Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 197

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de sonnyf
Le 04/09/2014 é 17h25
Je viens d'avoir une douche froide apparament taxirama bloque la commande des voitures car une nouvelle loi va passer pour les PMR. Il faudra un volume de coffre de 400L en plus du fauteuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est quoi ce bordel???????????????
Réponse de Bucheron92
Le 04/09/2014 é 17h53
Merci Mr Boulanger du Lycée Valmy Colombes vive la (Vodka)Pour commander un véhiculeTaxi PMR c bloque pour le moment chez Taxirama j'y étais hier ou peut on se renseigner pour les nouveaux critères?
Référence(s) :
Moi
Réponse de sonnyf
Le 06/09/2014 é 16h52
Il parait que les viano et multivan avec ouverture latérales seraient recalés????
Réponse de Bucheron92
Le 06/09/2014 é 17h50
C possible mais le WW Caddy est il toujours homologué? Car il y a une pub sur Taxinews de Septembre ainsi que le Ford Tourneo mais c un peu plus cher avec cet organisme.Je vais me renseigner Lundi c au 18 rue Quentin Bauchart Paris 8 tel 0140534029
Référence(s) :
Moi
Réponse de sonnyf
Le 06/09/2014 é 19h14
Tu as raison elle est moins chère de 2942 euros par rapport à taxirama. Oui mais c'est quoi les conditions avec les deux asterisques? http://img11.hostingpics.net/pics/166542889.jpg
Réponse de Bucheron92
Le 06/09/2014 é 22h20
Les Astérix ça veut dire sous réserves de certaines conditions et le prix peut varier selon le modèle et les options que tu as choisies mais j'ai pas compris qui est plus cher Taxirama ou taxi consulting à Paris?
Référence(s) :
Bush
Réponse de Bucheron92
Le 06/09/2014 é 22h31
En fait l'offre sur taxinews est valable jusqu'au 30 09 2014
Référence(s) :
Moi
Réponse de truc
Le 07/09/2014 é 19h16
Bonjour, Vous pensez qu'avec tous ces chamboulement qu'il y'a eu au gouvernement et que si thevnou démission de son mandat de député alors peut être les lois vis avis du rapport ne vont pas être voté .
Réponse de Bucheron92
Le 07/09/2014 é 23h36
Bonsoir non ça ne change rien au projet de loi qui passe en deuxième session le 10 Septembre 2014 et qui sera voté par l'assemblée cette fois ci .
Référence(s) :
Moi
Réponse de sonnyf
Le 08/09/2014 é 16h41
La reglementation a bien changée. http://www.handynamic.fr/vehicules-pour-professionnels/nos-conseils-en-vehicules-tpmr/nouvelle-reglementation-tpmr/ reserver un siege je comprends pas trop ce qu'ils veulent dire.
Réponse de alilou1716
Le 09/09/2014 é 09h33
Bonjour bucheron92 cé alilou1716; felicitations collegue! C' est plus que merité pour la patience dans le metier! J' ai le numero 47382 et je voulais savoir si tu avais le numero de telephone de mme vernier? Merci
Référence(s) :
Alilou1716
Réponse de Bucheron92
Le 09/09/2014 é 11h37
Bonjour alilou1716 Mme Vernier est en vacances actuellement mais ton numéro derait passer logiquement voici le téléphone du service concerné n 01 55 76 20 97 bonne chance.
Référence(s) :
Moi
Réponse de noureddine-1010
Le 09/09/2014 é 13h46
Bonjour, alors sorti du PS et démissionnaire du gouvernement, le parlement voterait une loi au nom de thevenou accusé de fraude fiscal et on verra sur les BO LA LOI THEVENOU m'enfin on aura tout vu !!
Réponse de Zario
Le 10/09/2014 é 18h58
Bonjour à tous Avez vous des nouvelles concernant la 2 eme lecture de la loi thevenoud à l'assemblée ? J'ai peur qu'avec toute l'affaire autour de thevenoud qu'il y est un report ?
Réponse de taxi93
Le 12/09/2014 é 14h29
Bonjour j ai le numero 4830.. ai je une chance d'avoir une pmr merci pour la reponse . message pour sonny pas de caddy c 'est une mauvaise voiture
Réponse de sonnyf
Le 12/09/2014 é 14h56
Taxi93 tu peux pas dire le caddy c'est une mauvaise voiture sans detailler! Tu parles au niveau mecanique? Au niveau de la rampe? D'ailleurs j'ai toujours aucunes nouvelles de la liste des voitures homologués chez taxirama. Quelqu'un en sait plus? Pour la cessibilité on sera bien les derniers à pouvoir vendre notre plaque verte PMR. D'ailleurs j'ai vu la vidéo avec Gilles Savary le nouveau rapporteur, je lui tire mon chapeau. Il a demonté une deputé , qui apparament nous en voulait, en rappelant qu'à Londres les vtc c'est 90 euros minimum et 3 heures avant!!!
Réponse de Bucheron92
Le 12/09/2014 é 15h06
La restriction tpmr concerne que deux vehicules sur certains modèles le Viano et le Caravelle VW les autres sont conformes donc le VW Caddy est Homologué c le bvendeur de Taxiconsulting qui me l'a dit(taxinews).qui peut me dire si avec la radioG7 Horizon il y a la formation incluse initiale obligatoire Tpmr pour taxi ds l'abonnement? Merci
Référence(s) :
Moi
Réponse de sonnyf
Le 12/09/2014 é 15h17
Merci pour l'info bucheron92. Tu as commandé le caddy? Tu as payé 31690 comme sur leur pub?
Réponse de taxi93
Le 12/09/2014 é 16h20
Salut sonny tu as raison je vais rentrer dans le detail . d'abord je me suis trompé ce n est pas une voiture mais une camionnette . il n"'y a pas de vitre à l arriere mais des meutriiéres pour le confort sonore apres 10000 kilometres c est bruit d'un 747 au decollage aucun plaisir de conduite consomation hallucinante car tres lourd quelque soit le modele avec latte ou suspension Pour la revente tu peux la refourguer à un mec qui transporte des vieux pots de peinture un conseil amical inscrit toi à la g7 et prends toi quelque chose de mieux
Réponse de taxi93
Le 12/09/2014 é 16h22
Ps du vecu deux ans sur un caddy