669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciment

Question anonyme le 19/06/2009 à 04h37
[ ! ]
Bonjour j'etait at du 07/09/2006 au 15/02/2009j'ai repris un semaine a plien tempt je n'ai pas put tenir mon poste donc j'aievue la medecine du travailoui ma proposer un mi_tempt et la encore impossible de tenir mon poste sur avis de la medicine du travail je me suis mis en maladie 3 semaine et j'ai revue MDT qui ma inapte au poste amenager al la premiere visite apres ma reprise 15 jours plus je le revois etconfirme le premier avie donc un d'attente et ont me licecie le 29/05/2009et la surprise ont me licencie enmaladie au de l'at vue que inaptitude est du a mon accident du travail je demande amon employeur pourqu'oi et la reponse ont tiens compte du dernier arret de travail qui est en locurance arret de trois semaine a t'il le droit de me licencier pour maladit au de AT. je vais aller auprud'homme de toute magniere mais j'aimrais s"avoir si j'ai des chanche gegier vue que le medecin du travail me mes inapte suite a mon AT.. merci si vous pouvez m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.811