Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 196

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de shikai
Le 21/08/2014 é 22h35
Bonsoir pas de nouvelles sur les licences et quel est le dernier numéro qui a touché?
Réponse de taxi7591
Le 21/08/2014 é 22h38
Depuis 2001 ai nmero 4734.
Réponse de shikai
Le 21/08/2014 é 22h46
Est-ce que tu as des renseignements sur le dernier numéro merci
Réponse de Bucheron92
Le 23/08/2014 é 12h55
Toujours pas de nouvelles n 47333 si quelqu'un a eu un contact pour signer et quel n était il? Qu'il nous le communiqué merci et bonne journée et bon courage
Référence(s) :
Moi
Réponse de lazize69
Le 23/08/2014 é 13h00
Bonjour J ai le numéro 47253 et mme vernier m a appelé pour que je vienne signe le fait que j accepte la PMR, c est fait elle m a dit que je recevrais la lettre dans deux semaine, pour ceux qui ne sont pas loin appelez la ou allez la voir pour lui donner votre portable. Ils en sont au numéro 47269 Bon courage
Réponse de Bucheron92
Le 23/08/2014 é 13h22
Merci Lazize69 et félicitations
Référence(s) :
Moi
Réponse de lazize69
Le 23/08/2014 é 19h48
Merci Bûcheron92, bientôt ton tour on se tient au courant
Réponse de Bucheron92
Le 01/09/2014 é 20h47
Bonsoir j'ai signé cette après-midi pour la PMR le cahier des charges c'est un peu le parcours du combattant toutes les démarches à suivre mais je suis ravi de l'avoir touchéeReste plus qu'à entamer les diverses démarches j'ai le n 47333 et c'est à ce jour le dernier n bon courage à tous et toutes et bonnes recettes
Référence(s) :
Bureau des Taxis et moi
Réponse de Bucheron92
Le 01/09/2014 é 20h51
Avec mon n il y a eu 55 n de distribues sur les 146 PMR reste 91 avc un ratio de 2 pers sur 5 qui la refusent.
Référence(s) :
Bureau des taxis
Réponse de shikai
Le 02/09/2014 é 00h07
Félicitations bûcheron 92 justement madame Vernier m'avait dit qu'elle avait perdu ton numéro de téléphone j'allais t'informer par le biais du forum
Réponse de Bucheron92
Le 02/09/2014 é 06h13
Merci Shikai bientot ton tour bonne chance
Référence(s) :
Moi
Réponse de Bucheron92
Le 02/09/2014 é 16h30
Qu'ils l'acceptent plutot
Référence(s) :
Pref
Réponse de sonnyf
Le 02/09/2014 é 17h55
Je suis content pour toi bucheron92. Par contre Mme Vernier a dit qu'on pouvait rester dans une autre radio que la G7 (taxis bleus ou alpha taxis). Dans ce cas la ou doit on s'adresser pour le stage PMR? Et est-ce qu'on peut se conventionner maintenant avec un vehicule autre que PMR ou on doit attendre d'voir le caddy PMR? Sinon toujours pas d'info sur les 5000 euros?
Réponse de Bucheron92
Le 02/09/2014 é 19h07
Bonsoir tu peux te conventionner par le biais de ta radio voir auprès de ses bureaux,pour les prises en charges de transports qui ne paient pas à bord etc..tu n'es pas obligé d'être à la G7.mais lorsque tu feras la demande de convention pour les PMR il te faut obligatoirement le stage de 2jours que tu peux faire ds certaines écoles de Taxi genre G7,Aktris ou autres .Tu peux avoir les listes sur le net en tapant formation obligatoire taxi tpmr c'est entre 500 et 600 euros de plus je crois que FPTP le fait aussi ils sont à Vanves.Pour les 5000 euros je n'ai pas d'information,mais j'ai lu sur le net que les Départements pouvaient octroyer certaines aides sous certaines conditions qui n'étaient pas mentionnées hélas.tu as commandé ton véhicule chez Taxirama est ce qu'il te crédités des la commande et faut il un apport important pour le véhicule ainsi que le délai de livraison,enfin je te souhaites de réunir toutes les démarches sans trop d'embûches et un délai court bonne soirée et merci.
Référence(s) :
Bucheron92
Réponse de noureddine-1010
Le 03/09/2014 é 11h43
Bonjour, j'ai entendu parler d'une remise en cause de la non cessibilité des licences car des collègues ont consulté des experts. Ils ont laissé entendre qu'une action pour discrimination dans le traitement des candidats dans la liste d'attente peut remettre en cause la non cessibilité des licences gratuite. La non cessibilité ne peut concerner que les nouveaux inscrits après le vote de la nouvelle loi.
Réponse de Bucheron92
Le 03/09/2014 é 16h02
Bonjour qui peut me dire si en s'abonnant à la flotte Horizon G7 radio si il prenne en charge la formation PMR à l'hôpital de Garches car il serait inutile de la passer 2 fois ds ce cas la,il y a un autre problème à Taxirama on m'a dit qu'il ne pouvait me proposer de liste de vehicules agrées PMR pour instant car cette liste avait changée au mois de Juillet dernier et.qu'il n'avait pas la nouvelle liste bon courage à vous .Sinon sur le net il y a une formation Taxi PMR sur ascana formation date limite 14 septembre pour les inscriptions qui se déroulera le 13 et14 octobre à Paris 11
Référence(s) :
Moi
Réponse de sonnyf
Le 03/09/2014 é 16h14
Bucheron92 Le seul vehicule qui passe pour l'instant c'est le caddy maxi. Les autres sont bloqués. Par contre je le reçois que fin janvier/ debut fevrier 2015 chez taxirama!!! C'est quoi cette histoire de supprimer l'incessibilité des plaques vertes??? Car pour moi c'etait les dernières à pouvoir etre vendues!
Réponse de taxi92
Le 03/09/2014 é 16h24
Félicitation Bucheron92 de la part de Mr Boulanger après plusieurs année en arrière.
Réponse de Bucheron92
Le 03/09/2014 é 17h49
Bonsoir Sonnyf j'y étais à Taxirama ce matin il m'a dit que pour le moment il ne pouvait pas me proposer de vehicules parce que la liste avait été modifiée au mois de juillet et qu'il ne la connaissait pas la nouvelle liste d'homologation des vehicules.je me suis inscris à Ascana Formation pour l'instant
Référence(s) :
Moi
Réponse de Bucheron92
Le 03/09/2014 é 17h57
Pour l'incessibilité je n'ai aucune information attendons le vote final à l'assemblée pour y voir clair car comme tu sais depuis que tu es taxi il y a beaucoup de rumeurs
Référence(s) :
Moi