J'ai besoin d'aide j'ai des problèmes avec la caf

Question de madu50 le 13/03/2014 à 13h27
J'ai des problèmes avec la caf. J'ai un capain mais on vivait pas endemble, il avait son appart et moi aussi étant donné que les deux appart etaient petit il a dessidè dacheter une maison, j'étais enceinte de 6 mois, je suis aller voir la caf pour demander des renseingnements et je les precisais quon nhabite pas encore ensemble, et depuis il me verse pas les alloc donc problème factures et de loyer. Un jour il mon adressait une lettre en me disant que j'ai pas déclaré mon fils qui travaillait, alors cout de théâtre parce que j'ai pas au courant de cette activité, il fessait des va et viens un cout chez sa copine et je le voyait rarrement. Donc je lai expliquais il voulait rien comprendre, et maintenant il me reclame trop perçu, que doit je fair aider moi je vous en prie.
7 réponses pour «
j'ai besoin d'aide j'ai des problèmes avec la caf
 »
Réponse de hichamkakashi
Le 13/03/2014 é 13h33
J'ai même pas compris que ça veux dire CAF !
Réponse de don445
Le 13/03/2014 é 13h35
Nous sommes un groupe de prêtres ( français-canadiens-belges ) et nous faisons un don d'une somme de 200.000€ à toutes personnes sérieux, honnêtes, et vraiment dans le besoin. Pour plus d’infos, veuillez nous contacter : romain.pierre44@outlook.fr Merci et a bientôt
Réponse de madu50
Le 13/03/2014 é 13h38
Cest la Caisse d'allocation familliale
Réponse de madu50
Le 13/03/2014 é 15h13
Merci je vous contact par mail .
Réponse de Tachin
Le 13/03/2014 é 16h43
L'annonce du faux groupe de prêtres est une arnaque ! Attention ! Attention !
Réponse de madu50
Le 13/03/2014 é 21h11
Merci mais je ne donne pas mes coordonnés aussi facillement meme si j'ai des problemes enorme
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/03/2014 é 21h18
Oui enfin en attendant, personne n'a commis de quoi il s'agissait.