670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Litige avec entreprise

Question anonyme le 12/01/2012 à 15h40
Dernière réponse le 12/01/2012 à 19h27
[ ! ]
Bonjour, nous sommes en travaux et avons entreposé des gravats dans notre jardin, la semaine dernière plus de gravats, aujourd'hui nous apprenons par un voisins lui aussi en travaux que la société a qui il a fait appel pour le debara de ses gravats c'est trompé de maison. Maintenant la société me demande de payer alors que je n'ai rien signé ! Sinon il me dit qu'il va tout me redeposer ! Ma question maintenant : a t il le droit de me réclamer de l'argent ? Peut il me redeposer mes gravats ? Ma crainte étant qu'il me dépose plus qu'il n'y avait et qu'il abime la maison juste a coté ! En plus tout était en sac a gravats, et lui a tout enlevé a l'aide d'un camion pince, Dans quel état je vais retrouver tout ça ! Merci pour votre aide ! Sandra
Répondre
1 réponse pour « 
Litige avec entreprise
 »
Réponse de canounet
Le 12/01/2012 é 19h27
[ ! ]
Je n'ai pas compris si vous vouliez évacuer ou pas ces gravats si oui, vous pouvez négocier la facture sinon, la société en question doit réparer son erreur, demandez à ce que ces graviers soient remis en l'état (sacs) et vous ne leur devrez évidemment rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige avec entreprise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.947