il faut comprendre. Signé audi45 alias rambo
Répondre
Il fallait peut être s'introduire dans les débats en formulant tes arguments aussi simplement, et poliment que tu le fait dans ce dernier message.
Répondre
Oh tounapamar de lui repondre a cuila ca te manque quand il es pas là on dirai . Prend son numéro et laissez les gens qui apportent du concret sur ce site de pouvoir intervenir pour l utilité de tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles