Litige après restitution caution.

Notre fille étudiante, louait depuis deux ans une chambre meublée dans un appartement. Fin juin, nous avons rendu les clés, l'état des lieux sortant a été jugé conforme à l'état des lieux entrant par le propriétaire qui n'a rien vérifié. Les clés ont été rendues, et notre chèque de caution nous a été restitué immédiatement. Quelques jours après il a remarqué une anomalie sur la moquette faite effectivement par accident par notre fille l'an dernier. Ignorants de la chose nous n'avons pas cherché à camoufler. Depuis il nous harcelle par téléphone et par courrier et souhaite nous faire parvenir un devis de remplacement de toute la moquette de la chambre qui entre parenthèse était déjà bien usagée. En a t-il le droit ? Quelque peu gênés nous ne savons quelle attitude avoir face à cette situation.
1 réponse pour «
Litige après restitution caution.
 »
Réponse de TI1000
Le 25/01/2010 é 17h03
ENVOYER LUI UNE LETTRE RECOMMANDEE DE BIEN VOULOIR CESSER CES APPELS TELEPHONIQUES CAR CELA S'APPARENTERAIT A UN HARCELEMENT PUNISSABLE PAR LA LOI / PUIS SI CELA CONTINUE SOIT VOUS CHANGEZ DE N ° DE TELEPHONE/ EN LISTE ROUGE / OU VOUS PORTEZ PLAINTE/ EN CE QUI CONCERNE L ETAT DES LIEUX SORTANT IL FAIT FOI QUE LE LOGEMENT A ETE RENDU SANS DEGATS/DEGRADATION/ TANT PIS POUR LUI SI APRES IL DECOUVRE QUELQUE CHOSE/ TROP TARD POUR LUI/ L ETAT DES LIEUX EST REDIGE /