670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige au sujet d un mur

Question de franmimi le 25/11/2009 à 13h54
Dernière réponse le 25/11/2009 à 14h02
[ ! ]
Mon voisin a construit son mur chez moi je voudrais qu il le detruise puis-je le contraindre a le demolir?
Répondre
1 réponse pour « 
litige au sujet d un mur
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 14h02
[ ! ]
Bon je crois que si le mur vous gene serieusement il faudra demander au voisin de le demolir dans le cas contraire qu"il le laisse.c'est tres simple. merci
Référence(s) :
exellent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige au sujet d un mur
 »
  • 5
    réponses
    Bonsoir, Mon voisin a construit derrière le mur mitoyen, un nouveau mur, espacé de 5 cm par rapport
  • 1
    réponse
    Mon voisin a construit un mur en aglo de 2 M en remplacement du mur qu il y avait deja depuis plus d
  • 1
    réponse
    Après incendie de la mason du voisin, le mur mitoyen est à démolir. Ce mur est abrité par le toit d
  • 4
    réponses
    Mon voisin a construit le mur mitoyen avant que ma maison ne soit construite nous nous sommes aperçu
  • 1
    réponse
    Je démolis ma maison,trés ancienne pour en reconstruire une nouvelle.Elle à un mur mitoyen que je la
  • 5
    réponses
    Bonjour Mon voisin à établi son mur de clôture chez moi. Pour aller chez moi j'emprunte un chemin
  • 1
    réponse
    Mon voisin qui exploite une entreprise de vente de matériaux de construction, a construit contre le
  • 3
    réponses
    Bonjour voila 5 ans que je suis proprietaire d une maison de village .un mur mitoyen separe ma petit
  • 2
    réponses
    Bjr voici mon probleme il y a 20 ans mon voisin et moi avons entrepris de refaire notre mur mitoyen,
  • 1
    réponse
    Est-il normal que le mur de mon voisin( lui appartenant) soit construit de manière à ce que la pente
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.863