670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige avec notre ancienne présidente

Question de flocon89 le 09/07/2012 à 19h28
Dernière réponse le 09/07/2012 à 20h40
[ ! ]
Bonjour, a la suite de notre AGE la présidente a décidé de ne pas se représenter, elle a présenté un rapport moral qui n'en ai pas un, elle a quitter l'assemblé sans me laisser le rapport (je suis la secrétaire) et je n'arrive pas a le récupérer comment m'y prendre? De plus nous sommes une association culturelle et pour cela nous avons créer au fur et a mesure des années des "bannières" pour nous représenté lors de manifestations (créér avec des choses fabriqué par plusieurs d'entre nous) notre ancienne présidente refuse de les rendre a l'association pretextant qu'elle a fait pratiquement tout sur les "bannières" elle menace de les détruire et meme de porter plainte contre nous si nous continuons a les réclamer nous accusant de "harcelement" je suis démuni, je ne sais pas qui contacter pour nousa ider PS : nous avons des photos prouvant que les bannières sont la propriété du club et non d'une seule personne merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
litige avec notre ancienne présidente
 »
Réponse de canounet
Le 09/07/2012 é 20h40
[ ! ]
Vous pouvez résumer rapidement son rapport dans votre pv, le principal est qu'il ait été avalisé par l'AG concernant le matériel propre à l'assoc ainsi que les archives, un responsable sortant est tenu de les remettre à son départ quelles que soient les personnes qui ont fabriqué les objets réclamés, ils l'ont été par des adhérents, dans le cadre des activités de l'assoc et pour l'assoc quelques adhérents la connaissant un peu, mandatés en secret, arriveront peut-être à la convaincre de les rendre ou encore une personnalité influente proche de l'assoc sans succès, une lettre RAR exigeant leur restitution, précisant ce que j'ai dit plus haut et ce que vous dites (photos) fera sans doute effet quant à ses menaces de plainte pour harcèlement, ça me fait bien rire, pas vous ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige avec notre ancienne présidente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.94