Ligne edf imposition du trajet et cout

Bonjour, acquereur d'un terrain où passe une ligne HTA nous nous retrouvons en conflit avec edf en effet nous avons fait une demande de déplacement de ligne en raisosn d une construction souhaitée sur le terrain. Nous avons obtenu permis de construire et par conséquent ERDf est obligé de se mettre en conformité. Le problème est qu'il nous propose des projets horribles du point de vue esthétique ( par exemple implantation de 2 nouveaux poteaux sur le terrain) . Nous avons dans notre acte notarial , un courrier d'erdf (pour la delivrance du certificat d'urbanisme) qui indique qu'qaucune ligne HTA ni basse tension ne traverse notre parcelle.Ceci ùmontre bien la bonne gestion du reseau Pensez vous que ce document pourait nous aider a faire passer le projet que nous souhaitons (a savoir un enfouissement sur une partie du terrain). Projet qui en theorie est possible mais non realisable par edf car d un cout plus important que tous ceux qui nous imposent. De la même façon ont-ils le droit de nous imposer la pose de nouveaux poteaux sur notre terrain? MERCI DE VOTRE AIDE
1 réponse pour «
ligne edf imposition du trajet et cout
 »
Réponse de jojo70
Le 23/09/2011 é 19h44
Vous n'avez guere de chances d'aboutir le pot de terre contre le pot de fer salutations