670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 195

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de sonnyf
Le 14/08/2014 é 19h08
[ ! ]
Merci bucheron 92 pour toutes tes infos. j'espère que tu l'auras aussi.
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 14/08/2014 é 20h13
[ ! ]
Normalement c bon qu'elle m'a dit croisons les doigts pour fin aout
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de shikai
Le 14/08/2014 é 23h49
[ ! ]
Sonnyf félicitations pour ta licence et bon courage n'oublie pas tu payes un coup mdr
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 16/08/2014 é 04h34
[ ! ]
Merci shikai. J'ai parcouru sur le net les nouveautés TPMR et je suis tombé sur ce caddy: http://www.handynamic.fr/voitures-pour-particuliers/nos-voitures-pour-personnes-handicapees/monospace-handicap-69-pl-dont-1-fr/volkswagen-caddy-maxi-happyaccess-handicap/ Cette rampe la ne doit plus faire du bruit je pense. L'autre etait plus style bricolage. La c'est vraiment bien integré. Je verrais lundi à. taxirama.
Répondre
Réponse de shikai
Le 16/08/2014 é 07h21
[ ! ]
Sonnyf tu as avait quel numéro exactement
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 18/08/2014 é 17h47
[ ! ]
J'avais le numéro 47265. Ca y est j'ai signé à la préfécture. Par contre à aucun moment on m'a parlé de la prime des 5000 euros. Est-ce qu'elle est supprimée? Qui la donne c'est l'etat ou la G7?
Répondre
Réponse de lazize69
Le 18/08/2014 é 18h07
[ ! ]
Bonjour Sonnyf Est ce que tu as eu ta carte verte parce que si c est le ça y a un soucis j ai le numéro 47253 et quand j'ai eu mme vernier elle m a dit qu elle m appelait cette semaine et ce n est pas encore le cas, merci à toi.
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 18/08/2014 é 18h48
[ ! ]
La carte verte??? J'ai juste signé un papier comme quoi j'acceptait la PMR. Tu parles de quoi?
Répondre
Réponse de lazize69
Le 18/08/2014 é 18h55
[ ! ]
Je parle de l autorisation de stationnement
Répondre
Réponse de shikai
Le 18/08/2014 é 19h38
[ ! ]
Salut sonnyf là G7 ne donne plus d'aide pour les PMR par compte t'as des organismes d'handicapé qui peuvent te donner de l'aide tu habites dans quel département je suis en train de me renseigner actuellement il te finance une grande partie du montage de la rampe est-ce que tu as la radio g7 le papier que tu as signé a la préfecture c'est que tu as accepté la PMR a plus
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 18/08/2014 é 21h20
[ ! ]
J'habite dans le 95. Tu pourrais me donner ces organismes? Et au fait concernant le stage à la chambre de commerce apparament Mme vernier m'a dit que ce n'etait plus necessaire? Donc il y a juste le stage à Garches?
Répondre
Réponse de shikai
Le 18/08/2014 é 23h37
[ ! ]
Sonnyf je vais me renseigner pour l'aide je pense que pour toi ça se passe à Paris 9eme je te confirme et je te donnerai l'adresse et le numéro de téléphone pour l'équipement du véhicule tu avance les frais et tu fourni un dossier et tu seras remboursé a plus
Répondre
Réponse de shikai
Le 18/08/2014 é 23h38
[ ! ]
Le stage à la Chambre de commerce n'est plus d'actualité depuis un petit moment mais tu dois effectuer deux jours de stage à Garches
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 19/08/2014 é 20h24
[ ! ]
Ce stage a été annulé quand car il y a 3 ans je connais un collègue qui a eut une verte et il a du la faire. Concernant les 5000 euros d'aides on doit se renseigner auprès du département? Apparament j'aurais mon caddy equipé PMR que à la mi décembre! Par contre est-ce que c'est dur le rendez vous pour la candidature à la G7???
Répondre
Réponse de shikai
Le 19/08/2014 é 20h27
[ ! ]
Si tu veux avoir la radio j'ai fait avec un vehicule caddy je crois qu'ils ne monte plus la radio sur ce véhicule pour les nouveaux les clients sont pas satisfaits de son confort rien ne t'empêche de poser ta candidature
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 20/08/2014 é 17h53
[ ! ]
Non c'est finis l'interdiction des caddy car c'est un autre equipementier pour la rampe et ils installent une suspension pneumatique (c'est plus la suspension de camionette avec des lames :-) ). Donc finis les plaintes des clients. Pour l'histoire des 5000 euros plus personne n'en parle c'est bizzare. Qu'est-ce qu'ils vont demander à l'entretien à la G7? Il faut faire des revisions de rues?
Répondre
Réponse de dedede
Le 20/08/2014 é 18h15
[ ! ]
Je suis passé par la il y'a 2 ans je peux vous dire que c est difficile dans mon prochain poste je vous explique la totalité des aides que vous pouvez avoir en tant que Pmr A plus
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 20/08/2014 é 18h31
[ ! ]
Bonsoir lors de l'entretien pour la radio G7 ils te demandent de donner par exemple un ou deux restaurants ou l'on peut manger des fruits de mer des adresses d'hôpitaux ou de bâtiments administratif dans telle ou telle situation comment réagissez vous questions dans ce genre pour voir comment tu réagis rien de difficile si tu connais le métier sûrement que pour les PMR il y aura des questions en rapport c pour ça qu'il faut suivre le stage de 2 jours pour transports PMR
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 20/08/2014 é 18h33
[ ! ]
Ca serait sympa dedede. Tu changes de metier?
Répondre
Réponse de freeez78
Le 21/08/2014 é 13h04
[ ! ]
Non maintenant tu as 2 entretiens a la g7 le premier est un test ecrit avec une douzaine de questions ouverte et personne a le meme questionnaire dans une salle avec 2 gars de la g7 qui surveillent une semaine plustard tu recois une reponse par courrier et si ta reussi ce test tu a une autre convocation pour un second entretien groupé celui la avec verification aussi de la voiture ce meme jour et ensuite t'attend une semaine pour la reponse et la soit t'es prit ou alors recaler avec possibilité de refaire une demande 6 mois plus tard...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.164