5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Tu roule pas en bm double pied en ce moment bourvil alias audi 😊
Répondre
Le 13 mars il n y a rien ne t inquiete pas
Répondre
Malheureusement je confirme la rencontre du mediateur et des sybdicats le 13 mars. Les artisans ne veulent plus de nous ils veulent qu'on leur retire l'horodateur et etre en doublage. Et tout ca que pour les artisans qui ont acheter bien sur . Il faut bouger les gars. Ce rambo je sais qui cest. Il siege a la fnti il sest trahi avec sa bmw il na pas menti. Il faut qu'on se reunisse si vous voulez
Répondre
Bonne nouvelle pour les PMR qui ont achetés leur voiture équipée chez taxirama en 2013 on vient de vous obtenir un chèque de dédommagement de la part de Vehixel pour l attente subit et la garantie véhicule écourte
Il faut se présenter à taxirama pour plus d info. Bulleok@gmail.com
Répondre
On vous a dit que les artisans pèsent que dalle lors de la commission les plaques vertes n ont rien a voir avec le médiateur ou rambo il y en aura croyez moi
Référence(s) :
Younennamar
Répondre
Mais quelles vertes ?ils vont les bloquer si on fait rien. Tous les syndicats sont daccord sur ce point. Il faut se reunir en nombre pour nous faire entendre
Répondre
Bjr a tous arretez de vous prendre la tete avec le doublage aux artisants, ils n'yaura pas de doublage mais bien des licences vertes, l'idee des 1000 licences est venue du gouvernement, et on sais tous que le doublage n'est pas bon pour tous le monde y compris le service au public, les decideurs le savent tres bien.
Répondre
Il a jamais été question de donner 1000 verte , mais oui à peut près 250 verte quelque pmr et le restant serai effectivement des bleu transformer en jaune , source directe morillons...!
Répondre
La prefecture ne fait qu'executer les circulaires des miniteres,et n'annonce jamais quelques et a peu pres tant de choses(licences), arretant d'envouloir aux vertes c'est la seule chance qui reste a la survie du taxi face aux requins des vtc, il y aura bien des licences vertes et plus y en aura mieux c'est pour ts le monde
Répondre
La bleue c'est 190 000 à 200000 e et pas d'acheteurs ca fait 45000 de moins en 6 mois bonne nuit rambo
Répondre
Rambo ne montrera plus sa gueule de pute il s' est fait démasquer
Répondre
Salut les vertes rambo est de retour. On est pas inquiet la licence valait 150000e il y a 6 ans. Elle va remonter les bleus sont les plus fort!!! On en reparlera le 13 mars bande de bourvils!!! En attendant rambo prospere!!! Aaahhh!! Et aussi je ne suis pas une pute. Ce nest pas moi qui ait un mac a payer toutes les semaines!!! Votez pour rambo
Répondre
Tu paye la banque c kif kif bourricot c pire t engraisse les usuriers . Si yavai pas des clochard qui vivent a credit la licence tu l aurai acheter 10000euros et ta voiture 5000euros. T vraiment un danny boon hhhhh
Répondre
Quelle banque?? Quel credit? A mon epoque la licence etait 400000frs. Credit sur 3ans. Cest toi le bouricot!!! Une loc de 16ans coute 500000e alors qu'un credit coute 3,5%. Decidement trop bete chircou. Ta payer au moins 3 ou 4 plaques a ton loueur. A mort chircou !!! Allez rambo!!
Répondre
Je suis d'accord cest vrai que chircou sent mauvais. La verite est dur a entendre mais cest ainsi. Allez rambo!!!
Répondre
Ta kan meme engraisser les banksteres t vraiment une pedale . Tu le payera avant ta mort et apres .
Répondre
Ah non desoler jai payer moins que toi .tu crois j sui une victime comme toi et ta mere. J travail quand j ai envie mon pere est taxi il a eu sa licence ya deja bien longtemp et gratuitement et la ca va etre a mon tour. Ta la rage gros fils de parapapeticienne
Répondre
Chicou. Taxi de père en fils c est degueu jamais mon fils fera ce métier de merde que j ai goûté et ceux qui atterrissent dans le taxi c est des ratés je parle de ceux qui sont nés en France n ont pas fait d étude et leurs parents sont taxi et les ont poussé à faire ce métier que je qualifie de merde j aimerai pas me retrouvé a l accueil d un hotel ou dans une gare en même temps que mon fils ou mon père et ont chargent des gens bourres ou car aiment un non charge mettez vous dans la situation , c est degueu
Désolé mais c est mon point de vue ne me je reprocher pas
Répondre
Decidement de pere en fils les vertes. Bien moi tu vois on est tous en bleu dans la famille et cest la meilleur couleur dans le taxi. Ton pere t'a laissé en loc 16ans. Il aurait pu mieux te conseiller. Quelle galere!!! On est tous avec toi
chircou on croit en toi. Rambo pense a toi!!! Aaaahhhh
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles