Licenciement d'un accord commun

Suite à un litige avec mon directeur, je ne souhaite plus continuer à travailler dans mon entreprise. Mon directeur me propose un licenciement d' un commun accord. Je voudrais savoir si j'aurais droit à des indemnités de licenciement ainsi qu'au chomage, mon directeur n'étant pas très clair sur ce point.Merci d'avance
3 réponses pour «
licenciement d'un accord commun
 »
Réponse de GK Conseils
Le 27/10/2009 é 09h24
Bonjour, Je viens de lire avec attention votre question qui nécessite quelques précisions. Quel est l'étendu de votre litige avec votre employeur, car c'est en fonction de ce différend que le motif de licenciement pourra être choisi. Néanmoins, je vous conseille de rompre votre relation contractuelle de travail par le biais de la rupture conventionnelle qui vous donnera la possibilité de bénéficier d'indemnités légales ou conventionnelles de licenciement, ainsi que le droit à l'ouverture d'indemnités de chômage. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à contacter mon Cabinet GK Conseils.
Référence(s) :
Mr KOGAN Jonathan
Cabinet GK Conseils
Réponse de Milita
Le 01/06/2012 é 11h39
Bonjour je suis gérante majoritaire d,une e url non rémunérée je viens d',être licenciée Puis je avoir tout même le droit aux asdic. Si oui en travaillant pour ma propre société sans rémunération continueront t.elles à être versées? Merci si vous avez des reponses
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 23h05
JE SOUHAITE QUITTER MON EMPLOI AVEC UNE RUPTURE. DE CONTRATAVEC L'ACCORD DE MON EMPLOYEUR POUR LA BONNE RAISON QUE J'AI TROUVÉ DU TRAVAIL AILLEURS POUR QUE JE PUISSE AVOIR CE NOUVEL EMPLOI FAUT QUE JE SOIS LICENCIÉE PAR RAPPORT AU CONTRAT QU'ON ME PROPOSE UN CUI-CAE QUE DOIS JE FAIRE ???? MERCI