Litige restitution caution

BOnjour, le dernier jour de location de mon appartement était le 20 juin 2010, mais j'ai été prélevé au début du mois de juin un loyer complet. Le remboursement de ma caution a été fait mais quand je regarde dans le détail, je m'aperçois qu'ils ne m'ont pas remboursé la totalité du prorata des jours non occupés, càd 10 jours, mais un montant inférieur (environ 50€ au lieu de 200 €). Je leur ai déjà fait un courrier en LRAR, mais je n'ai pas eu de réponse. Quel recours puis-je avoir ? Vers qui me tourner ? Merci pour votre aide Eric
1 réponse pour «
litige restitution caution
 »
Réponse de canounet
Le 04/09/2010 é 18h53
Commencez par vérifier si vous ne confondez pas la date réelle de la fin du délai de préavis avec celles de votre déménagement, de l'établissement de l'état des lieux de sortie, de remise des clés, etc. la date retenue est celle de la réception (pas de l'envoi) de votre lettre R avec AR signifiant votre résiliation ce n'est pas non plus celle dont vous avez décidé si elle est antérieure à cette réception dans le cas d'une erreur du propriétaire ou de l'agence, exigez par lettre R avec AR, le remboursement total de votre dépôt de garantie en précisant les dates exactes et en ajoutant qu'au bout du délai légal de 2 mois après la fin du délai de bail, vous êtes en droit de demander des intérêts légaux sur les sommes indûment retenues si vos ennuis persistaient, adressez-vous à l'adil de votre département ou d'un département voisin