670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige chaudière le Blanc / entrepreneur

Question de julie75010 le 02/03/2010 à 11h21
[ ! ]
Bonjour, Bonjour Nous avons acheté et fait renové un appart fin 2009. Nous avons racheté une nouvelle chaudière Leblanc, que l'enterprise de renovation a installée. Cependant, Leblanc refuse d'activer la mise en servcie de l'assurance, faute d'accès à la chaudière, selon eux. Notre entrepreneur proteste, et persiste de dire qu'il a tout fait dans les regles et que tout marche. Hélas, nous somme coincés entre les 2 parties, n'arrivant pas à faire démarrer la mise en service certifié LeBlanc(cela n'et pas faute de violonté des 2 parties, qui chacune s'est deplacé à plusieures reprises, et qui se sont discuté au téléphone, devant nous). Que devons nous faire? Comme je le vois, on est obligé d'avoir la mise en service (+assurance leblanc). Au meme temps, je peux comprendre que notre entrepreneur refuse de deplacer la chaudière (de 50cm demandé par Leblanc) puisque tout marche aujourdhui. Quels son nos differents recours? On est perdus... Un enorme merci d'avance à celui qui saura nous aider! Julie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige chaudière le Blanc / entrepreneur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.169