670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 196

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de shikai
Le 21/08/2014 é 22h35
[ ! ]
Bonsoir pas de nouvelles sur les licences et quel est le dernier numéro qui a touché?
Répondre
Réponse de taxi7591
Le 21/08/2014 é 22h38
[ ! ]
Depuis 2001 ai nmero 4734.
Répondre
Réponse de shikai
Le 21/08/2014 é 22h46
[ ! ]
Est-ce que tu as des renseignements sur le dernier numéro merci
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 23/08/2014 é 12h55
[ ! ]
Toujours pas de nouvelles n 47333 si quelqu'un a eu un contact pour signer et quel n était il? Qu'il nous le communiqué merci et bonne journée et bon courage
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de lazize69
Le 23/08/2014 é 13h00
[ ! ]
Bonjour J ai le numéro 47253 et mme vernier m a appelé pour que je vienne signe le fait que j accepte la PMR, c est fait elle m a dit que je recevrais la lettre dans deux semaine, pour ceux qui ne sont pas loin appelez la ou allez la voir pour lui donner votre portable. Ils en sont au numéro 47269 Bon courage
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 23/08/2014 é 13h22
[ ! ]
Merci Lazize69 et félicitations
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de lazize69
Le 23/08/2014 é 19h48
[ ! ]
Merci Bûcheron92, bientôt ton tour on se tient au courant
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 01/09/2014 é 20h47
[ ! ]
Bonsoir j'ai signé cette après-midi pour la PMR le cahier des charges c'est un peu le parcours du combattant toutes les démarches à suivre mais je suis ravi de l'avoir touchéeReste plus qu'à entamer les diverses démarches j'ai le n 47333 et c'est à ce jour le dernier n bon courage à tous et toutes et bonnes recettes
Référence(s) :
Bureau des Taxis et moi
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 01/09/2014 é 20h51
[ ! ]
Avec mon n il y a eu 55 n de distribues sur les 146 PMR reste 91 avc un ratio de 2 pers sur 5 qui la refusent.
Référence(s) :
Bureau des taxis
Répondre
Réponse de shikai
Le 02/09/2014 é 00h07
[ ! ]
Félicitations bûcheron 92 justement madame Vernier m'avait dit qu'elle avait perdu ton numéro de téléphone j'allais t'informer par le biais du forum
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 02/09/2014 é 06h13
[ ! ]
Merci Shikai bientot ton tour bonne chance
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 02/09/2014 é 16h30
[ ! ]
Qu'ils l'acceptent plutot
Référence(s) :
Pref
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 02/09/2014 é 17h55
[ ! ]
Je suis content pour toi bucheron92. Par contre Mme Vernier a dit qu'on pouvait rester dans une autre radio que la G7 (taxis bleus ou alpha taxis). Dans ce cas la ou doit on s'adresser pour le stage PMR? Et est-ce qu'on peut se conventionner maintenant avec un vehicule autre que PMR ou on doit attendre d'voir le caddy PMR? Sinon toujours pas d'info sur les 5000 euros?
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 02/09/2014 é 19h07
[ ! ]
Bonsoir tu peux te conventionner par le biais de ta radio voir auprès de ses bureaux,pour les prises en charges de transports qui ne paient pas à bord etc..tu n'es pas obligé d'être à la G7.mais lorsque tu feras la demande de convention pour les PMR il te faut obligatoirement le stage de 2jours que tu peux faire ds certaines écoles de Taxi genre G7,Aktris ou autres .Tu peux avoir les listes sur le net en tapant formation obligatoire taxi tpmr c'est entre 500 et 600 euros de plus je crois que FPTP le fait aussi ils sont à Vanves.Pour les 5000 euros je n'ai pas d'information,mais j'ai lu sur le net que les Départements pouvaient octroyer certaines aides sous certaines conditions qui n'étaient pas mentionnées hélas.tu as commandé ton véhicule chez Taxirama est ce qu'il te crédités des la commande et faut il un apport important pour le véhicule ainsi que le délai de livraison,enfin je te souhaites de réunir toutes les démarches sans trop d'embûches et un délai court bonne soirée et merci.
Référence(s) :
Bucheron92
Répondre
Réponse de noureddine-1010
Le 03/09/2014 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai entendu parler d'une remise en cause de la non cessibilité des licences car des collègues ont consulté des experts. Ils ont laissé entendre qu'une action pour discrimination dans le traitement des candidats dans la liste d'attente peut remettre en cause la non cessibilité des licences gratuite. La non cessibilité ne peut concerner que les nouveaux inscrits après le vote de la nouvelle loi.
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 03/09/2014 é 16h02
[ ! ]
Bonjour qui peut me dire si en s'abonnant à la flotte Horizon G7 radio si il prenne en charge la formation PMR à l'hôpital de Garches car il serait inutile de la passer 2 fois ds ce cas la,il y a un autre problème à Taxirama on m'a dit qu'il ne pouvait me proposer de liste de vehicules agrées PMR pour instant car cette liste avait changée au mois de Juillet dernier et.qu'il n'avait pas la nouvelle liste bon courage à vous .Sinon sur le net il y a une formation Taxi PMR sur ascana formation date limite 14 septembre pour les inscriptions qui se déroulera le 13 et14 octobre à Paris 11
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de sonnyf
Le 03/09/2014 é 16h14
[ ! ]
Bucheron92 Le seul vehicule qui passe pour l'instant c'est le caddy maxi. Les autres sont bloqués. Par contre je le reçois que fin janvier/ debut fevrier 2015 chez taxirama!!! C'est quoi cette histoire de supprimer l'incessibilité des plaques vertes??? Car pour moi c'etait les dernières à pouvoir etre vendues!
Répondre
Réponse de taxi92
Le 03/09/2014 é 16h24
[ ! ]
Félicitation Bucheron92 de la part de Mr Boulanger après plusieurs année en arrière.
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 03/09/2014 é 17h49
[ ! ]
Bonsoir Sonnyf j'y étais à Taxirama ce matin il m'a dit que pour le moment il ne pouvait pas me proposer de vehicules parce que la liste avait été modifiée au mois de juillet et qu'il ne la connaissait pas la nouvelle liste d'homologation des vehicules.je me suis inscris à Ascana Formation pour l'instant
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de Bucheron92
Le 03/09/2014 é 17h57
[ ! ]
Pour l'incessibilité je n'ai aucune information attendons le vote final à l'assemblée pour y voir clair car comme tu sais depuis que tu es taxi il y a beaucoup de rumeurs
Référence(s) :
Moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.216