670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement d'un accord commun

Question anonyme le 24/10/2009 à 13h22
Dernière réponse le 02/08/2012 à 23h05
[ ! ]
Suite à un litige avec mon directeur, je ne souhaite plus continuer à travailler dans mon entreprise. Mon directeur me propose un licenciement d' un commun accord. Je voudrais savoir si j'aurais droit à des indemnités de licenciement ainsi qu'au chomage, mon directeur n'étant pas très clair sur ce point.Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
licenciement d'un accord commun
 »
Réponse de GK Conseils
Le 27/10/2009 é 09h24
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire avec attention votre question qui nécessite quelques précisions. Quel est l'étendu de votre litige avec votre employeur, car c'est en fonction de ce différend que le motif de licenciement pourra être choisi. Néanmoins, je vous conseille de rompre votre relation contractuelle de travail par le biais de la rupture conventionnelle qui vous donnera la possibilité de bénéficier d'indemnités légales ou conventionnelles de licenciement, ainsi que le droit à l'ouverture d'indemnités de chômage. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à contacter mon Cabinet GK Conseils.
Référence(s) :
Mr KOGAN Jonathan
Cabinet GK Conseils
06 28 19 26 47
Répondre
Réponse de Milita
Le 01/06/2012 é 11h39
[ ! ]
Bonjour je suis gérante majoritaire d,une e url non rémunérée je viens d',être licenciée Puis je avoir tout même le droit aux asdic. Si oui en travaillant pour ma propre société sans rémunération continueront t.elles à être versées? Merci si vous avez des reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 23h05
[ ! ]
JE SOUHAITE QUITTER MON EMPLOI AVEC UNE RUPTURE. DE CONTRATAVEC L'ACCORD DE MON EMPLOYEUR POUR LA BONNE RAISON QUE J'AI TROUVÉ DU TRAVAIL AILLEURS POUR QUE JE PUISSE AVOIR CE NOUVEL EMPLOI FAUT QUE JE SOIS LICENCIÉE PAR RAPPORT AU CONTRAT QU'ON ME PROPOSE UN CUI-CAE QUE DOIS JE FAIRE ???? MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement d'un accord commun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.248