Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Litige avec entreprise

Bonjour, nous sommes en travaux et avons entreposé des gravats dans notre jardin, la semaine dernière plus de gravats, aujourd'hui nous apprenons par un voisins lui aussi en travaux que la société a qui il a fait appel pour le debara de ses gravats c'est trompé de maison. Maintenant la société me demande de payer alors que je n'ai rien signé ! Sinon il me dit qu'il va tout me redeposer ! Ma question maintenant : a t il le droit de me réclamer de l'argent ? Peut il me redeposer mes gravats ? Ma crainte étant qu'il me dépose plus qu'il n'y avait et qu'il abime la maison juste a coté ! En plus tout était en sac a gravats, et lui a tout enlevé a l'aide d'un camion pince, Dans quel état je vais retrouver tout ça ! Merci pour votre aide ! Sandra
1 réponse pour «
Litige avec entreprise
 »
Réponse de canounet
Le 12/01/2012 é 19h27
Je n'ai pas compris si vous vouliez évacuer ou pas ces gravats si oui, vous pouvez négocier la facture sinon, la société en question doit réparer son erreur, demandez à ce que ces graviers soient remis en l'état (sacs) et vous ne leur devrez évidemment rien