670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 156

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 23h58
[ ! ]
Oui mais vous vous avez debourser et trimer pour rembourser votre pret ca fait pendant 10 ans ta fait la catin pour la banque alors que nous on es malin c a l oeil 😊.dedede si c un metier de merde pourquoi t restee dedans au contraire j pense que c un bon metier et qu on devrait en etre fier
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de dedede
Le 12/03/2014 é 00h00
[ ! ]
Toi aussi Audi 45 ta rien compris le taxi est un métier de merde tu ramasse la merde si tu faits ça avec ta famille je te plaint avec tes parents encore plus car t'es parent ne t ont pas vraiment aides en te ramenant vers le taxi t aurais pu faire des belles études c mieux pour toi Impossible que mon fils fasse le taxi j aurais honte pour moi que mon fils trimes comme on le fait
Répondre
Réponse de dedede
Le 12/03/2014 é 00h03
[ ! ]
Je ne vois pas ou est la fierté on ramasse la merde tous les jours t'a pas le droit de te plaindre ... Et si je reste car je n ai travaillé que 9 ans j ai arrêté pendant presque 5 ans puis on m a rappeler pour une verte je la loue et je faits autre chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 00h23
[ ! ]
C la vie dedede . C deja un metier plus noble que banquier ou politicien ou avocat etc...on vit de notre sueur et pas de celle des autres
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de Pseudo 78
Le 12/03/2014 é 01h18
[ ! ]
Bonsoir, Dede, je crois que tous les métiers sont réspèctables. Je trouve que ton message est insultant envers Chircou, car tu pense que son père serait indigne de l'avoir laissé faire le taxi. Dabord c'etait peut être son propre choix, et ensuite je trouve chircou bien aimable, car tu as clairement dit qu'il est un raté (Raté!!!!) Dit moi Dedé, quelle erreur aurait comis ton pére, pour que tu te retrouve dans le taxi ( 9 ans quand même ). Ne me parles pas d'être né en France, ou de vie difficile bla bla bla, car les études sont accéssibles à tous, et dans la plus part des pays du monde. Tu vois Dédé, je crois que l'humilité ne t'étoufe pas, et j'en viens même à penser que Audi45, à coté de toi, c' est winnie l'ourson. Sans rancune, et désolé pour les forumistes pour cet écart.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 02h20
[ ! ]
Merci pseudo78 de prendre ma defense 😊. J suis hereux d etre taxi jaime ce metier et c le principal
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 12/03/2014 é 06h45
[ ! ]
Ca fait longtemps que dede jle trouve bizzard dans tous c propos de plus il y est en verte il vient juste pour lancer des piques quand il s' emmerde . pour certains quand ils sont artisans ils oublient d'où il viennent
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 12/03/2014 é 10h03
[ ! ]
Mon pauvre @dedé ce que tu racontes en psychanalyse cela s 'appelle la haine de soi Moi personnellement je ne ramasses pas des merdes je prends des clients c'est à dire des gens .tu n'as pas compris malgré ton age qu' on ne mesure pas la qualité d' un individu à sa fonction ou à son patrimoine comme peut le faire ce cretin de rambo qui tous les jours à travers ses commentaires nous fait la démonstration de la pauvreté de son existence.. Moi tous les jours je mesure la richesse de cette profession fantastique poste d'observation de la société . Je transporte 10 a 15 clients par jour avec qui j echange et apprend beaucoup sur un tas de chose Je regrette pour toi ta facon de te considérer grande doit etre ta souffrance Et ce n"est pas le pognon ou le statut qui changera quoi que ce soit .
Répondre
Réponse de AUDI45
Le 12/03/2014 é 10h50
[ ! ]
Salut les bourvils cest rambo. Le psy est de retour. Que du blabla!!! Tu dis que le pognon et le statut ne change rien. Quel menteur!!! Tu attends que ca de passer d'une rouge a une verte pour gagner plus et ameliorer ta qualité de vie. Alors arrete avec tes discours de myto!!! Et dedede tu sers a rien. Le taxi est un travail magnifique!! Moi perso je transporte que 5 a 6 clients par jour mais que des longues distances. Je ne changerai jamais de metier!! Allez rambo pense a vous!!
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 12/03/2014 é 11h36
[ ! ]
Comment tarive a envoyer des sms t toujours entrain de conduire myto
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 12/03/2014 é 11h43
[ ! ]
Mon pauvre rambo ta faible quantité de neurones ne te permet pas d'accéder a ceux que d"autes possèdent naturellement le bon sens et la nuance.. il reste quand meme un mystère qui sont ces lclients qui acceptent de fairent un longt voyage avrc toi . Il devraient etre décorés de la legion d honneur . dis moi rambo tu as un hélicoptère pour faire 6 longues distances dans la journée avec toi memme 5 minutes c est trop .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 11h46
[ ! ]
On veut et on aura des licences G R A T U I T E S si tu compfends ca alors t as tout comprks rambo
Répondre
Réponse de AUDI45
Le 12/03/2014 é 12h20
[ ! ]
On en reparlera demain les vertes!!! Le grand jour est arrivé pour votre disparition!!! Et pour vous informer je conduis tt le temps mais jai internet dans ma bmw avec commande vocale. Et oui cest tres facile de repondre. Meme mes clients en rigolent de votre comportement!!! A mort les vertes!! Allez rambo
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 12/03/2014 é 18h26
[ ! ]
Dommage que tu ne sois qu 'un minable menteur j'aurais tellement aimé que ca soit toi qui ailles rencontré le médiateur par l'étendue de ta betise tu auais été le meilleur représentant de nos intérêts ..le compte à rebours de ton inposture est enclenché apres la distribution des plaques vertes tu pourras retoutnet à ta minable existence .
Répondre
Réponse de AUDI45
Le 13/03/2014 é 09h16
[ ! ]
Reunion a 10h. Attention les vertes cest le grand jour !!! Rambo sort les armes!!!
Répondre
Réponse de taxi 94
Le 13/03/2014 é 11h09
[ ! ]
D'apres la pref les artisants demandent a decompter les 100 vertes attribuees des 1000 licences decidee par le ministre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 11h16
[ ! ]
C deja une bonne nouvelle ca voudrait dire qu il vont attribuer 900 c bien
Référence(s) :
Chircou
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 13/03/2014 é 11h23
[ ! ]
N oublier pas que 179 vertes dont 79 pmr on été voté et validé déjà tu te prendra ça dans ton cul rambo le reste va suivre
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Réponse de Younennamar
Le 13/03/2014 é 11h40
[ ! ]
Je crains la disparition de rambo (son prétexte hémorroïdes)
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Réponse de AUDI45
Le 13/03/2014 é 13h34
[ ! ]
Compte rendu de la reunion. Plus de delivrance de vertes jusqu'a nouvel ordre. Doublage pour tous les artisans, jour repos pour les locataires. Voila et ce n'est qu'un debut!! Et younenmar pourquoi tu veux me filer ta maladie que tu as depuis 15ans (hemorroides). Faut en vouloir a ton loueur. Aaahhh!!! Rambo a encore gagné
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.558